37. Chamalo

2.4K 162 157
                                    

Pdv Taehyung:

Jungkook avait appelé mon école pour que je sois en vacances en même temps que lui. Il exagère mais d'un autre côté je vais pouvoir pleinement profiter de lui.

Il m'avait préparé une surprise et je ne tenais plus en place. Nous étions dans la voiture et je me posais mille et une question sur l'endroit où nous allions. J'avais pensé à tellement de chose mais Jungkook ne voulait pas me dire un mot sur l'endroit en question, même pas un indice.

Il voulait aussi passé du temps avec moi pour me soulager un peu de toute cette histoire avec Mina et je lui en suis reconnaissant. C'est vrai que j'avais besoins de passer du temps avec lui pour me changer d'aire et avoir plus confiance en nous et en moi même.

Comme je ne savais pas ou nous allions j'avais prévu quelques bouquins dont le yaois que j'avais acheté avec lui. Je n'avais pas eu le temps ne serait ce que de me feuilleter et je m'étais dit que je le lirais peut-être la bas? Qui c'est?

Je réfléchissais aussi beaucoup sur mes envies en ce moment. Enfin sur si je voulais plus qu'une relation platonique avec Jungkook. Il m'avait dit que rien ne pressais mais je ne pouvais m'empêcher de me poser mille et une question. Les peu de choses que je savais des rapports entre homme venais d'Hobi et Chim.

Donc forcément ça trottais un peu dans ma petite tête. Je pense que c'était surtout de la curiosité, c'est dans ma nature de l'être même si je le suis un peu trop par moment.

Je chantonnais dans la voiture, je parlais bien plus depuis que Jungkook m'avais avoué aimer ma voix. Ça m'avait fait plaisir donc j'en profiter un max pour chanter et parler à ses côtés.

- Bébé, tu veux bien fermer les yeux?

- Pourquoi?

- C'est une surprise.

- D'accord.

Je ferme doucement les yeux avant de placé mes mains devant ceux-ci. J'avais trop envie de regarder mais en même temps je ne voulais pas gâcher la surprise alors je ne bougeais pas les paupières bien fermés.

Je l'entends arrêter la voiture et sortir. Il ouvre ma portière et m'aide à sortir pour ne pas que je tombe, maladroit que je suis. Il me place par les épaules et ses mains descendent au niveau de mes hanches.

- Tu peux les ouvrir.

Je les ouvre rapidement en m'abituant à la lumière du jour. Quand j'assimile le bâtiment devant moi, j'ai envie de sautiller partout.

Un chalet, c'est un chalet en montagne!

- Ça te plaît?

- Si ça me plaît?! Évidement que ça me plaît! J'adore, merci!

Je me retourne avant d'embrasser sa joue alors que mes bras se mette autour de son cou.

- Content, que ça te plaise.

- Il est à toi?

- Oui, c'est ma maison de vacance.

- C'est génial!

Il me sourit tendrement avant de venir m'embrasser chastement sur les lèvres.

Je suis vraiment un gamin, je n'arrive même pas à l'embrasser de moi même sur les lèvres. Ça me saoule.

Il part sortir les valises du coffre tandis qu'a moi il me donne les clefs pour que je commence mon exploration. C'était un beau chalets traditionnel en bois. Le rêve. Il étais à la americaine, ce qui est assez particulier mais moi j'adore!

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant