Chapitre 31

3.2K 200 29
                                    

Je soufflai en me regardant dans le miroir dans la robe minuscule qu'ils m'avaient encore choisit pour aller vendre leur merde. Au plus j'étais sexy, au plus je ferais de bénéfice, c'était ce qu'ils disaient, mais j'étais vraiment très mal-à-l'aise là dedans et ce n'étais pas vraiment confortable. Je relevai mes cheveux en queue de cheval après les avoir bouclé et retouchai un peu mon maquillage. Au moins si je n'avais pas le choix concernant les vêtements que je portais, je pouvais encore décider comment me coiffer et me maquiller afin de ne pas trop passer pour une fille qui faisait le trottoir.

Je m'assis sur le lit en soupirant et attendis qu'on vienne me chercher. Ce la me frustrait toujours autant de ne pas pouvoir me déplacer comme je l'entendais. La porte de ma chambre était toujours fermée à clé et surveillée comme si le président résidait ici. Je crois qu'ils n'avaient pas encore comprit que je ne comptais pas m'enfuir. Parce que si je le faisais Harry en payerait les conséquences et je ne voulais surtout pas ça. Il souffrait assez comme ça. Tous les soirs je rêvais du jour où j'allais enfin pouvoir le sortir de là. Je savais déjà que je ne le quitterais pas une seconde des yeux, j'avais beaucoup trop peur qu'on me l'enlève encore une fois. Bien sûr au bout d'un moment, lui râlerait en me disant qu'il n'était plus un bébé.

Cette pensée me fit sourire. Je donnerais tout pour l'entendre râler et se mettre en colère contre moi. C'était dur de ne pas l'avoir près de moi, mais au moins il était en vie et je savais que j'allais le retrouver sous peu. Ça n'avait rien à voir avec la fois où je le croyais mort. Là je savais qu'il allait à peu près bien, que je n'avais qu'à être patiente et qu'à la fin nous serions réunis. C'était tout ce qui importait, qu'il soit en vie. Ça me réconfortait un peu d'avoir des nouvelles de lui par le biais d'Ethan, mais ce n'était pas suffisant pour autant. D'ailleurs j'attendais avec impatience son retour. Premièrement parce qu'il revenait avec des nouvelles d'Harry, mais aussi parce que sa présence me rassurait. Je me sentais protégé lorsqu'il était là.

La porte se déverrouilla et je me levai d'un bond en pensant que c'était Ethan. Mais non c'était l'autre type qui, j'avais appris au fil du temps que j'avais passé ici, s'appelait Rudy. Je ne l'aimais pas du tout, il avait toujours des propos déplacés envers moi et je savais qu'à la moindre occasion il pourrait me faire du mal. Alors quand il entra dans ma chambre instinctivement je me plaçai de façon à être bien face à lui et toujours sur mes gardes. Je n'allais pas me laisser surprendre. Il avança en me détaillant de bas en haut avec un regard approbateur et un sourire en coin. Je posai les mains sur mes hanches et attendis de voir ce qu'il voulait. Sans me dégonfler je lui faisais face le dos bien droit et le regard confiant. De toute façon je savais parfaitement me défendre, je saurais le remettre à sa place si nécessaire.

- Cette robe de va à ravis ma colombe. Je roulais des yeux à cause du surnom. C'est moi qu'il l'ai choisi.

- Avec un aussi mauvais goût ça ne pouvait être que toi, j'aurais du m'en douter. Il sourit.

- Tu es prête ?

- Non mais j'ai pas vraiment le choix.

- C'est le moins qu'on puisse dire.

- Où est Cody ?

- Il nous rejoindra après, il avait une course à faire.

- Je préfère qu'on l'attende.

- Tu n'as pas confiance en moi trésor ?

- Je n'ai confiance en personne ici, mais Cody sait te tenir en laisse quand il le faut. Il me lança un regard noir.

- Tu as une minute pour me rejoindre, si c'est moi qui doit venir te chercher ça va aller mal pour toi. Il sortit de la chambre en claquant la porte derrière lui.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeWhere stories live. Discover now