28. Retour à l'Université

2.7K 191 55
                                    

Pdv Taehyung :

- Monsieur Kim Taehyung, il va falloir reprendre les cours.

- Quoi?

- Il devient impératif que vous retrouviez une vie social en passant par les études.

- Je ne sais pas..

- Ce n'était pas une question monsieur Kim.

- Je vois.

Je sors de la salle de rendez-vous de mon psy un peu tracasser. Comme à son habitude Jungkook est toujours là pour me récupérer, il sait à quelle point les rendez-vous sont une épreuve pour moi. Je les déteste.

Il vient prendre ma main en entrelacant nos doigts. Depuis que nous étions en couple, il me prenait la main, m'embrasser enfin quand j'étais d'accord et me prendre dans ses bras tous le temps.

Une semaine est passé depuis mais Jungkook était sans gêne tandis que moi je n'arrivais pas à sauter le pas. Ça à l'aire si naturel pour lui, si naturel... Non! Arrêt de penser à ça!

Je me frappe les joues pour sortir de mes pensés. Il me regarde donc curieux et caresse ma joue rougi par la frappe en me regardant.

- Ne fait pas ça, ta belle peau est abîmé. (Mon esprit mal placé, merci x) )

- P-pardon... je rougi de plus belle.

Nos pas nous mène jusqu'à la voiture dans laquelle nous nous installons avant de démarrer.

- Il veut que je reprenne les cours.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, tu en as besoins surtout si tu ne veux pas redoubler.

- Je sais, mais ça me stresse.

- Il y aura Jimin, non?

- Mais tu ne sauras pas là, toi.. Il lève les yeux en souriant.

- Ce n'est pas une raison, je suis d'accord avec la décision de ton psychologique donc tu retourneras en cours que tu le veuilles ou non.

- Mais-

- Pas de mais, je soupire en boudant. Demain on est mardi? Donc tu vas en cour.

- Tu m'énerves.

- Moi aussi je t'aime! Il me lance un sourire éclatant. Je t'emmenerais et irais te chercher, je laisse tombé ma mine boudeuse pour un sourire.

- Merci, dis-je gaiement.

•°•°•

Nous sommes mardi matin 7h20, je suis dans le véhicule de Jungkook est nous allons à l'université. Je suis content de ne pas devoir prendre le bus en plus je peut passer du temps avec mon partenaire. Chim m'attend devant le portail de l'université. Jungkook lui a mit une grosse pression pour que rien ne m'arrive aujourd'hui, cet idiot. Je souris en pensant ce qui n'échappe pas à mon mari.

Il caresse ma cuisse tandis que je me bas pour ne pas me rendormir. J'espère que reprendre les cours soulagera un peu Jungkook. Il est tout le temps à s'inquiéter malgré le fait qu'il soit occupé par son entreprise, il se décharge souvent sur Jin et Yoongi pour s'occuper de moi.

Nous arrivons et je sors avec Jungkook en attendant Chim. Il est si menaçant, son odeur m'effraie. Je comprend bien se qu'il cherche à faire mais ça me stresse tout le monde nous regarde.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now