Bonus 1: Dylan

4K 192 25
                                    


Positif...


Voilà ce qu'indiquait le test de grossesse que je venais de faire. J'avais une semaine de retard sur mon cycle et je n'aurais jamais cru que j'étais tombée enceinte. Je ne voulais surtout pas y croire, mais après tout il y avait une possibilité. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous protégions plus avec Harry et puis je crois avoir oublié de prendre la pilule une ou deux fois. Mais je voulais quand même me dire que c'était une erreur, que ce n'était juste qu'un retard et rien de plus. D'ailleurs j'aurais continué à le penser si Rachel ne m'avait pas poussé à faire ce test.


Positif.


Je soupirai lourdement et mes yeux commencèrent à piquer à cause des larmes qui menaçaient de s'échapper. Il ne restait plus qu'à aller l'annoncer à Harry et c'était ça qui me terrifiait le plus dans cette histoire. Je savais déjà qu'il allait mal le prendre. Nous n'étions qu'âgé de vingt-quatre et vingt-cinq ans, c'était jeune et je savais qu'il voulait profiter au maximum de notre vie. Depuis que nous nous connaissions, nous avions tous les eux frôlés la mort à plusieurs reprise et c'était pour cette raison qu'il voulait profiter de tous les moments avec moi. Je le voulais aussi, mais j'avais peur qu'avec l'arrivée de ce bébé, les plans changent et que notre relation ce termine.


Je pourrais avorter et ne jamais lui dire, mais nous étions une équipe et on s'était promis depuis bien longtemps que nous devions n'avoir aucun secret l'un pour l'autre. Et puis j'estimai qu'il était en droit de savoir, après tout je n'étais pas la seule à avoir fait un bébé. De tout façon j'étais tellement pommée que je ne savais même pas si je voulais vraiment avorter ou garder le bébé. J'avais besoin de mon partenaire, pour me soutenir et m'aider à prendre cette décision. Alors je pris une grande inspiration et sortis de la salle de bain. Je descendis les escaliers de notre appartement et le retrouvai dans le salon, affalé sur le canapé, la télécommande posé sur le ventre. Je déglutis lorsqu'il releva la tête vers moi pour me sourire.


- Harry il faut que je te parle.


Voyant la mine sérieuse que j'arborai, il fronça les sourcils et éteignit la télé avant de venir vers moi.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Me dit-il tendrement en caressant ma joue.


Je soupirai et passai près de lui pour m'asseoir sur le canapé. Je savais que je repoussai le moment, mais j'avais besoin de m'asseoir et surtout de contrôler mes émotions, parce que j'allais me mettre à pleurer d'une minute à l'autre, je le savais. Il s'assit sur la table basse face à moi et me força à le regarder en me demandant de lui dire ce qu'il se passait. Je pris une grande inspiration et baissai la tête.


- Je... Je suis enceinte Harry.


Comme si le simple fait de le dire à voix haute avait ouvert les vannes et j'éclatai en sanglot alors qu'il restait insupportablement silencieux. Je me forçai à lever les yeux vers lui et à travers mes yeux humides je le vis, complètement paralysé la bouche légèrement ouverte et les yeux écarquillés. Alors j'attendis. J'attendis qu'il explose, qu'il me hurle dessus, qu'il casse quelque chose et qu'il m'accuse de l'avoir fait exprès. Mais rien ne vint. Il resta silencieux pendant de longues secondes. Il expira l'air dans ses poumons comme s'il avait retenu sa respiration tout ce temps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 15, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fight For This Love. Tome 2: RevengeWhere stories live. Discover now