Bonus NamJin 🐺

2.1K 94 80
                                    

'Ayo mes petits sucres! ♥😋

Je sais que vous attendez ce chapitre depuis un moment mais je voulais juste vous prévenir que ce chapitre est long de 6500 mots. Donc vous pouvez le lire en plusieurs fois! ↗↗↗

Et il comporte du lemon! Vous êtes prévenu! ⚠🍋🍋

Bonne lecture à tous! 😊

PDV Seokjin:

Après une dur journée de travail, je rentre en voiture à la maison où Namjoon doit m'attendre. Mais c'est une boule au ventre que je supporte depuis peu.. Quand je suis partie au travail ce matin, Namjoon ne se sentait pas bien du tout même si il me disait des "Je vais bien" à tout va. J'ai comme la sensation que quelque chose ne va pas. Comme un mauvais pressentiment. Je soupire une énième fois quand je me gare pour sortir de la voiture n'oubliant pas de la fermer.

Quand ma main frôle la poignet gelé de la porte un long frisson me parcourt. Pas de froid évidement, mais mon propre instinct se réveille pour aboyer brusquement. Je décide de ne pas ouvrir tout de suite essayant de réfléchir. Après réflexion, mon odorat m'indique que quelque chose ou plutôt quelqu'un a marquer son putain de territoire dans ma maison, la raison des grognements de mon loup. À part Namjoon il n'y a personne chez moi de toute évidence. Je fais rapidement le liens avec ses chaleurs quelque peu particulières.

J'ouvre progressivement et le plus calmement possible la porte pour éviter de faire trop de bruit avant de la refermer aussi méticuleusement que possible. Je pose mes affaires au sol et desserre ma cravate du travail. Mon propre instinct me guide peu à peu jusqu'à "notre" chambre. Elle est entrouverte donc je me permet de rentrer toujours avec prudence. Je découvre une pièce sombre à cause des volets presque totalement fermés. Même dans cette pénombre, je peux distinguer un amas avec Namjoon. Il est sur ce qu'il semble être son nid et est sous une forme humaine mais complètement nu et recroquevillé sur lui même, le dos courbé, sa tête enfouis dans ses genoux et ses cuisses ramené à son torse.

Il a le visage fatiguer et ses mèches normalement soigneusement coiffées retombent durement sur son beau visage. Comme par réflexe et surtout attendri par la vision qui s'offre à moi, ma main se guide d'elle même à la peau de ses joues halées. Mais à peine ai-je le temps d'effleurer sa peau qu'il sursaute pour se réveiller et revenir à son état de loup. Je m'éloigne rapidement.

Je ne prends pas le temps de détailler la magnifique bête que j'ai fasse à moi pour prendre plus de distance. Je m'attarde seulement sur sa position offensive. Ses poiles ocres sont hérissés, sa mâchoire ouverte, son dos est rond et son regard est planté sur ma personne. Il grogne pour m'éloigner se à quoi je réponds en m'éloignant, les mains faces à moi comme pour essayé de le raisonner.

- Je m'en vais.

Mon ton se faisait craintif étant donné que je ne pouvais pas riposter comme ça et sous cette forme qui plus ai. Je n'en avais même pas envie.

Je quitte la pièce n'oubliant pas de refermer la porte dans l'obscurité. Je vient m'affaler sur la canapé.

C'est donc ça ses chaleurs?

Merde.

Je décide d'appeler Tae. Je n'ai jamais assez discuté avec Namjoon pour savoir se qu'il faut faire donc Taetae est un peu mon recours.

_ A-allo?

_ Taehyung, je suis désolé de t'appeler à cette heure ci mais j'ai un petit problème.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now