4. Avant le mariage...

4.4K 285 85
                                    

Jungkook vient de commander les pizzas, il est 19h environ. Et je peux vous garantir que y'a un truc louche. Il se conduit de façon vraiment étrange depuis notre dernière conversation. Je comprends vraiment pas se qu'il a en tête et ça ne me plait pas du tout!

Je suis sur le canapé en train d'essayer de lire... oui essayer! Il est là à faire le ménage de façon euphorique comme si il venais d'apprendre une super nouvelle alors qu'on va juste manger pizza?

J'aimerais bien apprendre à le connaitre un peu plus, j'avoue. Il est assez différent des autres alphas mais je veux vraiment garder mes distances pour l'instant... oui ça n'a aucun sens mais ça va faire plus de trois semaine que je n'ai pas eu mes chaleurs et je ne veux surtout pas quelle se déclenche avec lui. J'ai peut être prévu des inhibiteurs de chaleur au cas où mais rien que de m'imaginer ses yeux de prédateurs sur moi me terrifie!

Nos regard se croise me sortant de ma rêverie tandis qu'il affiche un large sourire.

- Pourquoi es-tu aussi enjoué depuis tout à l'heure?

- Pour aucune raison particulière voyons, fit-il avec un sourire en coin.
Et toi pourquoi tu me fixes comme ça depuis tout à l'heure?

- Que-

Dans mes pensées j'avais dû le fixer sans m'en rendre compte.

- J-Je ne te fixe même pas, c'est toi qui délire avec tes idées tordus.

Le plus vieux hausse un sourcil avant de s'avancer vers moi avec un air innocent qui me fait inconsciemment reculé jusqu'au fond du canapé à mesure qu'il s'approche.

- Si tu me fixais~ souffla-t-il dans mon oreille.

Je me met à rougir et le repousse violament en me relevant afin de m'écarter de lui. Il me stresse beaucoup trop cet énergumène quand il est près de moi!
Il se mit à rire et se remit à sa tâche en souriant avec un air moqueur au visage.

La sonnette se fit retentir annonçant l'arrivé des pizzas! J'ai tellement faim que je pourrait dévoré un éléphant à moi seul!

Je vis mon partenaire revenir avec des pizzas chaudes dégageant une odeur esquisse. Je me précipite devant lui afin d'en attraper une boîte qu'il leva aussitôt rendant l'écart inatteignable pour moi. Je fit une mou boudeuse lui indiquant mon mécontentement se qui le fit sourire.

- Patiente petit scarabé!

Nous finissons par manger dans un doux silence . Jusque là rien de suspect. Je regardais le noireaud en pleine réflexion m'imaginant tous les scénarios possibles. À la fin du repas rien de n'arriva je finis par me dire que mon imagination m'avait joué des tours?

Je me levais afin de débarrasser mon assiette quand je sentis mes hanches se faire pincer. Je me retournais brusquement tombant nez à nez avec Monsieur JePinceLesHanchesDesGensSansPrevenirEtSansPression . Qu'est ce qu'il a sérieux? Il veut me donner une attaque?!

- Ne me touche pas. Fis-je froidement.

- Ah oui et sinon quoi? Me dit-il d'un ton joueur.

Il est quand même pas en rut? Non il n'a pas l'air de bander puis cette idée est stupide! Certe je n'ai jamais vu réellement un alpha en rut mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas du tout ça. Donc il veut juste me taquiner sauf que moi...

- J'ai pas envie de jouer, on a une grosse journée demain je te rappelle.

Son visage afficha une moue boudeuse. Il est bien joueur pour un alpha et pas le moins du monde froid et cassant comme la plupart des ses congénères se qui est assez perturbant.
Il m'entoura de ses bras.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora