Chapitre 17

5.7K 211 10
                                    

/!\ Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite) /!\

Vous n'êtes pas obligé de lire le passage, si vous n'aimez pas ça.

Il ne changera en rien la suite de l'histoire.

Bonne lecture.



Allongée sur le ventre et complètement nue, je regardai la lumière du jour décliner pendant qu'Harry parcourait l'entièreté de mon dos du bout des doigts. Après notre longue douche, nous nous étions séchés et nous nous sommes allongés telle quel dans le lit. Nous n'avions pas fait l'amour sous la douche, c'était plus un moment intime pour nous retrouver et évacuer les tensions de la journée. Du moins pour moi. Harry avait entrepri de me laver soigneusement et même si je savais qu'il en avait envie, il n'avait rien tenté. Et j'étais sûre que même si je l'avais voulu, il aurait refusé de me faire l'amour maintenant. Il préférait prendre soin de moi surtout dans un moment comme celui-ci et je lui en étais reconnaissante. Parce que même si j'avais en partie retrouver ma bonne humeur, j'avais besoin de digérer la journée et il le savait.

Le lit remua lorsqu'il se pencha vers moi et je souris quand ses lèvres embrassèrent chaque parties visibles de mon corps qui n'était pas caché par le drap, qui reposait sur ma taille. Je tournai la tête lorsqu'il reprit place près de moi et je contemplai son doux visage qui exprima tant de sentiments. Ses yeux brillèrent de désir, d'amour et de bonheur, que j'en eu le souffle coupé pendant quelques secondes. Il était sublime et encore plus lorsqu'il esquissa un sourire qui dévoila une rangée de dents blanches. Parfois je me demandai s'il était réel et si je n'étais pas en train de rêver. Comment se faisait-il que cet homme parfait à tout point de vue puisse m'appartenir ? Il m'arrivait de ne pas y croire, mais il trouvait toujours un moyen de me prouver que c'était bien réel.

Je tendis la main vers lui et commençai à lui caresser le visage. Il pressa sa joue contre ma paume et tourna légèrement la tête pour déposer un baiser au creux de celle-ci. Il se pencha pour passer un bras autour de ma taille et d'un mouvement rapide, me ramena contre lui où bien sûr je me blottis avec plaisir. Parce que c'était là qu'était ma place. Dans ses bras musclés et rassurant. Il frotta doucement sa langue entre mes lèvres et j'ouvris la bouche afin qu'il puisse m'offrir un baiser langoureux et passionné. Ses doigts caressèrent mes flancs avant qu'il ne me chatouille, me faisant éclater de rire. Je l'entendis glousser avant qu'il ne plonge sa tête dans mon cou pour me mordiller.

- Ce que tu peux être belle.

- Si tu dis ça c'est que tu veux quelque chose !

- Quoi !? Tu crois que j'ai besoin de vouloir un truc pour te dire que tu es belle. Je souris.

- C'est ce que tu as fais ces derniers temps. Il sourit à son tour.

- C'est vrai, en même temps on devait jouer et je voulais te faire craquer, je devais en rajouter c'est normal. Je roulais des yeux amusée. Mais il n'en reste pas moins, que tu es la femme la plus belle que j'ai jamais vu.

- Arrête ton char et viens-en au fait Styles.

- Je suis très sérieux. Il coiffa mes cheveux à l'arrière. J'ai de la chance que tu m'aie choisi à moi plutôt que lui.

- C'est moi qui ai eus beaucoup de chance que tu te sois mis en travers de mon chemin.

- Je ne t'ai pas vraiment laissé le choix je le reconnais et je ne regrette rien.

- Moi non plus.

- Parfois j'essaie d'imaginer ce qu'il se serait passé si tu l'avais choisi à lui. Je frissonnai d'horreur et il me serra contre lui. Je crois que je serais resté aussi minable qu'à l'époque.J'allais répliqué mais il me coupa. Avec les femmes j'entends. Je crois que je n'aurais pu aimer une autre femme que toi.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant