Chapitre 32

3.7K 186 43
                                    


  En arrivant chez moi, sous les ordres d'Ethan, je montai me changer avec les affaires que ma cousine m'avait préparé. Bien sûr, elle me suivit dans ma chambre et referma la porte derrière elle. Elle me regarda longuement de ses grands yeux marron puis se jeta à mon cou. Je fermai les yeux et la serrai fort contre moi. Nous savions très bien que cette soirée allait être dangereuse pour tout le monde. Je savais à son regard qu'elle n'approuvait pas, mais elle me soutenait et c'était le plus important pour moi. J'avais besoin d'elle plus que jamais. Elle m'embrassa fortement la joue avant de m'attraper par les épaules et de me sourire légèrement. Je hochai la tête et me dégager pour pouvoir m'habiller. Nous n'avions pas besoin de mot pour nous comprendre, tout se lisait dans nos regards.

J'enfilai un leggins et un pull à col roulé noir ainsi que des bottes à talons plat qui m'arrivait jusqu'au genoux. J'attachai la ceinture que les garçons m'avaient donné autour de ma taille ainsi qu'une plus petit autour de chacune de mes cuisses. Rachel se plaça derrière moi et m'ouvrit une veste en cuir, que j'enfilai rapidement. Je resserrai ma queue de cheval et j'étais enfin prête à partir. Je jetai un regard circulaire à ma chambre, puis je m'avançai vers mon bureau et ouvris le premier tiroir où je trouvai mon album photo. Je tirai la chaise pour m'asseoir et le sortis.

Je pris une profonde inspiration et l'ouvris à la première page. C'était une photo de mes parents lorsqu'ils étaient jeune, puis venait une autre photo de leur mariage et encore une ou ma mère était enceinte de moi. Il y avait aussi des tas de photos de Rachel et moi lorsque nous étions petite. Je continuais de tourner les pages pour voir ma vie défiler en photo jusqu'à arriver aux dernières que j'ai prise. Celles d'Harry et nos amis. Ma cousine posa ses mains sur mes épaules et les serra doucement avant de se baisser pour poser sa tête contre la mienne. Je n'avais pas besoin qu'elle prononce quoi que ce soit pour ressentir que, malgré sa peur, elle me soutenait à fond. J'avais juste besoin de ça.

La voix de Zayn retentit dans les escaliers et j'inspirai un grand coup avant de refermer l'album. Je me levai et lorsque je me retournai ma cousine fondit en larme avant de me serrer dans ses bras. Je fis de mon mieux pour ne pas me mettre à pleurer à mon tour, il fallait que je reste forte et que je garde tout au plus profond de moi, pour déverser tous ses sentiments une fois que je serais sur le terrain pour libérer Harry. Je la serrais fortement et la consolai comme je le pouvais mais je savais que ça ne serait pas suffisant. Pourtant j'avais besoin qu'elle soit forte. Je la repoussai par les épaules et essuyai ses larmes en la regardant droit dans les yeux.

- Stop ça suffit, je veux pas te voir pleurer maintenant.
- J'ai peur...
- Je sais, mais tu dois être forte. Fais ça pour moi. J'ai besoin de ton soutien pas de tes larmes. Elle hocha la tête.
- Désolée. Elle s'essuya les joues et prit une grande inspiration. Vas-y et démonte tout d'accord.
- Oui Madame. Souris-je.

Je déposai un dernier baiser sur sa joue et je me dirigeai vers la porte de ma chambre.

- Andréa ? Dit-elle lorsque j'ouvris la porte et je me retournai vers elle. Reviens ! Revenez tous.
- Compte sur nous.

Je lui fis un clin d'œil et je sortis rapidement de ma chambre. Je descendis les marches en quatrième vitesse et rejoignis les garçons dans le salon. Tout le monde était prêt à partir et moi aussi d'ailleurs. À peine fis-je un pas qu'ils m'attrapèrent tous chacun leur tour pour m'équiper comme il se devait. J'avais deux flingues cachés dans la ceinture de mon pantalon et les chargeur bien rangé dans ma veste. Liam m'en cacha également dans chacune de mes bottes. Autour des cuisses, ils m'avaient placé des lames très fines. Une fois que je fus bien équipé, Louis posa sa main au bas de mon dos et me poussa doucement jusqu'à la table. Nous prîmes tous place, Ethan et Liam en bout de table afin de nous voir pendant qu'ils parleraient. En peu de temps, ils avaient tous les deux échafaudés un plan qui tienne la route et surtout qui nous permette de revenir tous en un seul morceau. Car il était clair qu'on ne pourrait s'aventurer là bas à l'aveuglette. L'endroit où était caché Harry devait regorger d'homme prêt à tirer sur tout ce qu'il bouge. Ce n'était vraiment pas ce qu'il nous fallait.

Le plan était qu'Ethan me ramène à Smith après que j'eus voulus m'échapper à la soirée. C'était tout ce que nous avions trouvé de plus plausible en si peu de temps. Ethan pensait que cela plairait à Smith de me faire peur en me montrant Harry enchaîné ou bien ma mère. Il était assez sadique pour me faire endurer un tel supplice. Je demandais s'il n'allait pas se douter de quelques choses, car s'il décidait de me fouiller il tomberait surtout sur mon artillerie et tout le plan serait fichu. Ethan me répondit qu'il n'irait pas jusque là car il a confiance en lui, Smith ne se doute pas que son précieux Cody travaillait en réalité pour Tyler Styles et que tout était pour qu'il se fasse piéger et c'était ce soir que John Smith allait enfin tomber de son piédestal. Il se pensait invincible, inaccessible, et ce soir nous allons lui prouver le contraire.

Nous restâmes assis à peaufiner les derniers détails, quand le porte de ma maison s'ouvrit. Nous nous retournâmes tous d'un seul coup et Tyler déboula dans le salon accompagné de Peter et de mon grand père. Je me levai et me tournai doucement pour leurs faire face. Je les regardai tour à tour avant de croiser le regard de mon grand-père. Je déglutis difficilement puis après un petit moment d'hésitation je courus me jeter dans ses bras. Il me serra dans ses bras et soupira avant de m'attraper par les épaules et de me regarder dans les yeux. Je lui souris faiblement et me redressai. Il prit mon visage en coupe entre ses mains et déposa un baiser protecteur sur mon front, sa façon à lui de me souhaiter bonne chance pour ce qui allait se passer ensuite. Il me sourit puis s'écarta et passa près de moi, je voulus me retourner pour le suivre des yeux, mais Tyler se mit fasse à moi et me fixa sévèrement de ses yeux vert.

Les même qu'Harry. Me dis-je dans un soupir.

Mais même si j'aimais défier Harry malgré qu'il soit très impressionnant, devant son père je ne la ramener pas trop. J'eus surtout envie de me faire toute petite et d'aller me cacher dans un trou de sourit. Pourtant je restai debout devant lui et le fixai attendant qu'il dise ce qu'il avait sur le cœur. Même s'il m'impressionnait beaucoup je ne devais pas battre en retraite, parce que si je me démontai devant lui, jamais il ne me laisserait affronté Smith et il avait l'air de bien le comprendre quand je redressai les épaules que j'avais voûté quand j'avais croisé son regard. Il souleva un sourcil et une lueur de fierté passa brièvement dans son regard avant qu'il ne redevienne impassible. Je sentis la leçon qu'il allait me donner arriver comme un 747, mais il resta silencieux et continuait de me fixer avant de prendre une grande inspiration et de poser une main sur mon épaule.

- Tu nous a mis dans une situation compliqué tu le sais ça ?
- Je sais, mais je crois aussi qu'on a assez attendu, il a ma mère maintenant. Après il va s'en prendre à qui ? Ma cousine ? L'un des garçons ? Tout ça pour nous faire du mal à Harry et à moi.
- On avait un plan, il fallait que tu patientes.
- J'ai assez patienté Tyler, je veux aller le chercher, il a assez souffert. Je veux aller les chercher tous les deux. Et si je dois y aller seule, qu'importe j'irais s'il le faut mais je ne veux plus rester les bras croisés à attendre.

Un cric-crac se fit entendre derrière moi et lorsque je me retournai je vis Ethan avec un fusil dans les mains.

- Moi non plus.
- Je vois, donc tout le monde a prit sa décision ? Ils hochèrent tous la tête et je souris toute ému de voir leurs soutiens. Bien alors assez blablater je crois qu'on doit aller chercher mon fils et Sarah maintenant.

Je me retournai vers lui et souris. Il me fit un clin d'œil complice et passa près de moi pour régler quelques détails avec Liam et Ethan. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai les filles accompagnées de ma grand-mère. Je m'avançai vers elles et les pris chacune dans mes bras. J'étais heureuse de les voir même si j'avais un peu peur que cela soit un peu risqué pour elles. Mais si Tyler les avait laissé venir c'était parce qu'elles devraient être en sécurité ici, j'étais sûre qu'il s'était occupé de tout. Je pouvais partir l'esprit tranquille. Quand tout fut au point pour tout le monde les garçons s'équipèrent à leur tour et Niall s'avança vers moi en me tendant une petite oreillette discrète, histoire que nous soyons tous en contact au cas où nous devrions nous séparer. L'idée d'être séparé ne m'enchanta pas vraiment, mais c'était une possibilité si nous n'avions pas d'autre choix, ce qui risque forcément d'arriver.

Il était déjà prévu que je parte à la recherche d'Harry et de ma mère pendant qu'ils me couvriraient. Je devais donc me préparer moralement durant tout le trajet à ce qu'à un moment je me retrouve seule. Mais je profitai du peu de temps que j'avais pour prendre ma grand-mère dans mes bras. Elle me fit promettre de faire attention et surtout de revenir avec Harry et ma mère. Je me contentai de lui sourire parce que je ne savais pas ce qui allait se passer là bas. Peut-être que je reviendrais ou peut-être pas et elle le savait autant que moi. Tout le monde essayait de faire bonne figure et de se dire que tout allait bien se passer, mais au fond on avait tous peur, soit de perdre quelqu'un soit de perdre notre propre vie.

Je les regardai tous un par un et disais que j'avais une chance de tous les avoir dans ma vie. À la mort de mon père, j'avais cru que j'allais me retrouver toute seule. Et puis petit à petit tout ces gens étaient entrés dans ma vie, même si j'aurais préféré que cela soit dans différentes circonstances. Mais ils étaient là et c'était tout ce qui comptait pour moi. J'aurais quand même préféré qu'ils ne soient pas mêlé à mes problèmes car les perdre me ferait énormément de mal. Je me figeai quand je vis mon grand-père attraper des armes et lui cacher dans la ceinture de son pantalon. Je dus cligner plusieurs fois des yeux afin de voir et de comprendre que je n'étais pas entrain de rêver. Je me défis des bras de ma grand-mère et m'approchai d'eux.

- Je peux savoir ce que tu fais ? Demandai-je à mon grand-père.

Il suspendit son geste et se retourna lentement vers moi pour plonger ses yeux dans les miens. Il ne répondit pas et me regarda comme si cela était évident. Je secouai la tête lentement, sentant la colère monter en moi.

- Non ! Hors de question !
- Andréa.. Commença-t-il.
- Non ! Je veux pas de toi là bas c'est trop dangereux !
- Ah oui ? Pourtant tu y vas toi !
- Mais c'est pas pareil.
- Et en quoi ? J'ai plus d'expérience que toi, si quelqu'un doit rester ici c'est toi.
- C'est une blague là ? Mamie ! Criai-je en me retournant vers elle.
- Je suis désolée ma chérie il a prit sa décision... Je n'ai pas pu le faire changer d'avis, même Tyler à essayer.
- Je refuse qu'il vienne. Déclarai-je en me retournant de nouveau vers les garçons.
- Ce n'est pas à toi de prendre la décision ! Gronda-t-il en me lançant un regard noir.
- J'ai déjà perdu mon père je ne veux pas te perdre toi aussi.
- Ne t'en fais pas pour moi.
- Comment veux-tu que j'arrive à ne pas m'en faire pour toi ! Je suis déjà assez anxieuse pour eux ! Dis-je en faisant un geste vers les garçons.
- J'ai un compte à régler avec Smith. Dit-il en posant une main sur mon épaule. Tu n'as qu'a t'occuper de retrouver ta mère.
- On y va ! Fit Tyler en frappant dans ses mains.

Je restai là dans bouger en regardant les garçons passer près de moi pour se diriger vers la porte. Je secouai la tête et me retournai pour les regarder embrasser les filles rapidement, puis sortir un par un.

- Personne ne va rien dire alors !
- C'est un Fuller. Me dit Tyler pour seule explication.

Il sortit à son tour de la maison et je poussai un gros soupir de frustration avant de les suivre dehors. Je montai dans la voiture avec Ethan et, sans dire un mot, j'attachai ma ceinture. Il démarra et nous voilà enfin partit. Je vis dans le rétroviseur les autres voitures nous suivre de près à travers les rues de Londres. J'expirai lourdement et me calai dans le siège les yeux dans le vide. Au plus nous approchions au plus je sentis mon estomac se tordre. J'étais de plus en plus nerveuse et je triturai mes doigts dans tous les sens. Ethan dû le sentir car il alluma la radio et laissa la musique emplir l'habitacle. Je montai un plus le son et fermai les yeux pour me concentrer sur ce que je m'apprêtai à faire. Je me demandai où j'avais trouvé tout se courage pour arriver à me rendre là bas et affronter des hommes dangereux. Je pouvais être tuer à tout moment, mais surtout je pouvais perdre un de mes garçons, et je ne me pensais pas capable de gérer ça.

« N'oublie jamais de toujours te battre pour ce que tu désires. Ne laisse personnes gagner à ta place »

Les paroles de mon père me revinrent en tête. Je me souvenais qu'il me le disait chaque fois que je voulais baisser les bras. Penser à lui me réchauffa le cœur et un petit sourire prit place sur mes lèvres. Je savais maintenant où j'avais pêché tout ce courage. C'était lui qui me l'avait transmis au fil des années. Il m'avait toujours poussé vers le haut et s'il avait été là avec nous aujourd'hui il l'aurait encore fait. Je pouvais presque entendre sa voix et le sentir près de moi. Je rouvris les yeux et inspirai un grand coup me sentant plus déterminé que jamais. C'est ce moment que choisit Ethan pour baisser le volume de la musique.

- Comment tu te sens ?
- J'aurais espéré mieux comme virée mais bon...
- Essaie de ne pas perdre de vue notre objectif. Il va tout faire pour te provoquer, ne réponds pas à ses attaques.
- Smith est le cadet de mes soucis Ethan. Il ne répondit pas. Tu aurais du l'empêcher de venir avec nous.

Je n'avais pas besoin de préciser il savait très bien de qui je voulais parler. Il resta silencieux quelques secondes puis poussa un petit soupir.

- J'ai essayé, mais essaie juste un peu de faire changé d'avis un Fuller !
- Pourquoi vous dites tous ça !?
- Tu te poses vraiment la question Andréa ? Regarde où tu es ? Tu es dans une voiture qui t'emmène tout droit chez le type le plus dangereux du pays. On avait des plans et tu les as tous chamboulés parce que tu as décidé qu'il était temps que tu passes à l'action. On a tous essayé de te faire changer d'avis et tu es toujours là. Si tu n'étais pas aussi bornée tu serais à la maison avec les filles.
- Ça va, ça va j'ai compris.
- Si Tyler a accepté que ton grand-père vienne c'est qu'il sait se débrouillé tout seul. Et puis on est là, on fera attention à lui.
- Merci.
- Je sais que tu es nerveuse par rapport à tout ça, mais...
- Ne me promet pas que tout va bien se passer. Tu peux pas savoir alors ne me promet rien.
- Ce n'est pas ce que j'allais faire. J'allais juste te dire qu'on sait comment gérer ce genre de situation. On va faire de notre mieux pour sortir ta mère et Harry de là.

Incapable de répondre je me contentais de hocher la tête. Je devais leur faire confiance pour prendre soin d'eux, mais je ne pourrais pas m'empêcher de m'inquiéter pour autant. Ils allaient risquer leurs vies ce qui n'était pas rien. Je regardai Ethan du coin de l'œil qui était concentré sur la route et je me promis que je ne laisserai rien lui arriver, ni à lui ni aux autres. Je ne savais pas comment j'allais me débrouiller pour y parvenir mais je me devais au moins d'essayer pour eux. Comme pour les remercier de tout ce qu'ils avaient fait pour moi jusque là. J'aurais voulu y aller seule, seulement pour les épargner, mais je devais avouer que j'avais besoin d'eux.

- Prépare-toi on est bientôt arrivé.

Comme c'était prévu, je pris les menottes et les attachai autour de mes poignets. Heureusement ce n'était pas des vraies, avec un coup sec je pouvais les détacher comme je le voulais. On devait juste donner l'impression que j'étais bel et bien prisonnière. Ethan s'engagea dans un étroit chemin en pierre bordait d'arbre, ce qui donnait un air à la fois mystérieux et effrayant. C'était tout à fait le genre de Smith. Je me retournai sur mon siège pour regarder derrière nous, mais les voitures des autres avaient déjà disparu. Je ne savais pas depuis combien de temps ils avaient arrêtés de nous suivre jusque ici, mais quelque chose me disait qu'ils n'étaient pas loin non plus. Lorsque je repris place sur mon siège j'écarquillai les yeux en voyant l'immense bâtiment qui se dressait fièrement devant moi. Bien qu'on avait l'impression qu'il allait s'effondrer à tout moment, il n'en était pas moins imposant et carrément effrayant.

- C'est quoi ce truc ?
- C'est un ancien hôpital qui date de la seconde guerre mondiale je crois je suis plus sûr.
- Il n'y a que lui pour avoir un endroit pareil.
- Tu serais surprise de voir comment il a retapé l'intérieur.
- Franchement je ne veux pas trop m'attarder sur la déco. Il rit.
- Ouais désolé je voulais détendre l'atmosphère... Aller on y va et n'oublie pas contrôle tes émotions et n'en fait pas trop.
- Oui chef.

Il me fit un clin d'œil et descendit de la voiture. Je pris une profonde inspiration alors qu'il fit le tour pour me sortir de la voiture. Il avait déjà revêtit son masque impassible. Il m'attrapa par le bras pour me sortir de la voiture, il vérifia les menottes et me tira sans ménage par le coude jusqu'à la maison. Il était bien rentré dans son rôle, maintenant c'était à mon tour. Je pris un air agacé et jouais des épaules pour essayer de me défaire de sa poigne. Le porte s'ouvrit sur un type si grand que je doutais qu'il puisse passer la porte dans se baisser. Je clignai des yeux et déglutis nerveusement. Là je n'avais plus besoin de jouer un rôle pour paraître inquiète parce que je l'étais vraiment. En reconnaissant Ethan le géant se poussa sur le côté, non sans m'adresser un regard menaçant, puis Ethan me poussa à l'intérieur.

Il n'avait pas menti sur la déco, ça n'avait rien à voir avec l'extérieur. Tout était neuf et dans un parfait état. Si je n'avais pas vu la devanture, j'aurais pu croire que nous étions entrée dans une maison des quartiers les plus riches de Londres. Le carrelage et les murs étaient d'un blanc des plus éclatant. Des meubles ultra chic et rétro ornaient l'entrée et l'escalier qui nous faisait face était recouvert de moquette rouge vif. On se croirait presque dans le palais de la reine d'Angleterre. Je réprimai un sourire à cette pensé et me concentrai plutôt sur ma tache. Ethan nous conduisit dans une grande salle en haut des marches, où assit devant un bureau en bois Smith nous faisait face. Il releva la tête en nous entendant entrer et ses lèvres se retroussèrent pour former une sourire froid et calculateur. Il se leva de son fauteuil pour venir à notre rencontre sans quitter mon regard. Il s'arrêta à quelques pas et son sourire s'agrandit dévoilant une rangée de dent aussi blanche que son carrelage.

Je devais vraiment arrêter de penser à des trucs comme ça où j'allais vraiment finir par éclater de rire. J'étais si nerveuse qu'un rien pouvait me faire rire et peut-être compromettre tout notre plan. Je devais me reprendre. Je détaillé Smith de haut en bas avec mépris puis fixai mon regard dans le sien.

- J'ai appris que tu avais essayé de nous fausser compagnie.
- J'avais rendez-vous chez le coiffeur. Répondis-je au tac ou tac et Ethan fit une légère pression sur mon bras.
- J'apprécie ton sens de l'humour Andréa, mais il ne te seras d'aucune utilité. Je haussai les épaules.
- Je fais ce que je peux.
- Je ne sais pas trop si tu mesures les conséquences de tes actes. Tout ce que tu fais est répercuter sur ton précieux petit copain. Tu te doutes bien que je n'ai pas vraiment apprécier que Cody m'appelle pour me dire que tu as essayer de t'enfuir, donc j'ai décider de punir Harry. Je palis et déglutis difficilement. Mais tu verras tout ça par toi même car tu seras au première loge.

Je retins mon souffle à ses mots.

- Je vais le butter ce connard. Entendis-je dans mon oreille.

C'était la voix de Tyler. Cela voulait dire qu'ils n'étaient pas bien loin et ça me rassurai. Mais Tyler devra attendre son tour pour tuer Smith, parce que j'allais me jeter sur lui d'une minute à l'autre. Je sentis la rage monter en moi, comme une volcan en éruption. Je serrais les poings et j'étais prête à briser mes menottes afin de pouvoir entourer mes mains autour du cou de Smith et ne le relâcher que lorsqu'il aura poussé son dernier souffle. J'étais prête à le faire mais Ethan me rappela à l'ordre en serrant fortement mon bras jusqu'à me faire légèrement mal. Je baissai la tête rompant le contact visuel avec Smith. Je pris une grande inspiration et me forçai à me calmer. Je ne pouvais pas de nouveau gâcher nos chances de sauver Harry et ma mère sur un coup de tête comme je l'avais fait hier soir, même si je mourrais d'envie de lui arracher les yeux.

Tyler et les autres n'étaient pas loin et je devais me raccrocher à cette idée pour ne pas céder à cette petite voix dans ma tête qui me disait de le tuer sur le champs. Je me crispai quand j'entendis son rire cynique et je serrais les dents pour éviter de dire ou faire quelque chose qui pourrait faire tout foiré. Le visage souriant d'Harry flotta dans mon esprit et me donna la force qu'il me manquait pour relever le visage et affronter le regard de Smith. Je ne lui laisserais pas la satisfaction de m'atteindre même si en menaçant Harry il s'en prenait directement à moi. Je gardai un visage impassible et Ethan me fit une petite caresse du pouce pour me montrer son soutient. J'étais contente qu'il soit avec moi en moment car j'aurais pu tout casser s'il n'avait pas été là pour me rappeler à l'ordre quand j'étais prête à exploser.

- Je suis fier de toi Andréa. Me dit Liam dans l'oreillette. Continue comme ça, on est bientôt là.
- Tu sais quoi ? Reprit Louis. Moi je suis pour que tu lui dise c'est quatre vérité à ce connard.
- Arrête on a pas besoin de ça maintenant ! Elle a surtout besoin de rester concentré pour garder son calme.
- Ça suffit les garçons ! Tonna la voix de Tyler. Niall à toi !
- Bien. Alors j'ai réussi à pirater le système de sécurité de ce taudis – parce que oui il en a un – j'ai Harry en visuel et il est vraiment mal en point.
- Tu peux pas dire quelque chose de plus rassurant que ça franchement Niall ? Soupira Zayn.
- Désolé j'ai pensé qu'elle voudrait savoir que je peux le voir.
- Abrège !
- Bref, à mon signal, Ethan s'occupera de Smith et toi tu sortiras de la pièce. Tu descendras les escaliers et tu prendras à ta gauche. Tu longes le couloir et la cinquième porte sur la droite donne sur un autre escalier. Tu descends et Harry ce trouve au fond du couloir derrière la dernière porte. Si tu as tout compris tousse deux fois, mais de toute façon je reste connecté avec toi.

Je m'exécutais et toussai deux fois pour confirmer que j'avais tout enregistré. Pendant ce temps Smith parlait avec Ethan sur je ne savais quoi car je n'avais pas écouté un traître mot de ce qu'il avait dit, mais je supposai que ça devait concerner Harry ce que qu'il allait lui infliger. Quand je repris le cours de la conversation je pus constater que je ne m'étais pas trompée. Il était entrain de donner des instructions à Ethan sur comment j'allais être attaché à une chaise pendant qu'il battrait Harry. Lorsque je levai les yeux vers lui, je vis qu'il me fixai avec une lueur mesquine et dangereuse. Je serrais de nouveau les poings essayant de garder le contrôle. Mais quand Ethan relâcha mon bras pour chercher quelque chose dans sa poche, je ne pus me retenir et fonçai droit sur ce monstre. Je m'élançai et de mes deux poings reliés par les menottes je lui donnai un grand coup qui le fit vaciller et presque tomber du bureau où il était appuyé. Il n'avait pas vraiment pu se défendre car j'étais arrivée trop vite et il ne s'attendait surtout pas ce que je l'attaque.

Ethan me rattrapa par les bras et me recula de quelque pas. Dans mon oreillette j'entendis le rire de Niall et ses encouragements à recommencer. J'eus aussi droit à des félicitations des autres même si pour certains, pensaient que je n'aurais pas du. Je regardai Ethan par dessus mon épaule m'attendant à un regard de réprimande mais il afficha un sourire en coin et me fit un clin d'œil. Je n'eus pas besoin de plus pour savoir qu'il avait fait exprès de me relâcher s'attendant à ce que je réagisse comme ça. Je lui souris aussi et je tournai la tête vers Smith qui jurait. Il porta une main à ses lèvres pour essuyer le sang qui coulait au coin de celles-ci. Son regard se fit glacial et enragé quand il me regarda. Il s'avança d'un pas déterminé vers moi et leva la main dans les airs pour me gifler. Ethan s'interposa entre nous et attrapa Smith par le poignet juste avant qu'il ne puisse m'atteindre.

- C'est maintenant ou jamais les gars. Dit Ethan aux garçons.
- Aller go !!

Une fois le signal donner je tirai d'un coup sec sur les menottes qui cédèrent directement. Ethan frappa Smith au visage et se retourna pour m'ordonner de partir et de faire vite. Je ne me fis pas prier. J'ouvris la porte du bureau de Smith et sortis en trombe. Je courrais dans le couloir à toute vitesse et descendis les escaliers le plus vite que je pus. Je sautais les dix dernières marches pour aller plus vite. Je tournai à gauche comme me l'avait dit Niall. Je courrais en comptant les portes sur ma droite. Lorsque j'arrivai à la cinquième je m'arrêtai et posai ma main sur la poignée lorsque je fus tirée à l'arrière et plaquée contre le mur derrière moi. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et levai la tête pour croiser le regard du géant qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée. Je sortis rapidement un flingue caché dans ma veste et le pressai contre son entrejambe.

- Je te conseille de ne pas faire de mouvement brusque ou je tire et tes chances de faire un enfant seront nulle.

Il ne me répondit pas et garda un visage impassible mais il leva quand même les mains en l'air. Plus loin dans la maison j'entendis des tirs et je sus que les garçons étaient entrés dans la maison et que c'était maintenant que tout se jouait. Je me forçai à me concentrer sur le géant face à moi et pas sur ce qui se déroulait dans la maison.

- Maintenant tu vas gentiment reculer et me laisser descendre. Si tu me suis je t'abats sur le champs sans te laisser la moindre chance.
- C'est bon ma belle vas-y je m'en occupe. Dit Zayn en arrivant vers nous, son arme pointé sur le géant. Fonce !

Je rangeai mon arme à sa place et après avoir pressé l'épaule de Zayn en passant, j'ouvris la porte et descendis les marches jusqu'à me retrouver dans le couloir que m'avait indiqué Niall plus tôt.

- Faites attention à vous les garçons, je vous aimes. Dis-je avant de m'élancer dans le couloir.

Cette partie de la maison contrasté vraiment avec l'étage. Ici tout était noir, sale et insalubre. Ça s'entait l'humidité et la moisissure à pleins nez. C'était vraiment à l'image de ce qu'elle reflétait de l'extérieur. Si je n'étais pas si déterminé à traverser ce couloir, je crois que j'aurais fait demi tour depuis longtemps, mais je savais trop ce qui m'attendait derrière cette porte qui commencer à devenir de plus en plus visible à mesure que j'avançai. J'avais un peu peur de ce que je découvrirai derrière. Je ne crois pas pouvoir supporter de le voir encore plus mal en point que la vidéo que l'on m'avait montré quelques semaines plus tôt. J'avais même peur qu'il soit déjà mort ou alors agonisant. Je chassai ses idées de ma tête et attrapai la poignée une fois que je fus devant. Je la tournai et poussai mais elle ne s'ouvrit pas, je réessayai avec un peu plus de force mais elle ne céda pas non plus. Je frappai la porte du plat de la main et continuai à essayer de l'ouvrir. Très vite à cause de la frustration, mes yeux s'embuèrent de larmes alors que je m'acharnai sur la porte.

- Elle est fermée !! J'arrive pas à l'ouvrir !
- C'est une vieille porte Andréa, défonce là et elle va céder.
- T'es sûr de toi Ethan ? Et si elle se fait mal.
- Fais-moi confiance Andréa elle ne résistera pas au choc, je sais que tu peux y arriver. Enfonce cette porte !

Je pris une grande inspiration et pris un peu d'élan pour donner une grand coup d'épaule à la porte. Elle craqua mais resta fermer. Dans mon oreillette je les entendais tous m'encourager ce qui renforça ma détermination. Je pris encore de l'élan et redonna un coup d'épaule. Comme la première fois elle craqua de nouveau mais ne bougea pas. Je recommençai une troisième et une quatrième et elle bougea à peine de ses gonds. « Veille porte », « Elle ne résistera pas au choc ». Tu parles ! Elle était bien plus solide que ce que m'avait décrit Ethan. Mais je supposai que pour un garçon c'était plus facile étant donné la supériorité de leur force par rapport à moi. Mais je ne me laisserai pas décourager. Derrière cette fichu porte se trouvé mon homme, la moitié de mon cœur et surtout mon avenir. Et je ne repartirais pas sans l'avoir sortie d'ici.

Je reculai d'une vingtaine de pas et pris une profonde inspiration. Je fixai la porte devant moi avec détermination puis m'élançais en courant plus vite que je le pus vers elle. Quand je fus à environ un mètre de celle-ci, je pivotai légèrement et sautai pour m'écraser avec force contre la porte. Elle céda enfin et je tombai au sol avec elle. Je reposai ma tête contre mon bras pour reprendre mon souffle et souris fière de moi en voyant que j'avais réussi. Je relevai doucement la tête et ma respiration se coupa lorsque je le vis face à moi, les bras étirés de par et d'autre de lui et retenue par de grosse chaîne. Son torse se levait et s'abaissait faiblement au rythme de ses respirations. Il releva lentement la tête et des mèches de cheveux lui retombèrent sur le front. Mais ce n'est pas son visage sale et légèrement amoché qui me coupa le souffle. C'était son regard vide, comme s'il n'était plus qu'une coquille vide. L'étincelle de vie avait disparut de ses beaux yeux vert et j'avais l'impression que même s'il me fixait, il ne me voyait pas.

Les larmes brouillèrent pas vue et je me relevai doucement du sol. Il suivait chacun des pas que je faisais vers lui mais j'avais toujours l'impression qu'il ne me voyait pas. Je me stoppai devant lui et même s'il était couvert de sang séché et par endroit plus frais, je me jetai dans ses bras. Il tressaillit lorsque je posai mes mains sur son dos et je les retirai immédiatement pour les poser sur ses hanches. Je pleurai toutes les larmes de mon cœur à la fois soulagé et contente de le retrouvé mais aussi complètement anéantit de le voir dans cet état. Il ne réagit même pas, il resta là sans bouger et je pleurais encore plus fort. J'avais peur de l'avoir perdu pour toujours, comme si son âme l'avait déjà quitté. J'imaginai à quel point cela avait du être difficile de supporte tout ça. Il était en état de choc.

- Harry.... Bébé c'est moi, c'est Andréa. Murmurai-je à son oreille. Je t'en supplie ne m'abandonne pas, reviens-moi, j'ai tellement besoin de toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Je lui répétai ces mots en me collant plus fortement contre lui désireuse de ressentir la chaleur familière qui se dégageait de son corps et qui m'apaisait. Je continuais de pleurer sur son épaule sans cessai de lui murmurai combien je l'aimais et à quel point j'avais besoin de lui.

- Andréa... Dit-il faiblement avec une voix enroué.
- Oui c'est moi, c'est moi !
- Andy....

Il commença à s'agiter et plongea sa tête dans mon cou. Il me sentit et appuya plus fort son visage contre mon cou comme s'il n'arrivait pas à croire que j'étais vraiment là. Je remontai mes bras et les enroulai autour de son cou, me mettant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. Il continua de me respirer et de se frotter contre moi avant de se redresser et me pousser avec son bassin pour m'éloigner un peu. Je me reculai légèrement en gardant mes bras autour de lui et ce que je vis me coupa le souffle une fois de plus. C'était comme s'il était revenu à la vie. Ses beaux yeux verts avaient retrouvé la flamme qui les habitait. Il scruta chaque parcelle de mon visage puis quand il fut convaincu que je me tenais vraiment devant lui, il planta son regard dans le mien. C'était la première fois que je le vis aussi vulnérable. Ses yeux brillèrent des larmes qu'il retenait, puis il posa son front contre le mien.

- Dis-moi que je ne rêve pas...
- Je suis là, c'est finit je vais te sortir de là c'est promis.
- Il a dit que tu étais morte... Il a dit qu'il t'avait tué...
- Shhhhhh ne pense plus à ça je suis vraiment là Harry et plus vivante que jamais.
- Si tu savais comme je t'aime.
- Je t'aime moi aussi. Lui répondis-je en caressant ses joues. Je vais te ramener à la maison, je ne partirais pas sans toi je te le promets.
- Ne me quitte plus, ne me quitte plus jamais.
- Non jamais. Tu te souviens si tu sautes...
- Je saute. Compléta-t-il dans un souffle et je recommençai à pleurer en silence.

Je frottai doucement mon nez contre le sien et penchai légèrement la tête sur le côté, puis je pressai doucement mes lèvres contre les siennes. Il se recula et résista lorsque je voulus me rapprocher une nouvelle fois.

- J'ai pas pris de douche depuis un moment...

J'éclatai de rire et l'attirai de nouveau vers moi pour l'embrasser et lui montrer que je m'en fichai. Tout ce que je voulais c'était l'embrasser. Cette fois il ne résista plus et répondit à mon baiser avec une intensité dévorante. Il se nourrissait de moi autant que je me nourrissais de lui. Il m'avait tellement manqué que j'avais eus l'impression d'être incomplète. Il faisait partie de moi et je ne pouvais pas vivre si je ne l'avais pas près de moi. Il rompit notre baiser et m'embrassa sur tout le visage ce qui me fit sourire. Puis il replongea son visage dans mon cou et continua à déposer de petit baiser le long de ma peau. Puis il se figea et se redressa brusquement.

- Attention !

Je n'eus pas le temps de réagir. On me tira violemment à l'arrière par ma queue de cheval et on me jeta au sol. Je secouai la tête et lorsque je me retournai je vis ma pire ennemis debout face à moi avec un rictus malsain. Sans la lâcher des yeux, je me relevai doucement pour lui faire face. Elle avait l'air de vouloir enfin un affrontement. Si c'était ce qu'elle voulait, je n'allais pas me faire prier pour lui donner ce qu'elle désirait. Elle me détailla de la tête aux pieds en arquant un sourcil alors que moi je la fusillai du regard. Je la détaillai moi aussi, puis je retirai ma veste en cuir et la jeta sur le côté, je retirai ensuite ma ceinture et les dagues que j'avais accroché sur mes cuisses. Je me baissai et sortis l'arme que j'avais dans ma botte et le jetai avec les reste de mes affaires. Si elle voulait se battre, je voulais que cela soit équitable et puis surtout sans l'aide d'arme. Elle sourit et elle aussi se débarrassa de certaines chose.

Je jetai un coup d'œil à Harry et il hocha la tête pour m'encourager sachant que cette fois il ne pourrait pas éviter le combat entre elle et moi. Je reposai mon regard sur Lara et après quelques secondes je fis quelques pas sur le côté pour m'éloigner des armes, montrant que j'étais prête à me battre. Elle afficha un sourire méprisant et fit elle aussi quelques pas de côté. Nous tournâmes en rond comme deux lionnes sauvages attendant que l'une passe à l'attaque. Harry m'avait toujours dit de laisser l'adversaire frapper en premier et c'était ce que je comptais faire. J'attendis qu'elle perde patience et qu'elle se jette sur moi. Elle se stoppa et la respiration saccadé et enfin elle courut dans ma direction. Je pris appuie sur mes pieds prête à la recevoir comme il se devait. Elle envoya le poing vers moi, que j'esquivai sans mal seulement elle avait eut le réflexe d'envoyer le gauche en même temps et celui là je n'eus pas le temps de l'esquiver. Il s'écrasa contre ma mâchoire et je vacillai à l'arrive encore sonné.

Elle en profita pour continuer de m'attaquer sans que je ne puisse me défendre. Je sentis le goût métallique du sang dans ma bouche et le même liquide chaud couler de mon nez. J'entendis la voix d'Harry crier mon prénom et cela me suffit à reprendre mes esprits. J'arrêtai de mon bras son prochain coup et avant qu'elle ne puisse m'attaquer de nouveau, je lui envoyai mon poing dans l'estomac, puis un deuxième au visage et je la repoussai fortement. D'un revers de la main j'essuyai le sang de mon nez et de ma bouche.

- Je vois que tu t'es entraîné Lara. Lui dis-je alors qu'elle se redressa. Ça risque d'être un combat intéressant, mais je finirais par t'écraser.
- Ne crie pas victoire trop vite Andréa, je suis bien déterminée à te faire payer.
- Tu ne l'ai pas autant que moi.

Cette fois ce fut moi qui me jeta sur elle. Elle para tout mes coups mais je ne faiblissais pas et continuai de l'attaquer.

- Arrête elle fait tout pour te fatiguer et prendre l'avantage !

Je stoppai instantanément mes attaques et me reculai. Elle sourit fière d'elle et fonça sur moi tête baissé. Elle m'attrapa par les cuisses et nous fit tomber au sol. Assise à califourchon sur moi elle me frappa sans cesse. Je protégeai mon visage de mes bras et je suffoquai lorsqu'elle frappait dans mes côtes. Je devais dire que je l'avais beaucoup sous estimé. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi forte et entraîné. J'entendis la voix d'Harry m'ordonner de me relever et même Niall dans l'oreillette qui hurlait que je reprenne le dessus. Le cliquettement des chaîne d'Harry me parvinrent aux oreilles, je n'eus pas besoin de me redressai pour savoir qu'il se débattait comme un fou pour me venir en aide. Lara continua de frappa mais je commençai à ressentir moins de force dans ses coups à cause de la fatigue. Ce qui était parfait pour moi. Avec un grand coup de bassin je la fis basculer sur le côté et me relevai d'un bond. Avec qu'elle ne puisse en faire de même je lui envoyai un grand coup de pied dans le visage. Elle retomba au sol complètement sonné et dans les vapes.

Je la fixai quelques secondes, respirant rapidement à cause de l'adrénaline, puis je retournai lentement vers Harry en me tenant les côtes. Il me regarda arriver un regard mêlant inquiétude et fierté. Je me plantai devant lui et posai mon front contre son torse. Il soupira de soulagement et m'embrassa sur le haut de la tête. Je me redressai et le regardai en souriant, puis je regardai ses chaînes et me déplaçai pour attrapé son poignet et essayer de les retirer le bracelet en fer. Je remarquai la serrure sur le côté et tournai la tête vers Harry. Je devais remonter à l'étage pour prendre cette clé qui se trouvait sûrement dans le bureau de Smith et retirer pour de bon ces chaînes. Il me regarda et secoua la tête en comprenant ce que je voulais faire.

- N'y pas va c'est trop dangereux.
- Il faut que je te sortes d'ici Harry, tu peux pas rester là comme ça.
- Tu risques de te prendre une balle perdu Andy, je veux pas te perdre.

Son côté protecteur me fit sourire et je me penchai pour l'embrasser.

- Je serais pas longue c'est promis.

Je l'embrassai une dernière fois et me retournai pour partir quand je vis Lara courir vers nous avec un poignard à la main hurlant comme une folle. Je restai pétrifié n'osant plus bouger tellement que je ne réalisai pas ce qu'il se passait. Un coup de feu retentit ce qui me fit sursauter et Lara se stoppa dans son élan. Elle resta là la bouche ouverte sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, puis elle s'écroula au sol. Je la regardai tomber en clignant plusieurs fois des yeux, puis lorsque je les relevai la tête pour voir qui venait de nous sauver la vie, j'écarquillai les yeux. Ma bouche s'ouvrit légèrement sous le choc et je reculai pour heurter le torse d'Harry pour pouvoir me reposer et ne pas tomber par terre. Je voulus parler, lui dire quelque chose mais aucun mot ne sortit de ma bouche.

Elle baissa lentement son arme et son regard rencontra le mien. Je retins mon souffle en voyant tout l'amour et la tendresse qui émanait de ses yeux marrons. Jamais depuis que je l'avais retrouvé je n'aurais pensé qu'elle pourrait ressentir ses choses là pour moi. Du moins je perdais espoir au fil des jours. Je n'arrivais pas à croire que ma mère qui quelques semaines auparavant m'aurait jeter du haut d'un immeuble pouvait aujourd'hui exprimer autant d'amour envers moi. Puis je fronçai les sourcils en réalisant qu'elle venait de me sauver la vie en tuant Lara qui s'apprêtait à me poignarder avec un couteau. Décidément j'avais eut mon lot de surprise aujourd'hui. Elle afficha un petit sourire et laissa tomber son arme au sol.

- Ma petite princesse...

Ces quelques mots me suffirent à me faire monter les larmes aux yeux. Elle me sourit plus franchement et ouvrit ses bras m'invitant à la rejoindre. Je ne me fis pas prier et je courus vers elle et me jetai dans ses bras pleurant toutes les larmes de mon corps. Je venais de retrouver ma mère, celle que je croyais avoir perdu pour toujours. Elle me serra fortement contre elle, caressant comme elle le faisait lorsque j'étais petite et me murmurai des mots rassurant pour me calmer. Elle m'attrapa par les épaules pour me repousser légèrement et passa ses mains sur mes joues pour effacer mes larmes. Elle déposa un doux baiser sur mon front et recula légèrement pour fouiller dans la poche de son pantalon. Elle en sortit une clé et son sourire s'agrandit lorsqu'elle me la tendit.

- Je crois que tu vas avoir besoin de ça.

Je t'attrapai la clé la serra une fois de plus dans mes bras et retournai vers Harry. Je lui détachai un premier poignet et reposai son bras pour mon épaule pour qu'il puisse prendre appuie sur moi. Je me déplaçai en faisant attention à ne pas lui faire mal ou le faire tomber, puis je lui défis le second poignet. Il se reposa contre moi et je fis de mon mieux pour le soutenir mais au premier pas qu'il voulut faire, ses jambes tremblèrent et il s'écroula doucement au sol. Je l'accompagnai dans la chute pour ne pas qu'il se fasse mal. Il ferma les yeux en soupirant et une grimace de douleur se peignit sur son visage. Je savais qu'il détestait être faible comme ça et ça me fit mal au cœur de le voir comme ça, lui qui était si fort d'habitude.

La main de ma mère pressa mon épaule et je relevai la tête pour la regarde. Elle me fit signe de me pousser un peu, puis s'abaissa pour passer un bras d'Harry sur ses épaules. Je souris et fis de même avec son autre bras. À nous deux nous réussîmes à le relever. Nous marchâmes doucement vers la sortie. Le plus dur ce fut de lui faire monter les marches. Il était faible et épuisé, et nous dûmes faire plusieurs pause avant d'enfin pouvoir retourner à l'étage. Nous marchâmes dans le couloir et la maison était étrangement calme. Mais au plus nous nous rapprochions du hall d'entrée au plus j'entendis des voix d'hommes. Le premier à se retourner vers nous fut Tyler et son visage s'assombrit en voyant l'était de son fils. Il bouscula Zayn et Louis en passant entre eux et se dirigea vers nous d'un pas déterminé le regard emplit de tristesse.

- Harry... Fit-il lorsqu'il s'arrêta devant nous.

Harry releva avec difficulté la tête et arbora un léger sourire en voyant son père devant lui. Les garçons s'approchèrent eux aussi et ils arborèrent le même regard triste que Tyler.

- Papa...

Tyler retint son souffle en entendant son fils l'appeler pour la première fois comme ça. Ses yeux brillèrent des larmes qu'il retenait et il sourit en s'approchant de nous. Il passa ses bras autour de la taille d'Harry et un autre sous ses jambes pour le soulever.

- Aller mon fils je te ramène à la maison.


Fight For This Love. Tome 2: RevengeWhere stories live. Discover now