24. Impulsion?

2.7K 197 45
                                    

¡ATTENTION!

Petit message avant de commencer ce chapitre! >~<

Ce chapitre comporte du lemon!

Donc âme sensible à s'abstenir.

Si ce passage ne vous intéresse pas scrollez jusqu'à "c'était horrible" écrit en italique à la fin du chapitre.

Pdv Jungkook :

Je me réveille à côté de la plus belle des créatures, Taehyung. Je m'en veux encore. J'ai fait de la merde au restaurant, j'en suis bien conscient. Je lui ai encore fais de la peine parce que je n'ai pas su garder mon sang-froid.

Je cligne plusieurs fois des yeux pour me réveiller un peu plus. Il est si beau. Son odeur est plus sucré que d'habitude ce matin à ne pas m'en déplaire. Mais ce que j'aime le plus chez lui ce sont ses yeux dans leurs entièreté, je ne saurais dire pour quoi. Quoi que ses fesses font rivalité avec ses yeux. Je rigolais doucement à mes propres pensés

J'entends Taehyung geindre en bougeant légèrement et en enfouissant sa tête dans mon cou. Je me tourne vers lui le faisant râler. Il me regarde avec la lèvre inférieur ressortis en boudant.

- Bonjour bébé, je souriais tendrement en le regardant.

- Je voulais encore dormir.

Il vient se mettre sur moi en frottant son corps contre le mien. Je n'arrivais pas à savoir si ses mouvements étaient innocent ou pas. Quand j'entendis sa respiration s'alourdir je compris qu'il n'était pas dans son état normal.

Il relève la tête vers moi les yeux petit et voilé par la luxure. Je viens agripper ses fesses pour stopper ces mouvements avant que je ne finisses par bander le faisant sursauter et haleter.

Je me redresse en le décalant sur le côté.

- Koo~ ce- ça fait mal, il pointe son entre-jambe déjà gonflé du doigt.

- Excuse moi, je vais te laisser seul, je bouge pour sortir du lit.

Quand je le sens passer ses jambes autour de ma taille et son visage dans mon dos je jure plus de mille fois dans ma tête essayant à tout prix de me contrôler. Il recommence, malheureusement, à se frotter contre moi.

- A-aide moi~... ne me laisse pas comme ça. Ce- ça fait vraiment mal..

- Tu n'est pas dans ton état normal c'est pour ça que tu dis ce genre de chose.

- N-non! J-je veux vraiment...

Il n'a pas l'aire convaincu même si je vois bien que c'est ce qu'il désire. Je me prends peut-être trop la tête? Mais je ne veux pas qu'il regrette.. Argh! Ça m'énerve.

Quand Taehyung commence à me lécher le dos je sens que je ne vais pas tenir longtemps avant de craqué. Merde!

- J-jungkook~, s'il te p-plait...

J'ai craqué.

Je me retourne et l'embrasse passionnément plusieurs minutes alors que mes mains tenaient fermement ses poignets de chaque côté de son corps contre le mur. Je le sens haleter avant qu'il se décale de mes lèvres pour reprendre difficilement son souffle.

Il reprend son souffle alors que mes lèvres parcours son cou dénudé grâce à son large tee-shirt. Sa peau était brûlante sur tout son corps tandis que son dos se cambrait légèrement quand je touchais ses quelques zones sensible. Mes lèvres aspire, mordille par moment et suscote la peau de son cou ne lui laissant aucun répit.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant