Chapitre 22

2.8K 189 32
                                    

POINT DE VUE HARRY

Impuissant, j'avais regardé la voiture s'éloigner avec à son bord ma Andréa avec ce fils de pute. Comment cela était-il possible que cela prenne une pareille tournure ? Nous avions toutes les carte en main, nous étions au commande et pourtant cet enfoiré avait trouvé un moyen de s'en sortir de nouveau. Putain mais pourquoi la vie s'acharne t-elle à ce point sur nous ? Pourquoi tout ne pourrait pas, pour une fois, se passer comme nous l'avions prévu. J'avais prédis que ce plan était une erreur ! Je m'en veux terriblement d'avoir laissé Andréa faire ça, j'aurais du l'empêcher de se mettre en danger parce que c'était mon rôle de la protéger.

Or je l'avais laissé faire parce que c'était ce qu'elle voulait et que je me devais de la soutenir dans ses choix. Je ne pouvais pas la contrôler et puis même si j'aurais voulu, elle ne m'aurait pas laissé faire. Pourtant je n'aurais pas du lui céder et lui interdire de faire une bêtise pareille. Elle aurait sûrement était très en colère contre moi, elle aurait crié et elle aurait boudé dans son coin, mais au moins elle serait toujours près de moi. Mais même si je le voulais je ne pouvais pas lui en vouloir, je m'en voulais surtout à moi de ne pas l'avoir protégé comme il fallait. Simon allait me le payer très cher, lorsque je retrouverai Andréa je ne manquerais pas de lui donner tout ce qu'il mérite.

Je faisais les cent pas, les poings serrés. J'avais besoin de frapper sur quelqu'un ou quelque chose. Peu importait, j'avais juste besoin de déverser ma rage afin de pouvoir par la suite me concentré pour retrouver Andréa. J'étais comme un lion en cage qu'on ne cessait d'énerver pour amuser la galerie, j'étais près à bondir sur n'importe qui et le déchiqueter jusqu'à que je sois enfin calmer. Je passai mes deux mains dans mes cheveux et tirai fortement dessus avant de pousser un cri de rage, mais cela ne me calma pas pour autant. Je me retournai brusquement lorsque j'entendis ricaner. Un des hommes qui avaient pourchassés Andréa était face à moi, les mains liées dans le dos et tenu par un agent de Taylor.

Je laissai retomber mes mains le long de mon corps et je m'élançai comme un fou vers lui. Je l'attrapai par le col de son t-shirt et je le balançai à terre. Je me mis à le tabasser comme un fou. Je lui mis plusieurs coup de pied dans l'estomac avant de le relever et de jouer de mes poings. J'allais le démolir et par la même occasion déverser un peu de ma rage sur lui. Sauf que des mains m'attrapèrent et me tirèrent à l'arrière, alors que l'autre gisait par terre dans une mare de sang, à moitié mort. Je me débattis violemment, mais on me tenait fermement et je ne pourrais pas m'échapper, alors je m'efforçai de me calme. J'entendis des bourdonnements et quand le sang arrêta de pulser contre mes tempes, je reconnus la voix de Liam qui me parlait doucement pour me calmer.

Ces paroles commencèrent à faire son effet, j'étais toujours haletant et mon cœur battait toujours la chamade, mais je repris petit à petit le contrôle de moi même. J'inspirai profondément, puis j'expirai en fermant les yeux. Mon corps continuait de trembler à cause de l'adrénaline et j'étais toujours dans une colère noire, mais j'étais maintenant maître de moi-même. Du moins c'était ce que je croyais jusqu'à que j'ouvre les yeux et que je vois Zayn devant moi. C'était de sa putain de faute si Andy se retrouver entre les griffes de Simon, s'il ne l'avait pas persuadé de participé à son putain de plan, rien de tout cela ne serait arriver.

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais assis par terre, jusqu'à ce que je dus me lever. Si seul le pouvoir de mon regard pouvait tué, Zayn ne serait plus parmi nous. Je recommençai à me débattre tout en lançant des menaces envers Zayn, mais Liam et Louis me tenait fermement m'empêchant de me jeter sur un de mes frère pour le tuer de mes propres mains. Si je parvenais à m'échapper ça allait mal se terminer pour lui, j'avais beau l'aimer, à cause de ses putain de conneries l'amour de ma vie était en ce moment même en danger. S'il lui arrivait quelque chose jamais je ne pourrais pardonner Zayn.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant