Chapitre 27

2.7K 189 23
                                    

- Tu es vraiment sûre de vouloir y aller ? Me demanda Rachel en regardant mon reflet dans le miroir.

Je lui jetai un coup d'œil avant de soupirer et de remonter la fermeture éclair de ma robe noire. Je passai une main dans mes cheveux et décidai de les coiffer en queue de cheval. Je me retournai et toujours sous le regard instant de ma cousine, je mis mes ballerines puis je m'assis sur mon lit. Rachel s'assit près de moi et pris ma main dans la sienne, elle la pressa légèrement, ce qui me fit relever la tête.

- Andréa ?
- Je me sens obligée d'y aller... Pour ma mère mais un peu pour moi aussi.
- Après tout ce qu'il t'a fait, il ne mérite même pas que tu te déplaces.
- Je sais mais je dois le faire.
- Je t'accompagne.
- T'es pas obligée Rachel.
- Je sais mais je le fais pour toi.

Je lui souris faiblement et elle se leva pour aller fouiller dans mon placard. Je ne savais pas pourquoi j'avais décidé d'aller à l'enterrement de Simon et pourtant me voilà préparé et prête à y aller. Comme le disait les garçons, je devais avoir trop de bon cœur, ce que me poussa, non pas à pardonner tout ce qu'il m'avait fait, mais à passer outre par respect pour ma mère. Et pourtant je le faisais aussi un peu pour moi, pour prendre conscience que c'était enfin fini, qu'il était vraiment parti et que plus jamais il ne nous ferait du mal.

Je me levai du lit et me plaçai devant ma coiffeuse, je sortis de quoi me maquiller puis je regardai mon reflet en soupirant. J'avais une mine horrible et pour cause, cela faisait une semaine que je dormais super mal. Je n'avais pas tenté de revoir ma mère car Maggie disait de lui laisser un peu de temps. Harry m'envoyai des textos tous les soirs, mais j'aurais préféré pouvoir entendre sa voix. Tyler aussi n'avait pas donné de nouvelle depuis, malgré que je lui avais laissé un message lui disant que j'avais enfin des nouvelles d'Harry. Je supposai qu'il devait être occupé à autre chose, comme éviter la prison à son fils.

J'espérai vraiment que cela n'allait pas durer trop longtemps. Peter m'avait dit que l'affaire aller être bientôt classer car il n'avait pas d'autres preuves. Tout trace de l'ADN d'Harry avait bien disparu et ma version collé avec ce qu'ils avaient pu retrouver sur le corps de Simon. Ce qui était une bonne chose, tout aller bientôt s'arranger de ce côté là et Harry pourrait rentrer à la maison et cette fois, ne plus jamais en partir. Nous pourrions enfin avoir la vie dont nous rêvions, mais avant cela il fallait se débarrasser du complice de Simon. Ce qui était une autre histoire.

Je n'avais toujours pas de piste pour la simple et bonne raison que j'avais pour le moment d'autres soucis en tête. Mais je savais qu'il fallait bientôt que je m'y mette pour de bon. Sauf que bien sûr ma mère passait avant tout. Rachel me pressa doucement l'épaule, ce qui me fit sortir de ma rêverie. Je lui souris faiblement et m'appliquer un peu de maquillage. Une fois fait, je me levai et sortis de ma chambre accompagné de Rachel. Je descendis pour rejoindre le salon où normalement devait m'attendre Aaron, qui était le seul à avoir accepté de m'accompagner là bas.

Les garçons avaient refusés sans même me laisser le temps de formuler entièrement ma phrase. Ils avaient essayé de me faire changer d'avis, mais j'avais tenu à y aller. Ils avaient fini par se faire à l'idée, mais m'avaient clairement dit que si personne ne m'y accompagnait, je n'irais pas non plus. C'était pour ça que j'avais demandé à Aaron. Il n'avait ni refusé, ni accepté tout de suite, il avait simplement tenu à savoir pourquoi ça me tenait à cœur. Et lorsque je lui avais expliqué, il avait accepté de venir avec moi.

J'entrai dans le salon et me figeai en voyant les cinq garçons en costume noir. Aaron se leva et se dirigea vers moi, mais je gardai les yeux rivés sur ceux des quatre autres en leur exprimant toute ma reconnaissance. Je savais que c'était un gros effort qu'ils faisaient là et qu'ils le faisaient pour moi. Je souris et tournai enfin le regard vers Aaron. Il me prit dans ses bras en me caressant doucement le dos, puis il pressa ses lèvres sur mon front. Il me relâcha et je m'avançai vers les garçons et en particulier vers Liam, qui avait toujours son bras en écharpe.

- Tu es sorti quand ? Demandai-je après lui avoir embrassé la joue.
- Ce matin. Ils m'ont dit que tu voulais y aller, alors j'ai comme qui dirait un peu forcé ma sortie de là bas.
- Tu n'étais pas obligé.
- Comme tu n'es pas obligée de t'infliger ça Andréa.
- Je dois voir ma mère.
- Mais ?
- Mais je me sens aussi obligée d'y aller pour moi. Je ne changerais pas d'avis.
- Je sais, mais Harry ne risque pas d'apprécier.
- Il comprendra. Il me sourit.
- Ton père serait fier de toi.
- On l'es tous. Dit Zayn en se plaçant près de Liam.
- Et c'est pour ça qu'on est ici avec toi.
- Merci vous êtes juste les meilleurs amis du monde.

J'agitai les mains dans leurs directions et je me serrai dans les bras de Liam. Les garçons se regroupèrent tous autour de nous et nous nous prîmes dans les bras tous en même temps. Je poussai un soupir de plaisir, me sentant bien entre eux. Je savais qu'ils seraient toujours là quoi qu'il arrive et ça me faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur eux. Nous nous séparâmes et je me retournai vers ma cousin et Aaron qui nous attendaient. Je pris une grande inspiration et nous sortîmes tous de la maison.

Je montais en voiture avec Aaron et Rachel partit avec les garçons. Nous nous engageâmes sur la route principale et Aaron suivit les garçons de près. Nous ne parlions pas et pourtant je sentais qu'Aaron voulait me dire quelque chose pour me rassurer et m'aider. Mais il ne pouvait rien faire, personne ne pouvait rien faire sur ce que je ressentais en ce moment. Je savais que je devais me rendre là bas pour enfin en finir avec cette histoire, mais d'un autre côté je savais que je n'avais rien à faire à son enterrement.

C'était plus pour respect pour ma mère que pour autre chose que je me rendais là bas. Et puis c'était aussi parce que j'avais envie de la voir. J'espérai aussi que depuis la dernière fois elle s'était calmée et qu'elle était prête à me croire au moins un petit peu. Je ne perdais pas espoir, surtout depuis que je m'étais rendue sur la tombe de mon père pour lui parler un peu. Certains trouveraient ça peut-être débile et complètement inutile, mais ça m'avait fait un bien fou. Et puis on aurait dit que je l'avais senti près de moi. Il était toujours là et je savais qu'il m'aiderait dans les pires moments.

- Peter sera présent aussi. Je regardai vers lui.
- Il y a un problème ?
- Non aucun, mais il préfère venir au cas où. Je hochai la tête.
- Oui c'est peut-être mieux comme ça.
- Ouais c'est ce qu'il a pensé, surtout avec son complice. On s'est dit qu'il allait peut-être venir à l'enterrement et qu'on allait pouvoir lui mettre la main dessus ou au moins avoir une piste.
- Tu penses qu'il prendrait le risque de se montrer ?
- On ne sait jamais. Dit-il en haussant les épaules. Les mecs comme ça sont un peu spécial tu sais.
- Ouais j'imagine...
- Tu y a un peu pensé ?
- Non. Soupirai-je en me grattant le front. Avec tout ce qu'il se passe avec ma mère j'ai pas vraiment eut le temps.
- Elle ne t'a toujours pas contacté ?
- Non...
- Elle le fera tu verras.
- J'espère.
- C'est ta mère et je sais qu'au fond d'elle même elle le sait. Il lui faut juste le temps de se rappeler.

Je lui souris légèrement et il prit ma main dans la sienne, il la serra un peu pour me montrer son soutient. Il allait la retirer mais je la serrai pour garder sa main chaude et rassurante dans la mienne. Nous passâmes le reste du trajet sans dire plus un mot et ça m'allait très bien comme ça. Car au plus je me rapprochai du cimetière, au plus je me sentais mal à l'aise. J'avais envie de dire à Aaron de faire demi tour et de me ramener chez moi pour que je me vautre dans mon lit.

Nous longeâmes le cimetière, avant de nous arrêter sur le parking. Aaron éteignit le moteur et comme moi, il ne bougea pas d'un centimètre. Je regardai le grand portail noir avec la boule au ventre. C'était tellement différent de venir ici quand je venais voir mon père par rapport à maintenant. Les garçons et Rachel attendirent un peu plus loin en regardant vers la voiture. Je fermai les yeux et reposai ma tête contre le siège en soupirant, pour me donner du courage j'essayai de penser à la nouvelle vie que nous aurons Harry et moi à son retour. Plus de problèmes, plus de fuite, plus de séparation, plus de bagarre. Juste une vie où nous pourrons être heureux, vraiment heureux cette fois.

Je devais marquer la fin de toute cette histoire en me rendant là bas et en regardant Simon se faire enterrer. Cela paraît un peu méchant, mais même si je ne souhaitai pas que cela se termine comme ça, je suis contente qu'il ne puisse plus nous atteindre et j'espérai qu'il pourrait trouver la paix maintenant. Certes il ne le méritait pas, mais mon côté Saint-Bernard espérait quand même.

Je rouvris les yeux une fois prête et je sortis de la voiture avec Aaron qui était resté près de moi tout ce temps. On se rejoignit au bout de la voiture et il entrelaça ses doigts avec les miens. Il me tira vers lui pour m'embrasser sur la tempe puis il me murmura « Je t'aime Hermanita ». Je relevai la tête vers lui et lui souris en essayant d'exprimer toute l'affection fraternelle que j'avais pour lui. Il me sourit son tour et nous nous arrêtâmes face aux autres. Louis arqua un sourcil dans ma direction en jetant des coups d'œils suspect à nos mains liées. Je secouai la tête pour lui signifier que ce n'était rien et nous entrâmes dans le cimetière.

Nous traversâmes plusieurs allées avant d'enfin arriver à celle où se déroulera la cérémonie. Je jetai un coup d'œil à ma montre et vis que nous étions pile poil à l'heure et pourtant il n'y avait que ma mère et Maggie de présente, ainsi que Peter un peu plus loin à l'écart. Nous nous approchâmes encore un peu et là je me figeai. Dans sa robe noire ultra courte, ses talons haut et ses cheveux décolorés, Lara était près du cercueil encore ouvert. Au moment où je fis un pas en avant, Niall se plaça devant moi pour me barrer le passage, ses mains sur mes épaules. Je relevai la tête pour croiser son regard.

- Pas maintenant. Dit-il d'un ton autoritaire. Pas devant ta mère.

J'expirai lourdement par le nez et regardai ma mère avant de hocher la tête. Il avait raison je ne pouvais pas m'en prendre à elle maintenant. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. Si il m'avait laisser faire, je l'aurais enterrer vivante avec Simon. Mais elle ne perdait rien pour attendre, car au plus les jours passaient au plus j'avais de la haine envers elle. Quand je me retrouverais devant elle, elle allait voir que devenir mon ennemi n'était pas une bonne idée.

Nous restâmes volontairement à l'écart car je ne me voyais pas être au première loge. Ma mère et Maggie nous tournaient le dos et nous ne avaient donc pas encore vu. C'était peut-être mieux pour le moment car je ne savais pas comment elle allait réagir à ma présence. Pour le moment elle avait l'air dévasté et pleurait toutes les larmes de son corps dans les bras de Maggie. Je ressentis une pointe de jalousie de la voir aussi triste pour lui, mais surtout de voir qu'elle l'aimait autant. Comme une mère aime son fils. Je le détestai tellement à ce moment, parce qu'il m'avait volé ma mère. La seule famille qui me restait à part bien sûr mes grands-parents et Rachel.

Ma cousine se plaça près de moi et attrapa ma main. Je tournai la tête vers elle et la vis en train de fixer ma mère avec de grands yeux. Avec tout ça j'avais oublié que c'était la première fois qu'elle la voyait depuis qu'elle était soit disant morte. Je tournai de nouveau la tête quand le prêtre commença à parler, décidant de commencer car plus personne ne viendrait maintenant. J'écoutai ses paroles me sentant projeté trois ans plus tôt, à l'enterrement de mon père.

J'écoutai le sermon d'une oreille distraite, me concentrant surtout sur ma mère. Je n'aimais pas la voir dans cet état, surtout pour lui. Mais je ne pouvais rien y faire, dans sa tête c'était son fils, moi je n'étais qu'une fille qui, comme elle le pensait, avait du mal à son fils. Elle ne pouvait pas et surtout ne voulait pas croire que c'était un monstre et qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait tué mon père. Elle ne savait pas encore qu'il était son mari et moi sa fille, j'avais espéré qu'en lui racontant tout ce que Simon avait fait, elle retrouverait peut-être quelques souvenirs de mon père ou de moi. Mais non.

Le prêtre annonça que c'était l'heure des derniers au revoir. Ma mère se remise à pleurer plus fort et comme je l'avais fait avec mon père, elle se coucha sur le cercueil. Maggie la laissa quelques minutes, puis elle finit par la tirer vers elle. Le cercueil commença doucement sa descente et c'était à ce moment que je croisai enfin le regard de Lara. Elle resta interdite pendant quelques secondes, nous regardant tous un par un avant de revenir vers moi. Un sourire froid et diabolique se dessina doucement sur ses lèvres. Je bouillonnais de colère mais je me forçai à rester à ma place afin de ne pas déclencher une bagarre en plein cimetière.

Elle fit le tour du trou où avait disparut Simon, puis elle prit une expression dévasté et serra ma mère dans ses bras. Elle me regarda toujours avec son petit sourire et me fit un clin d'œil. Je fis un pas à avant, mais une main puissante s'empara brusquement de mon poignet pour me retenir. Je ne pris même pas la peine de regarder qui me retenait, je restai fixé sur Lara qui jouait son petit numéro de petite amie anéanti par la mort de son copain. Il était encore temps de l'enterrer vivante, mais la main toujours sur mon poignet m'en empêcha.

Ma mère se retourna avec Maggie pour partir et elle me vit. Elle nous regarda tous avant de s'arrêter sur moi. Son regard larmoyant se transforma et soudain elle ne fut qu'une boule de haine. Elle se défit brusquement de l'étreinte de Maggie et s'avança vers moi d'un pas déterminé. Je ne savais pas trop si je devais fuir ou bien l'affronter tout de suite. Je savais juste qu'à son regard elle me considérait toujours coupable de la mort de Simon. Pour elle je n'était que la méchante et ça me mise moi aussi en colère. J'étais si en colère et je retirai brusquement mon poignet de la main qui me tenait et fis quelques pas en avant pour l'affronter.

- Qu'est-ce que tu fais ici !? S'écria-t-elle une fois face à moi. Comme ose-tu venir à son enterrement après tout ce que tu lui a fais !
- Je n'ai rien fait.
- Tu l'as tué ! Tout ça c'est de ta faute !
- Il a essayé de me faire du mal !
- Mensonge ! Tu mens ! Vas-t-en d'ici !
- Mesdames calmez-vous. Dit Peter qui s'était placé près de nous.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis l'inspecteur Hale.
- Ah ! Cette fille a tué mon fils arrêtez là. Peter me jeta un coup d'œil.
- Nous avons déjà interrogé mademoiselle Fuller, elle n'a fait que se défendre alors que Simon menaçait de la tuer en la jetant d'une falaise avec lui.
- Elle ment ! Mon fils n'aurait jamais fait une chose pareille !
- Malheureusement je crains que votre fils n'était pas celui que vous pensiez madame.
- Je veux que vous l'arrêtiez sur le champ !
- C'est impossible madame elle n'est pas responsable de la destruction de votre fils. Elle n'a fait que subir les conséquences de l'obsession de votre fils pour elle. Ma mère braqua son regard sur moi.
- Tu vas payer pour ce que tu as fait. Cracha-t-elle avant de partir.
- Sarah ! Sarah attends je t'en prie ! Dit Maggie. Je suis désolée. Me dit-elle ne me touchant le bras. Laisse lui du temps.

Puis elle partit à la poursuite de ma mère. Je sentis les larmes piquer mes yeux, mais je refusai de pleurer devant Lara, qui avait regardé la scène avec joie. Elle redressa les épaules et marcha dans notre direction. Je sentis la colère recommencer à bouillir et mes larmes s'effacèrent directement. Je serrais les poings et les dents prête à lui sauter à la gorge. Je fus vite entouré par les garçons et Rachel qui s'était faufilée près de moi. Lara s'arrêta à hauteur de Peter et nous regarda de haut en bas en souriant.

J'étais déjà en train de rêver à comment je pourrais lui faire ravaler son sourire. Je pouvais voir mes mains autour de son cou alors que je n'avais pas bouger d'un iota. Ses yeux s'arrêtèrent sur moi et son regard s'assombrit, voulant se donner un air froid et méchant. Mais je n'étais pas intimidé pour autant. Il en fallait un peu plus pour me faire peur maintenant. Elle avait peut-être oublié que je m'étais frottée à plus fort qu'elle. Afin de lui montrer à quel point elle était ridicule et qu'elle ne me faisait pas peur, j'avançai d'un pas pour me poster bien face à elle. Elle eut un léger mouvement de recul mais se reprit vite quand elle vit la main d'un des garçons se poser sur mon épaule pour me retenir un peu.

- Tu penses que parce que Simon est mort tu vas t'en tirer ?
- Je pense surtout que la prochaine fois que toi et moi on sera face à face, je me ferais la joie de te mettre une raclée. Elle ricana froidement avant de secouer la tête.
- Je suis protégée, tu ne m'auras pas. Par contre toi tu n'as personne pour te protéger et il ne lui faudra pas longtemps pour t'atteindre.
- Je ne parierais pas trop là dessus si j'étais toi. Fit Zayn d'une voix sévère.
- Vous ne pourrez rien contre lui. Même pas la police. Dit-elle en hochant la tête vers Peter qui écoutait sans rien dire. Il est plus puissant qu'on vous ne le soupçonnait, si toute fois vous avez idée de qui il est. En cas quand il va frapper ça va faire très mal. Sourit-elle en se reculant. J'ai hâte de voir ça, parce que vous allez tous payer pour la mort de Simon !

Elle se retourna pour partir, mais se retourna après avoir fait quelques pas. Elle croisa de nouveau mon regard et pointa un doigt vers moi.

- Au faite, tu passeras le bonjour à Harry de ma part. Sourit-elle avant de se frapper le front comme si elle venait de se rappeler de quelque chose. Ah mais non c'est vrai il est parti...Elle soupira. Et malheureusement il pas prêt de revenir.

Sur ce elle se retourna de nouveau et cette fois partit pour de bon en ricanant . Je déglutis difficilement et serra les poings et la mâchoire. J'allais me lancer à sa poursuite, quand Aaron m'attrapa par la taille et me força à m'éloigner jusqu'à la sortie du cimetière. Une fois dehors je me débattis pour me soustraire à son étreinte et il me relâcha sans s'opposer. Je marchai d'un pas plus rapide pour m'éloigner d'eux et tirai sur mes cheveux pour essayer de me calmer, mais je bouillonnais de colère.

J'avais envie de frapper dans quelque chose, de me défouler à défaut d'avoir pu le faire sur elle. Je ne savais pas comment j'avais fait pour me retenir de lui sauter dessus, pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. Mais c'était ce qu'elle cherchait et je n'avais pas voulut lui faire ce plaisir. Surtout que même si j'avais tenté quoi que ce soit, un des garçons auraient été pour me retenir de faire une bêtise. Mais je ne perdais pas espoir, un jour, je le savais, elle et moi nous nous affronterons pour de bon. Et ça allait faire mal.

Je faisais les cents pas devant la voiture en serrant et desserrant les poings. Les autres n'étaient pas approchés et discutaient un peu plus loin, ce que j'appréciai particulièrement. Du moins jusqu'à ce que je vois Louis s'approcher de moi d'un pas déterminé. Il avait le regard froid et une expression sauvage. Je me stoppai et clignai des yeux avant de me rendre compte qu'il fondait sur moi comme un prédateur pour s'en prendre à moi. J'échappai de justesse le poing qu'il avait balancé vers moi. Je me redressai et serra les mâchoires avant de m'en prendre à lui aussi.

Il se laissa parfois volontairement frappé, mais la plus part du temps il para tous mes coups et moi les siens, même s'il m'avait bousculé plusieurs fois. Au bout d'une dizaine de minutes, il m'attrapa par les poignets pour me forcer à m'arrêter. Je le regardai sans bouger, la respiration courte et dégoulinante de sueur. J'avais oublié que j'étais en robe et j'écarquillai les yeux en baissant les yeux vers mon corps, heureusement la robe était toujours en plus, quoi qu'un peu froissé et légèrement de travers. Aucunes parties de mon anatomie n'était visible et je poussai un soupir de soulagement avant de relever les yeux vers Louis.

- Ça va mieux ? Me dit-il en reprenant doucement son souffle.
- Oui.
- Bien. Il me lâcha.
- Merci Louis.

Il hocha la tête et me prise dans ses bras. Je me laissai reposer contre lui en soupirant de bien être et le serrai contre moi. C'était réconfortant de l'avoir dans mes bras, surtout que maintenant que la colère était retombé. Je me sentais légèrement fatigué et j'avais juste envie de rentrer chez moi pour me reposer un peu. Mais surtout pour me remettre de cette journée. La confrontation avec ma mère avait été aussi désastreuse que je l'avais imaginé. Mais le pire restait qu'elle était prête à me jeter en prison pour Simon. Je l'aimais de tout mon cœur, mais j'avais juste envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. Je l'avais perdu lorsque j'avais sept ans et maintenant que je la retrouvai elle ne se souvenait pas de moi. Pourtant j'en avais traversé des choses pour elle. Si seulement je pouvais appuyer sur un bouton et lui faire retrouver tous ses souvenirs..

Je repensai aussi à Lara et à sa façon de prendre ma mère dans ses bras. J'aurais pu lui arracher les yeux et surtout lui faire ravaler son sourire si on ne m'avait pas retenu. Mais d'un côté j'étais contente de pas l'avoir fait maintenant, parce que j'aurais eu de sacré problème et puis surtout ce n'était pas une chose à faire en plein cimetière. Mais elle m'avait tellement provoqué que j'en aurait été capable et puis tant pis pour le lieu. Soudain je me figeai et écarquillai les yeux. Je m'éloignai doucement de Louis le regard dans le vide en repensant à la conversation que nous avions eut.

- Ça ne va pas ? Je ne répondis et continuai de fixer le vide. Andréa ? Il me secoua légèrement. Andréa qu'est-ce qui t'arrive ? Dit-il alors que les autres nous rejoignirent.
- Harry... Réussi-je à dire avant de les regarder. Harry !
- Quoi Harry ?
- Elle a dit qu'il était partit ! Comment elle peut le savoir !? Ils écarquillèrent les yeux.
- Et... Et elle a dit qu'il était pas prêt de venir. Souffla Rachel dans un état second.
- Merde !

Je me tapotai le corps avant de me rappeler que mon téléphone était dans mon sac dans la voiture. Je courais jusqu'à celle-ci et tapai frénétiquement sur la fenêtre, le temps qu'Aaron l'ouvre. Lorsque cela fut fait, j'attrapai son sac et cherchai mon téléphone comme une folle. Je jurai en ne le trouvant pas et je finis par renverser mon sac sur le capot de la voiture. Tout un tas de truc voltigea et tombèrent à terre, mais je m'en fichai. Je finis par trouver mon téléphone et composai rapidement le numéro de Tyler. Je fis les cent pas le téléphone à l'oreille mais Tyler ne répondit pas.

Je grognai de frustration et rappelai une nouvelle fois, mais il ne répondit pas non plus. Je tentai une troisième, puis une quatrième et même une cinquièmes fois, avant d'abandonner en donnant un grand coup sur le capot de la voiture avec le plat de ma main. Je respirai fortement, comme si je venais de courir un marathon. Je me passai les mains dans les cheveux en soufflant. Je commençai à avoir la nausée à force de penser à ce qui pourrait arriver à Harry si je ne prévenais pas son père le plus rapidement possible. Dieu seul savait s'il n'était pas déjà en danger et moi j'étais ici et je l'ignorai. Pourtant je recevais des messages me disant qu'il allait bien.

Mais comment savoir si ce n'était pas une ruse afin de me faire croire que tout allait bien. En réfléchissant il avait toujours refusé que je l'appelle vocalement. Avant je me disais que c'était parce qu'il avait peur qu'on nous piste ou quelque chose dans le genre mais peut-être que ce n'était même pas lui qui écrivait les messages. J'avais envie de vomir rien que de penser que je n'avais peut-être rien vu. Je retins un sanglot et repris mon téléphone pour appeler Tyler, mais je tombai de nouveau sur la messagerie. Je laissai retomber mon téléphone avant de me retourner vers les autres.

- Il réponds pas. Dis-je la voix tremblante.
- Qu'est-ce qu'il peut bien foutre depuis tout ce temps merde ! S'énerva Louis en se passant une main dans les cheveux.
- Je vous l'avais dis qu'il était suspect.
- Je ne pense pas qu'il ait fait du mal à Harry. Dit Liam pour calmer le jeu.
- Comment tu peux en être aussi sûr ?
- Parce que je vous rappelle qu'Harry et moi on a vécu là bas presque deux mois. Je l'ai vu agir avec Harry et je peux vous jurer qu'il ne lui fera jamais de mal. J'en mettrai ma main au feu.
- Arrête Liam il peut très bien jouer la comédie et tu le sais aussi bien que moi. Je vous dis qu'il cache quelque chose. Vous trouvez pas ça bizarre qu'il organise un voyage pour Harry et pouf il disparaît de la nature. Je déglutis difficilement. Qui a entendu le son de sa voix depuis qu'il est partit pour la France ? Personne ne répondit.
- Alors on fait quoi maintenant ?
- On va chez Tyler et j'espère pour lui qu'il n'y ait pour rien. Parce que si il n'a jamais vu un Fuller en colère, il risque d'être drôlement surprit de la visite.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello Fighter ! Je suis vraiment désolée pour ce gros retard, mais comme je l'ai dis dans un quoi de neuf (Sur Skyrock), j'ai repris mon stage et je finis assez tard le soirée. Puis le fait de ne pas arrêter de courir toute la journée, le soir je suis fatiguée et j'ai pas vraiment l'inspiration pour écrire. Donc je tiens à m'excuser et sachez que je suis aussi dégoûtée que vous de ne plus poster à l'heure. Je pense que je vais arrêté de poster le lundi et changer pour le mercredi. Sachant que je suis en repos ce jour (Sauf la semaine prochaine) C'est plus facile pour moi, j'aurais toute la journée pour essayer d'écrire. Mais j'ai peur d'être encore et toujours en retard :/ Enfin bref, sachez juste que je ne vais l'arrêter en pleins mileu, comme j'en ai vu certaine le faire. Je posterai tant que je n'aurais pas terminée cette fiction, mais ça sera sûrement en retard. J'espère que vous continuerez quand même à suivre Fght-ForThisLove jusqu'à la fin. Je ne vous le dis peut-être pas assez, mais merci de continuer à lire ma fiction. Ça me fait vachement plaisir de voir que vous ne lâchez pas même si j'ai moins de commentaires. Mais tant pis je suis déjà contente de ceux que j'ai :) Encore désolée pour le retard et désolée aussi pour ceux qui vont suivre. Je vous aime Fighter !! xx ♥

Fight For This Love. Tome 2: RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant