43. Affection.

2K 127 164
                                    

Pdv Namjoon:

Nous changeons de direction pour arriver rapidement à sa voiture. Il m'a expliqué qu'il préférait vivre en campagne plutôt qu'en ville même si il en avait les moyens. Nous restons malgré tout très calme. Seokjin avait très bien compris qu'il y avait bien plus que mon simple renvois du café mais il ne me posais pas de questions.

Il n'y pas que moi à qui ce genre de chose arrive mais je ne peux m'empêcher de penser que j'ai la poisse. Chaque jour qui passe me révèle quelque chose de bien plus sombre que le précédent. Je me demande souvent pourquoi et comment je peux être encore en vie.

Je vais encore devoir me reposer sur Hobi pour vivre parceque je ne sais pas me débrouiller seul..

Une main qui se pose sur ma cuisse vient me réveiller de mes songes. Et Seokjin? Je dois le mettre dans l'embarras avec mes conneries. Je courbe un peu plus le dos, j'ai tellement envie d'enfouir ma tête dans les cuisses pour tout oublier et revenir dans ma bulle.

Je sens la voiture ralentir sous mes pieds alors que je relève la tête pour regarder le conducteur. En y prêtant un peu plus attention sa voiture est rempli de sa magnifique odeur et c'est très agréable.

Je finis par chasser mes idées noires pour me concentrer sur Seokjin. C'est vrai? Je veux profiter de lui tant que je le peux. On va sûrement moi se voir avec mon renvois donc je veux profiter des derniers vrais moment avec lui.

Sans m'en rendre compte mon odeur s'adouci alors que les lèvres du blond s'étire pour laisser place à un beau sourire malgré le fais qu'il regarde la route. Je me détend enfin pour laisser le reste du trajet s'écouler paisiblement.

Nous sommes à présent devant une petite maison de campagne chaleureuse et accueillante, rien avoir avec celle de Jungkook. Ça m'étonne un peu quand même. Je ne pensais sérieusement pas que ce genre de maison plaisait à Seokjin. Nous pénétrons ce lieu alors que je regarde un peu partout pour découvrir l'intérieur de la jolie maisonnette.

- Je vais faire à manger, tu as envie de quelque chose?

- Non, je n'ai pas très faim.

- T'as pas le choix! Tu vas manger.

- Mais puisque je te dis que-

- Si tu n'as pas faim c'est uniquement pour "pas me déranger" ou alors parce que tu es déprimé à cause d'un patron merdique qui arrive pas à voir ta valeur sur le monde du travail.

- S-si tu le dis..

Comment peut-il toujours tout deviner? Ça en devient énervant par moment.

- Je pars sur du riz avec des oeufs, alors.

- Ça me va.

- Installe toi le temps que je fasse à manger, fais comme chez toi!

Plus facile à dire qu'à faire. Je me sentais plus tranquille dans la voiture. En étant chez lui, j'ai la forte impression de rentrer dans son intimité. Au bout d'un certain temps, je me décide à bouger de mon point initiale qui est l'entrée. Je cherche juste Seokjin par le bruit que produise les éléments de cuisine et sa délicieuse odeur mélanger à la nourriture.

En explorant curieusement les différentes pièces je finis par tomber sur Seokjin, dos à moi en train de faire quelque chose. Quand l'odeur de brûlé piquer mes narines je m'empresse de regarder ce qu'il fait.

- Mais- Seokjin!

- Quoi?

- Tes oeufs! Tu es en train de les bruler.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now