Chapitre 29

2.7K 164 27
                                    

Je m'attendais à tout.

Un vieil entrepôt délabré, une maison perdu dans la forêt, un quartier mal famé. Mais je ne m'attendais sûrement pas à être emmené dans le plus bel et plus luxueux hôtel de Londres. Je regardai tout autour de moi, mais non je ne rêvai pas. Ils m'emmenaient bien là dedans. Nous passâmes les barrières de sécurité et il nous fit entrer dans le parking sous terrain. Je me demandais bien quel sorte de type pouvait être à la fois un psychopathe et pouvoir se payer une chambre dans ce foutu hôtel.

La voiture se stoppa et le faux policier passager descendit de la voiture, puis il ouvrit ma portière et m'attrapa fermement par le bras pour me faire sortir. Je trébuchai légèrement et me débattis pour essayer de me dégager de sa poigne, mais il resserra ses doigts ce qui me fit grimacer. Je finis par me laisser entraîner même si être traîné comme ça derrière lui ne me plaisait pas trop. Il nous fit entrer dans un ascenseur qui semblait être privé et il maintint les portes ouvertes pour que son collègue nous rejoigne. J'étais tentée de feinter et de m'enfuir, mais j'étais beaucoup trop curieuse pour partir. Je voulais savoir qui avait peut-être enlever Harry. Mais il était surtout celui qui avait aidé Simon à s'échapper, celui qui, d'après Lara, était intouchable.

J'étais un peu nerveuse, mais j'essayai de ne rien laisser paraître. Surtout que j'avais l'impression que la monter durée une éternité alors que cela ne faisait même pas une minutes que j'étais enfermée là dedans. Les portes s'ouvrirent enfin et nous passâmes dans le couloir. La moquette rouge s'étendait à perte de vue et tout ici respirait le luxe. Les murs étaient d'un blanc éclatant et des tableaux hors de prix y étaient accrochés, des vases dignes d'être dans des musées reposaient sur des petits tables en bois vernis. Je n'en revenais pas de plus c'était la première fois que je rentrais dans un endroit pareil.

L'étage avait l'air désert mais je n'étais pas surprise. Ils n'allaient pas prendre le risque que quelqu'un nous voit. Nous nous arrêtâmes devant la chambre 1250 et celui qui conduisait tout à l'heure frappa trois coup. Deux lent et un long, cela devait être une sorte de code entre eux. La porte s'ouvrit et celui qui me tenait par le bras me poussa à l'intérieur manquant de me faire tomber. Je marmonnais des insultes quand devant moi apparut en grand type en costume suivit d'un autre homme que je reconnus sur le champs. J'eus un mouvement de recul et écarquillai les yeux sous le choc.

- Toi...
- C'est une belle surprise n'est-ce pas ! S'exclama l'autre que je ne connaissais pas.

Ethan me regarda avec un regard vide et froid, je reculai encore d'un pas en secouant la tête. Comment pouvait-il nous faire ça ? Moi qui avait toujours cru qu'il était de notre côté. Tout ça n'était qu'une comédie. Et pourtant je ne l'aurais jamais soupçonné, j'avais confiance en lui. Il nous avait trahit, les garçons et moi l'avions aidé et accueillit dans notre famille. Je me demandai ce qu'il avait à gagner là dedans. De l'argent peut-être ou je ne savais quoi d'autre, en tout cas il avait recourt à des méthodes qui ne me plaisaient pour arriver à ses fins. Ils nous avaient tous manipulés.

- Alors c'est toi le grand patron ?
- Non ma jolie. Répondit l'autre. Nous on est que les intermédiaire, pas vrai Cody ?
- Cody ? Répétai-je perplexe en clignant des yeux.
- C'est mon nom. Répondit Ethan sèchement.
- Oh je vois. Et bien je vois que tu es excellent menteur Cody.
- C'est tout un art je dois te l'avouer. Tu juges toujours trop vite sur les apparences Andréa et ça te réservera toujours de drôle de surprise crois-moi.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Il me lança un regard appuyé.
- Que souvent les réponses à tes questions se trouvent juste sous ton nez mais tu ne les vois pas parce que tu cherches tout le temps à compliquer les choses.
- Bon ça suffit. Repris l'autre alors que j'allais répondre. Enfermez-là dans la chambre, on reviendra lui donner sa première mission quand le patron nous aura contacter.
- Je ne ferais rien pour vous !
- Je savais que tu allais dire ça, mais peut-être que ça, ça te fera changer d'avis.

Il tripota sur son téléphone et me le tendit pour que je puisse voir l'écran. Une vidéo s'enclencha et je poussai un cri avant de mettre les mains devant ma bouche et de fondre en larme. Les mains attachés au dessus de la tête par d'énorme chaîne et torse nu, Harry était battu à sang par des brutes sans cœur. Il avait des bleus partout et même des coupures qui laisseraient sûrement des cicatrices. Il avait des taches de sang un peu partout sur le corps, du sang sec et qui coulait encore de certaines coupures. Il était dans un sale état.

Mes jambes se dérobèrent sous moi et je tombais à genoux en sanglotant. Même en fermant les yeux pour ne plus regarder la vidéo, je pouvais voir ses cheveux sales qui lui collaient au front, son corps maculé de sang. Je secouai la tête pour m'enlever ses images de la tête même si je savais qu'elle resterait gravé à tout jamais. Je sentis un bras s'enrouler autour de moi et me relever. Il passa une autre bras sous mes jambes et me porta jusqu'à la chambre. Il me déposa doucement sur le lit et je m'éloignai le plus possible de lui en me recroquevillant sur moi-même. Je l'entendis pousser un soupir et le lit s'affaissa lorsqu'il s'assit près de moi pour me caresser le bras.

Je bondis du lit et me collai contre le mur le plus éloigner de lui. Ethan souffla et son visage se crispa légèrement mais il reprit vite son masque impassible. Il se leva du lit et me toisa un long moment avant de me mettre en garde si j'essayai de tenter de m'échapper. J'essuyai d'un geste rageur les larmes sur mes joues et lui lançai un regard noir avant de lui brandir mon doigt en guise de réponse. Je vis à ce que je cru une lueur d'amusement dans son regard et il s'approcha de moi. Je voulus l'esquiver et mettre de la distance entre nous mais il m'en empêcha à chaque fois. Je finis par abandonner je croisai les bras sur ma poitrine.

- Je suis sérieux si tu tentes quoi que ce soit on le tue c'est clair.
- Va te faire foutre.
- Je prends ça pour un oui. De toute façon tu seras enfermée ici et les deux zigotos seront là pour te surveiller jusqu'à notre retour. Tu as ta propre salle de bain ou tu pourras trouver tout ce qu'il te faut.
- C'est tout ?
- On t'apportera à manger vers dix-neuf heures. Tache de te reposer tu vas avoir du boulot.

Il me tendit la main pour me la serrer mais je l'ignorai et ne détachai pas mes yeux des siens avec un air de défis. Il fronça les sourcils et fit un signe de tête vers sa main. Je jetai un regard noir sur sa main avant de froncer les sourcils et de le regarder de nouveau. Il me fit un clin d'œil complice avec un petit sourire et m'invita de nouveau à prendre sa main. Je me radoucis et je pris sa main dans la mienne. Il me tourna ensuite de dos et je cachai mes mains derrière mon dos en voyant entrer l'autre type en costume.

- C'est bon elle a compris le message ? Demanda-t-il à Ethan.
- Ouais elle va se montrer docile et faire tout ce qu'on lui dit n'est-ce pas Andréa ? Me dit-il sèchement.
- Compte la dessus.
- Hmm elle est pas aussi docile que ça apparemment, je devrais peut-être lui donner la même petite leçon que je donne à son copain. Il releva ses manches et je me raidis.
- Non pas la peine, elle a comprit t'en fais. Le stoppa Ethan. Elle sait ce qu'elle risque et surtout ce que lui risque. Elle jouera jamais avec sa vie.
- Certes. Il faut qu'on y aille, le patron va être ravi de la savoir enfin parmi nous. Aller ! Fit-il en sortant.
- N'oublie pas la salle de bain.

Je hochai la tête et articulai un merci. Il me fit un clin d'œil et sortis de la chambre en fermant la porte à clé derrière lui. Je n'attendis pas plus, je me précipité dans la salle de bain et je fermai la porte à clé derrière moi et allumai vite le robinet pour masquer le bruit. J'attendis quelques secondes puis je sortis mon téléphone de ma poche arrière. Téléphone que m'avait remis Ethan quelques minutes plutôt. Je fouillai dans le répertoire aussi rapidement que je le pus et appelai Tyler. Mais il ne répondit pas.

Je jurai et recommençai espérant qu'il finirait pas répondre, mais il avait l'air d'être déjà en communication. Je résistai à l'envie de jeter mon téléphone contre le mur et repris rapidement mes esprits. Je fouillai une fois de plus dans mon répertoire et appelai Aaron qui lui décrocha rapidement et complètement paniqué. Il parla à tout vitesse ne me laissant même pas en placer une. J'arrive à comprendre qu'il est au commissariat et que personne n'a reçu l'ordre de venir me chercher. Rien que je ne savais déjà, mais il était incapable de s'arrêter de parler, se faisant question et réponse à la fois. Je voulus hurler son nom pour le calmer et qu'il m'écoute, mais je me retins à temps en pensant qu'on pourrait m'entendre.

- Aaron ! Dis-je durement en espérant ne pas avoir parlé trop fort. Mais tant pis ça à faire taire Aaron. Calme toi veux-tu, comme ça je pourrais enfin en placer une, surtout que j'ai pas tout mon temps.
- Pardon, mais je suis mort d'inquiétude Andréa.
- Ouais tu peux. Marmonnai-je avant de soupirer.
- Où est-tu ?
- Je peux pas te le dire parce que tu vas tout gâcher.
- Comment ça ?
- Ils tiennent Harry j'ai vu une vidéo où ils.... Je ferme les yeux et déglutis. Ils le battent violemment. C'est horrible Aaron. Dis-je la voix tremblante.
- Il faut que tu me dises où tu es Andréa, parce que tu seras bientôt dans le même état que lui !
- Je veux pas prendre le risque de le mettre en danger. Je veux juste que tu préviennes tout le monde. Je vais bientôt découvrir qui est le complice de Simon. Mais avant je vais devoir faire des petites choses pour lui, je sais pas quoi encore mais je vais bientôt le savoir.
- C'est de la folie Andréa.
- Il ne m'arrivera rien Aaron.
- Comment tu peux en être aussi sûre ? Merde ils sont complètement tarés ces mecs !
- Ethan est avec moi Aaron. Il les a infiltré et je sais qu'il me protégera. J'ai confiance en lui.

Je n'en étais pas aussi certaine quelques minutes plus tôt. J'avais commencé à le haïr et imaginai comment j'allais lui faire regratter de nous avoir trahit. Mais je m'étais trompée à son sujet, il était loyal. Mais il avait tellement bien jouer le jeu que je pensai qu'il nous avait mentit depuis le début. De plus, tout le monde passe son temps à retourner sa veste dans mon monde, je n'étais pas si surprise que ça. Sauf qu'Ethan avait toujours été de notre côté. Il avait prit un risque énorme en faisant ça, mais il saura se montrer prudent je le savais. Nous avions tous les deux le même but à présent, bien que je pensais être beaucoup plus déterminé que lui. On était en train de faire du mal à l'amour de ma vie et c'était une chose que je ne pouvais pas laisser passer.

- Il faut que je raccroche maintenant Aaron. Je vais éteindre mon téléphone donc c'est moi qui vous contacterais quand j'aurais du nouveau.
- Je pense toujours que ce n'est pas une bonne idée Andréa.
- Je sais mais je n'ai pas le choix. Appelle les garçons pour les prévenir et surtout dis leurs de ne rien tenter pour le moment. Je veux d'abord me rapprocher d'Harry. Il soupira.
- Fais attention à toi d'accord ? De notre côté on fera notre possible pour vous sortir de là toi et Harry.
- Merci Aaron.
- Appelle-moi rapidement.

Je raccrochai et éteignis mon téléphone sans attendre. Je m'accrochai fermement au lavabo face à moi et soufflai lourdement en essayant de contenir mes larmes. Je rangeai mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans, puis je plongeai mes mains dans l'eau pour me la passer sur le visage. J'éteignis le robinet et me séchai le visage avant de me regarder dans le miroir. J'avais vraiment une sale tête mais je n'en avais vraiment rien à faire, je ne voyais que des images d'Harry les mains enchaînées au dessus de la tête et le corps mutilé. Ces salauds allaient payés pour ça et je n'hésiterai pas à les tuer un par un sans un remord. J'avais toujours voulu évité d'ôter la vie aux gens, mais cette fois ça allait changer.

Je ne savais pas que j'avais cette part d'ombre en moi et on dirait qu'au plus j'évoluai dans ce monde sans pitié, au plus elle s'emparait de moi. Je n'avais jamais ressenti autant de haine en moi, à part peut-être le jour où j'avais appris que c'était Simon qui avait tué mon père. J'avais voulu sa mort à ce moment là. Il s'en était ensuite prit à ma mère, du moins pas physiquement. Bizarrement il ne lui avait pas fait du mal et d'un côté je lui serais toujours un peu reconnaissante pour ça. Il aurait très bien pu la torturer pour m'atteindre c'était son genre. Simon était quelqu'un de mauvais et je ne regrettai pas qu'il soit mort car maintenant j'avais la paix.

Mais son complice en revanche était bien plus horrible que lui. C'était le diable en personne. Je ne savais pas encore qui il était et surtout je ne savais pas si je pourrais arriver à bout de lui, comme avec Simon. Mais je tenterai le tout pour le tout, je devais bien ça à Harry. Il méritait qu'on se sacrifie pour lui. Il m'avait tant aidé pendant les trois que nous avions vécu ensemble. Il avait faillit mourir pour moi et je ne l'oublierai jamais. Je l'aimais plus que tout au monde et sans lui je me sentais complètement vide. Il n'apprécierait sûrement pas de me voir prendre des risques, mais je n'avais pas le choix et même si je l'avais je n'hésitera pas.

- Je te laisserais pas tomber, je vais leur faire payer. Dis-je en me regardant dans le miroir comme s'il pouvait m'entendre. Je te le promets. Si tu sautes, je saute...

**

Je clignai des yeux et protégeai mon visage avec mes mains. La lumière du soleil me réchauffai le visage et je dus mettre une bonne minute avant de pouvoir enfin ouvrir les yeux. Je regardai le ciel bleu au dessus de moi avec ces nuages d'un blanc éclatant. Je m'étirais comme un chat avant de me redressai sur mes coudes et regardai vers l'horizon avec un sourire sur le visage. Une légère brise caressai mon visage et faisait virevolter quelques mèches de mes cheveux. J'étais tellement bien et surtout heureuse comme jamais. Je me rallongeai dans l'herbe les bras et les jambes étendues comme une étoiles de mer et je regardai les nuages flotter dans le ciel.

Quand j'étais petite j'avais toujours rêver de pouvoir voler et me poser dessus. Je les imagine aussi doux que de la soie et confortable qu'un lit de plume. J'aimerai vraiment me retrouver là haut, loin de tout, pour simplement voler sur les nuages. J'entendis un craquement, comme si quelqu'un marchait sur une brindille. Mais je n'eus pas le temps de me relever pour voir qui approchait et je n'en avais pas l'envie, je le savais déjà. Je fermai les yeux et mon sourire s'agrandit quand ses lèvres se posèrent tendrement sur mon ventre et remontèrent doucement. Il se faufila entre mes jambes et s'allongea de tout son long sur moi, sans jamais cesser de m'embrasser. Il plongea sa tête dans mon cou et ronronna de plaisir quand j'enfouis mes mains dans ses cheveux.

- Tu laisses un parfait inconnu t'embrasser comme ça ? Murmura-t-il à mon oreille et je frissonnai.
- J'espérai que tu tombes sur moi. Il ricana et planta ses dents dans mon cou me faisant gémir.
- Hmmmm, vraiment ? Il me mordilla la mâchoire.
- Ouais.

Il se suréleva sur ses bras pour me regarder avec ses beaux yeux vert. Il avait un petit sourire en coin qui dévoila son adorable fossette. Mon ventre se tordit de plaisir et je l'attirai vers moi pour l'embrasser. Je le sentis sourire avant qu'il ne commence à approfondir le baiser. Il caressa mes lèvres avec sa langue et j'ouvris la bouche pour qu'il prenne possession de moi. Il passa ses mains sous mon haut et caressa mon ventre du bout des doigts. Un long frisson me parcourut et il rit en mettant sa tête dans mon cou.

Il s'allongea contre moi en me serrant dans ses bras. Il nous fit rouler afin que je me retrouve sur lui et me serra plus fort tout en plongeant son visage dans mes cheveux. J'aimais lorsqu'il me serrait comme ça, comme si sa vie en dépendait, comme si j'étais la seule chose qui pouvait le maintenir en vie. Pour moi il était. Il resta comme ça pendant plusieurs minutes sans rien dire, juste à me caresser doucement le bras. De temps à autre, il frotta son nez dans mes cheveux et inspira longuement.

- Un jour, je t'offrirai une vie de rêve. Dit-il en brisant le silence et je ris doucement.
- Je crois que jamais on ne pourra avoir une vie parfaite Harry. Mais tant pis, j'aime notre vie avec tout ces défauts, parce que sans ça, on en serait pas là toi et moi.
- Mais tu mérites pas toute cette merde. Soupira-t-il et je haussai les épaules.
- C'est plus facile quand t'es avec moi. Dis-je en me redressant pour le regarder. Et puis on ferait quoi de nos journées si on avait une vie simple et normal ? On se ferait carrément chier. Il éclata de rire.
- T'as raison bébé.
- Et puis je vois pas ce que tu peux rêver de mieux. Je me mise à plat ventre pour le regarder. On fait le tour du monde, ça c'est vraiment une vie de rêve !
- Ouais mais j'aimerais t'offrir plus que ça.
- Promets-moi juste de m'aimer toute ta vie et ça me suffit. Souris-je et il me caressa la joue.
- Si tu y tiens, mais j'ai pas besoin d'un promesse pour t'aimer toute ma vie. Je souris.
- Donc... Où va-t-on après monsieur ? Il se pencha jusqu'à frôler mes lèvres.
- Dans les étoiles.

Il nous fit rouler pour se retrouver sur moi et me dévora toute entière. Je ne pus m'empêcher de ressentir une bouffer d'amour quand je me rendis compte qu'il avait piqué une réplique à Titanic, notre film.

**

Je me réveillai en sursaut quand j'entendis frapper à ma porte et poussai un lourd soupir en découvrant la chambre dans laquelle j'étais enfermée. Ce rêve, qui était en faite un souvenir, me donna envie de pleurer. Il me manquait tellement et le pensai là bas à se faire torturer me donnait envie de vomir. On toqua de nouveau à la porte de ma chambre et je ne répondis pas, je n'avais pas envie de parler à ces types là, sachant qu'ils sont tous impliqués dans cette histoire.

Je me levai de mon lit en entendant le verrou tourner et la porte s'ouvrir doucement. J'étais prête à me battre s'il le fallait. Certes je n'avais pas beaucoup de chance s'ils étaient nombreux, mais au moins je ne resterais pas les bras croisés à les laisser m'intimider et avoir du pouvoir sur moi. Si j'ai bien appris une chose au cours de ces trois dernières années, c'était qu'il ne fallait jamais, jamais, baisser les bras et s'avouer vaincu. La vie d'Harry était peut-être en jeu, mais je savais au fond de moi qu'il n'aurait jamais accepter que je me traîne à leurs pieds et les supplie de le laisser en vie. Non Harry me pousserait à me battre et prendre au lieu de supplier.

Ethan apparut enfin dans la chambre et je me détendis légèrement. Il jeta un rapide coup d'œil derrière lui et referma doucement la porte. Il arqua un sourcil en voyant ma position de défense et un léger sourire prit place sur ses lèvres. Il me signe de ne pas faire trop de bruit, puis il s'approcha doucement pour me parler et être sûr que je l'entende sans que personne ne se doute de rien. Je me rapprochai encore un peu de lui avec des yeux suppliant. Suppliant de me donner des nouvelles d'Harry pour commencer, c'était tout ce que je voulais.

- Il va bien, du moins, il tient le coup. Il passa une main dans ses cheveux. J'essaie de lui éviter le plus possible les châtiments sans me faire repérer mais c'est dur.
- Je sais, c'est déjà beaucoup pour nous que tu essaie.
- Il est pas très content de te savoir ici et de savoir que tu vas travaillés pour lui.
- J'ai pas vraiment eut le choix.
- Je sais je lui ai dis.
- Tu... Tu penses qu'on va s'en sortir ?
- Oui je le pense... Il faut que je t'avoue quelque chose Andréa.
- Quoi ? Qu'est-ce qui a ? Demandai-je en commençant à paniqué.
- Si j'ai commencé à travaillé pour Simon, ce n'est pas parce qu'il menaçait ma famille et ma copine. Je fronçai les sourcils. C'est à cause de toi.
- À cause de moi !? M'écriai-je d'une voix aiguë. Mais on ne se connaissait même pas !
- Chuuuuuuuuuuuuuut ! Fit-il en regardant vers la porte. Je sais, mais la vérité c'est que j'ai été engagé pour infiltrer l'équipe de Simon et de garder un œil sur toi.
- Engagé par qui ?
- Par Tyler Styles. Souffla-t-il et j'écarquillai les yeux. Il m'a engagé pour veiller sur toi à la mort de ton père. C'est comme ça qu'Harry a retrouvé son père.
- Donc depuis le début... Je ne finis pas ma phrase.
- Oui, depuis le début je suis de votre côté et depuis le début, je te surveille.
- Donc Tyler sait que je suis ici ?
- Oui, je lui ai fait part des intentions du patron. C'est pour ça qu'il a tenu à ce que tu reviennes.
- Pour que je sois assez près de l'ennemi. Ethan sourit.
- Oui et parce que tu es la seule qui peut sauver Harry. Toi seule peut arriver jusqu'à lui.
- Mais comment ?
- Tu es la faiblesse d'Harry, au bout d'un moment il va t'emmener jusqu'à lui. Et c'est à ce moment qu'on interviendra.
- Ethan qui est ce il ?

Il ouvrit la bouche pour répondre, mais on frappa à la porte de ma chambre. Ethan se releva vivement et mit de la distance. Il prit un visage impassible après m'avoir accordé un clin d'œil complice, puis autorisa l'homme à entrer. Je reconnus immédiatement l'homme au costume qui était toujours avec Ethan et je plissai les yeux dans sa direction. J'étais contrariée qu'il nous ait interrompu. J'allais enfin avoir un nom à mettre sur un visage.

- Le patron nous a donné ta première mission chérie, alors prépare-toi. Sourit-il d'un air suffisant.
- Appelle-moi encore chérie et tu ne pourras plus manger de steak pendant un moment.Répliquai-je froidement et Ethan pouffa avant de se reprendre rapidement en se raclant la gorge.
- On part dans dix minutes. Marmonna l'autre avant de se diriger vers la porte.
- Je bougerais pas d'ici sans savoir à qui j'ai à faire. Je veux savoir son nom.
- John. Répondit Ethan et je fronçai les sourcils. John Smith.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour tout ce retard ! Je vous aimes xx ♥

Fight For This Love. Tome 2: RevengeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora