30. Parti Huit: Je l'aime

1.9K 138 147
                                    

¡ATTENTION! 🍋

Ce chapitre a du contenu pour adulte donc âme-sensible à s'abstenir! 🙇

Si ça ne vous intéresse pas vous vous arrêtez à "je veux qu'on ne fasse qu'un" et reprenez à ma conclusion de fin chapitre habituelle. 🙃

Merci de vôtre compréhension et bonne lecture 😊

Pdv Jimin:

Tout allais bien mieux dans ma vie depuis que j'avais affronter ma mère. Je vivais toujours avec cette femme le temps que les papiers de divorcent sois terminer ainsi que la répartition des biens. Étant donné qu'elle m'avait épousé pour mon argent, le jour où je lui avais annoncé notre divorce elle s'énerva ne manquant pas de me giflé mais je m'en foutais parce que j'allais vivre avec l'homme que j'aime dans quelques mois.

De plus nous nous étions revu avec Taehyung. Il avait besoins de notre soutiens et je lui envoyais des messages régulièrement vantant son jolie minois et rendant Yoongi jaloux par moment. Il se plaignait que je donnais plus d'importance à Tae qu'à lui mais je sais qu'il ne le pense pas vraiment.

J'avais invité Yoongi à un restaurant ce soir et à l'hôtel même si je ne lui ai pas dis pour l'hôtel. Il m'aurait saoulé avec ça trouvant la tenu la plus provocante possible et je ne parle même pas des mots doux ou plutôt rempli de désire qu'il m'aurait dit au creux de l'oreille pour me faire craqué.

Il le faisait souvent, me provoquer. Il espérait que je craque et lui saute dessus sans réfléchir. Mais je n'ai jamais craquer, ni rebu d'alcool pour évité ce qui c'était passer en boîte.

Un exemple de provocation? Une fois nous étions de sorti et je lui avais acheté une glace blanche en forme de bâton... quelle erreur! Il l'avait léché le plus sensuellement possible jusqu'à en faire tombé à côté. Ce jour là j'avais tellement bandé que je m'étais réfugier dans des toilettes publiques pour me soulager.

Une autre fois, nous étions dans un train de ville plus que bondé et il a fait exprès de s'agenouiller pour être tout pile à la hauteur de mon membre prétextant une crampe. Il s'amuser clairement avec celui ci pendant au moins une demi-heure.

Une fois nous étions allé à la piscine et il s'amuser sans cesse de retirer mon bas rapidement afin de le léché dans l'eau avant de le remonter tout aussi rapidement. Il avait aussi insistait pour qu'on aille dans les mêmes vestiaires et innocemment j'avais accepté... et prenais les positions les plus ambiguë possible en se changeant. C'était horrible.

Enfin voilà un peu mon quotidien avec l'être le moins innocent que je connaisse. Quand je vois Taehyung c'est pas du tout comme ça.

Pourquoi au restaurant ce soir? On c'était engueuler parceque pendant ses chaleurs j'avais strictement refusé de le soulager et je suppose que c'est en parti pour me faire pardonner. Quand je lui en avais parlé il m'avait sauté au cou. J'avais opté pour un restaurant ni trop chic ni trop fast food allant dans une bonne pizzeria du coin.

Enfin bref!

Je me sentais près à le faire avec lui et ce soir était venu. Nous devions nous rejoindre directement là bas. J'optais pour une tenu plutôt sobre composer d'une chemise blanche avec un plantalon slime noir et une chaine.

Je préparais un petit sac avec lubrifiants, serviette et tout ce qu'il fallait. Quand je vis mes différents sex toys, j'hesita un moment. Pour la première fois est-ce que c'est vraiment nécessaire? J'avais envie de le torturer au plus profond de moi mais mon petit côté saint trouvais ça exagéré. Je finis par le mettre au "cas où" en rougissant à mes pensés peu saines.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant