Chapitre 23

3K 197 16
                                    

Il m'avait été impossible de trouver le sommeil. Je ne faisais que tourner et tourner dans le lit, cherchant une position confortable mais je savais que ça ne venait pas du lit. Il était tout ce que j'avais pu rêvé, confortable, doux, on se serait cru sur un petit nuage. Non, la raison pour laquelle je n'arrivai pas à dormir et que je cogitai beaucoup mais surtout que je n'étais pas rassurée. Comme le pouvais-je vu l'endroit où je me trouvais ? N'importe qui pourrait rentrer ici et me faire tout sorte de chose auxquelles je ne serais pas consentante. Bon je savais que Simon ne devrait autoriser personne à entrée ici à part lui, mais même le fait de savoir que lui seul pouvait entrer ici à tout moment m'empêcha de me détendre.

Pourtant je me réveillai en sursaut en entendant des bruits à la fenêtre. Je ne savais pas par quel miracle j'avais réussi à dormir, mais maintenant j'étais complètement réveillée et sur mes gardes. Je jetai un coup d'œil à la fenêtre, mais je ne vis rien à part qu'il faisait encore nuit dehors. La lune offrait une légère clarté qui illumina un peu ma chambre. Je scrutai la fenêtre d'un air méfiant comme si elle allait tout à coup se mettre à parler, mais comme le bruit ne recommença je finis par me dire que c'était mon imagination. Après tout j'étais tellement nerveuse que j'étais bien capable d'imaginer qu'une espèce de monstre horrible allait rentrer par la fenêtre pour me dévorer.

Je soupirai et m'étirai de tout mon long en levant les bras au dessus de ma tête. Je repoussai ma couverture et sortis du lit pour aller fermer le rideau, comme ça je ne serais pas tenté d'imaginer des choses. J'allais mettre la main sur la rideau lorsque ce qui ressemblait à une main s'approcha de la vitre. Je fis un bond à l'arrière et perdis l'équilibre en étouffante une tripoté de juron. Mon cœur battait à toute à allure et mes fesses me commencèrent à me lancer, j'allais sûrement avoir deux énorme bleu vu ma chute. La main gratta un peu plus fort à la fenêtre et je me relevai doucement sans la lâcher des yeux. Je m'avançai prudemment et je déglutis en posant une main sur la poignée. Je pris une grande inspiration ouvrit la fenêtre.

- Coucou mon chat ! Chuchota Zayn en me lançant son plus beau sourire.

- Zayn ! Fis-je sur le même ton, contente de le voir même si je voulais le frapper après la peur qu'il m'avait fait. Comment tu as fais pour arriver jusque ici avec tous ces hommes qui surveille les alentours ?

- Je suis un pro ma belle, je sais comment rester discret. Il me sourit.

- Je suis contente de te voir.

- Moi aussi, mais je ne devrais pas être là, c'est Harry qui m'a forcé à venir. Il voulait être sûr que tout ce passe bien pour toi.

- Pour le moment ça va... Mais tu viens de me foutre une trouille pas possible. Il rit doucement.

- Désolé.

- Il me fait des promesses comme quoi il va s'occuper de moi mais je pense pouvoir le gérer. Je jetai un coup d'œil derrière moi, puis revint à son visage. Je sais pas trop ce qu'il manigance mais ça sent pas bon Zayn. Son complice doit arriver dans deux jours pour apparemment venir me chercher.

- Qui est-ce ?

- Je sais pas il a pas voulut me le dire et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais il m'a dit qu'il n'allait pas me laisser partir avec lui, ça va finir en bain de sang tout ça, j'en mettrais ma main à couper.

- Alors on te sortiras de là avant que ça dégénère. Je secouai la tête.

- Il faut que je sache qui est derrière l'évasion de Simon d'abord.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeWhere stories live. Discover now