Chapitre 16

5.1K 213 24
                                    

Cinq jours plus tard, nous étions en train de peaufiner les derniers détails pour notre visite surprise à Yelverton. Ça n'avait pas été une mince affaire pour réussir à dégoter certaines infos, mais j'avais vite remarquer que Tyler avait des relations un peu de partout et il était aussi influent que l'était mon père. Il devait juste s'adresser à la bonne personne et surtout en apprendre plus auprès de Maggie. Il ne l'avait d'ailleurs pas informé que nous comptions venir aujourd'hui. Il ne voulait pas qu'elle change de comportement et qu'elle paraisse bizarre au yeux de Simon. Notre visite surprise n'en serait plus une, parce que malgré tous ses défauts, Simon était vraiment très malin. Et il l'avait encore prouvé.

J'espérai vraiment que, cette fois il allait être pris de court et que pour une fois c'était nous qui aurions un avantage. Mais j'en doutais beaucoup, il avait trop pris d'avance en se rapprochant de ma mère. Il l'avait de son côté et n'hésiterait pas à se servir d'elle pour m'atteindre et m'emmener à faire ce qu'il voulait. Parce qu'il savait que je ferais n'importe quoi pour ma mère. J'espérais pouvoir venir à bout de lui avant qu'il n'essaie de faire pression sur moi, même si je savais déjà qu'Harry le ferait sûrement avant moi et avec des méthodes plus radicale. Avec Harry il ne passerait pas par la case prison, ça c'était une évidence.

Je toquai à la porte de la chambre d'Harry et attendis patiemment. Même si notre petit jeu continuai, il savait garder son sérieux quand cela était nécessaire. Bien que parfois il me taquinait et me provoquait. C'était comme ça qu'il fonctionnait et je ne pouvais rien y faire. Il m'ouvrit la porte seulement vêtu d'un boxer, ses cheveux partaient dans tous les sens et ses petits yeux m'apprirent qu'il venait de se réveiller. J'entrai après qu'il se soit décalé pour me laisser passer, tout en lâchant un lourd bâillement. Il referma derrière lui, se frotta les yeux et il retomba à plat ventre sur son lit. Je ne pus m'empêcher de sourire devant sa magnifique petite bouille fatigué. Je m'assis sur le lit près de lui et parce que je devais prendre une revanche, je me penchai et embrassai le bas et son dos tout en remontant vers sa nuque.

Je le sentis frisonner sous mes lèvres et je souris contente d'avoir obtenue la réaction que je voulais, mais je n'avais pas encore finit de jouer avec lui. Je mordillai son épaule et passai mes mains sur ses côtes et les fis glisser pour passer sur son ventre. Il gigota un peu et je pus les faire descendre un peu jusqu'à jouer avec l'élastique de son boxer ce qui le fit grogner. Il roula subitement sur le dos et me coinça sous lui, il plongea sa tête dans mon cou et m'embrassa tout le long avant de descendre vers ma poitrine. Il se stoppa quand il m'entendit glousser et se suréleva sur ses mains pour me regarder. Je lui lançai un regard amusé et il grogna une nouvelle fois quand il comprit.

- Bien joué, j'ai faillit me laisser avoir.

- J'ai beaucoup appris de toi mon amour. Souris-je en lui pinçant la fesse.

- J'aurais pu être fier de toi, sauf que là je me paye une putain d'érection et que je vais être obliger de me servir de toi pour y remédier. Sourit-il en se plaquant contre moi et je gémis malgré moi. Tu sens ça ?

- Non pas du tout. Il sa plaqua plus durement et ondula des hanches.

- Et là ? Je gémis. Ne fais plus ça, je risque de ne plus m'arrêter.

- Ça voudra dire que j'aurais gagné. Je souris.

Il se stoppa et me regarda quelques secondes avant de rouler sur le côté.

- Je ne te ferais pas ce plaisir.

J'éclatai de rire avant de me redressai pour m'asseoir près de lui. Je lui souris et passai une main dans ses cheveux avant de passer la main dans ses cheveux récemment coupé, puis lui replacer sa mèche au dessus de sa tête. Depuis notre petit trêve dans l'enclos des chevaux, je ne m'avais pas pu jouer à le détester à nouveau, c'était au dessus de mes forces. Alors finalement le jeu avait changé, on se parlait, on plaisantait, parfois nous avions des petites attentions l'un envers l'autre, comme celle que je venais de faire. Il ne restait simplement à savoir qui craquerait le premier. J'étais persuadée qu'il n'allait pas tarder à me supplier et ça me réjouissait. Nous évitions juste de nous embrasser, parce que cela signifierait que le pari était perdu pour celui qui aurait craquer.

Fight For This Love. Tome 2: RevengeWhere stories live. Discover now