1. Rencontre

9K 368 204
                                    

Pdv Kim Taehyung:

Je suis naît dans un monde dégueulasse.

Dans un monde où les gens te réduisent en fonction de ton type et de ton statue social par la même occasion. La société nous enseigne dans le but que l'on comprennent et adhère au fait que les alphas sont les êtres les plus forts, les dominateurs de ce monde... tandis que les omegas ne sont que des chiens que l'ont mari au premier alpha en chaleur pour son pognon... Putain ce monde me saoule...

J'm'appelle Taehyung. Kim Taehyung. Et je suis un oméga, je me suis toujours considéré comme quelqu'un de mal chanceux. C'est vrai? Qui voudrait naître en bas de la chaîne sociétale.

Contrairement aux autres oméga, j'essaye d'être qui je veux sans me soucié de ce que je devrais être. Pour faire simple, je ne suis pas l'oméga docile et parfait qui se laisse marcher sur les pieds. J'ai 24 ans et je ne suis toujours pas marié, mais c'est ce que je cherche. Je veux être libre sans dépendre de personne. Pourquoi devrais-je être obligatoirement marié? Et protéger si je peux vivre sans tuteur ou pervers.

Évidemment ma seconde nature me complique la tâche... A cause de mes chaleurs notamment qui me sont un vrai problème. Je mens presque tout le temps pour être accepté, seul mes amis proches et ma famille sont au courent.

Mais personne ne me dira ce que je dois faire ou pas.

J'ai beau être un délinquant - entre grosses guillemets -, je suis très bon élève et peut-être l'un des meilleure de mon université. C'est d'ailleurs ma dernière année...

- Tae ! À table!!!

- J'arrive m'an! Criais-je à mon tour.

Je vis encore chez mes parents malgré le fait que je sois à l'université. J'ai la chance que celle-ci soir près de chez eux donc je ne suis pas encore tout à fait autonome..

Je descend afin de manger et je constate que mes parents sont un peu tendu... Ça ne présage absolument rien de bon. Quand ils sont comme ça c'est souvent pour être désagréable.

Je m'installe tranquillement à table et commence à manger la fabuleuse soupe que ma mère fait si bien.
Mon père engagea la conversation.

- Fils, il faut que te parle de quelque chose...

- Quoi donc? Dis-je entre quelques gorgés.

- Nous t'avons trouvé un mari.

Je recrachais ma soupe, étonné. À vrais dire j'ai mauvaise réputation et ça fait 3 ans que personne n'a accepté au près de mes parents pour un quelconque éventuelle mariage. J'avais très mauvaise réputation. Mais je suppose qu'après 3 ans on a oublier que j'étais un casse tête.

- Je suis désolé mais c'est hors de question. Je ne changerais pas d'avis sur ça, soufflais-je à fleur de peau.

- Tae fait un effort ça m'inquiète que tu ne sois toujours pas marié ni marqué. Imagine qu'on te viole à cause de tes chaleurs, je ne pourrais pas le supporter, Rétorqua ma mère.

- C'est pas la question! Qui est le teubé qui a accepté?? J'étais réellement énervé quelle ne me fasse toujours pas confiance sur le fait que je sache me défendre. Pourquoi cela m'arriverais maintenant alors que je vis très bien et sans problème particulier depuis que j'ai découvert ma place.

- Fait un effort tu ne restera pas comme ça toute ta vie! S'énerva mon père.

- Et si c'est ce que je veux?!

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now