20. Ma belle au bois dormant

2.8K 210 72
                                    

Pdv Jungkook:

Je suis très inquiet.

Tae est de plus en plus malade. Il vomis bien plus souvent qu'il ne veux me le dire et maigri à une vitesse phénoménale. Sa santé est bien plus en danger que nous ne voulons l'admettre.

Tae n'est pas non plus ressortis depuis que nous sommes allé à la médiathèque. Il ne veut toujours pas me dire se qu'il s'y est passé. Je respect son choix mais il n'est plus possible pour lui de vivre comme ça.

Je lui ai déjà dit plusieurs fois que je voulais qu'on aille voir un professionnel mais il ne veut rien entendre et fait des crises de panique dès que j'essaye de l'emmener de force.

Je suis bien plus inquiet que se que je laisse paraître. Il ne voyais même plus ses amis au point de s'enfermer dans notre chambre des semaines entières. Il avait honte de ce montrer ainsi à ses amis donc il leurs a demander de ne plus venir le voir.

Il n'avait pas non plus eu ses chaleurs depuis un moment. Je sais qu'elles peuvent être espacé sur une longue duré mais en moyenne il en fesait une à deux fois par mois et depuis 2 mois il ne c'est rien passé.

Je sortais de mes pensers quand j'entendis Tae m'appeler plusieurs fois.

- Jungkook?

- Oui, pardon.

- Ça va? Tu as l'aire fatigué?

- C'est plutôt à moi de dire ça. Tu t'es regardé? Tu ressembles à un cadavre.

Il baisse la tête.

- Tu me trouve moche?

- Mais non. Je te préfère bien en chair mais j'ai pas dit que tu étais moche. Je pense surtout qu'il faudrait aller voire un médecin.

- Mais je vais bien!

- Tae...

- Je vais plus manger, promis! Mais je veux pas sortir, s'il te plaît.

- Mais sérieusement, c'est de pire en pire! Tu vas finir par te vider de tes entrailles si ça continue!

- Mais..

- Tait-toi.

Il fit une tête triste mais je ne fis rien. Je suis tendu de par la situation.

- Je vais sortir, profite en pour essayer de dormir un peu, je lui caresse la tête délicatement.

- D'accords, je vais essayer.

Je prends quelque affaire et sort de la maison pour prendre l'aire, j'ai absolument besoins de me vider la tête. Je pense qu'il faut que je l'emmène à l'hôpital pendant qu'il dort? Bête. Il ne dort plus.

Je vais quand même pas le drogué pour aller à l'hôpital?

C'est débile.

Je finis de marcher et rentre à la maison. En entrant dans notre demeure j'entendis un cris strident. Ensuite j'entendis mon nom être hurler de détresse.

- JUNGKOOK!

La voix venait vraisemblablement de la salle de bain. J'y cour à grandes enjambées jusqu'à se que j'y trouve Taehyung en larme avec du sang qui coulait hors de sa bouche.

Il finit rapidement après mon arrivé par s'évanouir. Cette fois pas question de rester les bras croiser. Je prends Tae dans mes bras et prend la voiture pour aller en direction de l'hôpital.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now