48. Calme avant la tempête.

2.2K 147 109
                                    

PDV Taehyung:

- M-mais laisse moi faire! Je peux le faire tout seul!

- Mon petit malade~ je vais te chouchouter, fit-il un fin ricanement passant la barrière de ses lèvres.

- T'es pas drôle, j-je-

Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il a déjà réussi à enlever mon haut. Je me cache le torse comme par réflexe. Cet idiot veux m'aider à me laver alors que je peux le faire tout seul! Je gémis de douleur quand mon mal de crane revient à la charge avec ses conneries. Il semble tout de même inquiet et viens embrasser doucement mon front.

Je soupire d'aise mais me reprend vite quand je vois sont regard vicieux.

- Je vais me laver seul!

- Mais je vais t'aider bébé-

- Non!

Je rentre dans la salle de bain et claque la porte avant même qu'il m'est répondu quoi que se sois. Il m'énerve quant il s'y met! Je prend bien soin de fermé à clefs la pièce pour avoir un peu d'in-ti-mi-té! Si c'est pas trop demandé.. Je retire mes quelques dernières couches de vêtement qui tombe aussitôt au sol pendant que je rejoints la baignoire.

Je soupire d'aise à la sensation de chaleur et d'eau qui ruisselle sur ma peau pour s'échouer sur le sol de marbre. Je déteste être malade. Déjà parce que la sensation de transpiration, mal de crâne, envie de vomir et tout ce qui s'ensuit est désagréable mais aussi parce qu'avoir un Jungkook collant est insupportable. Je l'aime vraiment mais là je me demande si il n'en fait pas trop ou tout simplement si il ne profite pas de la situation, ce bougre.

Je me savonne et finis de me laver - surtout de me débarrasser de la sensation de collant - afin de sortir de la douche pour m'habiller d'un simple haut léger et d'un jogging ne mettant pas mes formes en valeur. J'ai tellement chaud..

En sortant, je remarque qu'il est là à m'attendre.

- Tu vas bien?

- À ton avis, idiot?

- Ah oui, question bête.. Je t'ai fait une soupe et je-, il s'arrête de parler un instant détaillant ma mine dégoûté, ... Va te coucher! Je te ramène ta soupe. Il faudra aussi que tu reprennes ta température.

- Pfffff.. Oui, papaaaa, dis-je en insistant bien sur le dernier mot de ma courte phrase.

Je part tout de même me recoucher sous mes 2 plaides et ma couette énorme. J'ai beau faire le malin, je suis en vérité bien fatigué et faible là. Aujourd'hui, Jungkook a, comme dit hier, appelé mon université pour les prévenir de mon absence.

Il revient un petit plateau en mains aves évidement la fameuse soupe. Je me redresse en position assise alors qu'il s'assoit à mes côtés en faisant attention de ne pas faire tomber le plateau avant de venir le placé sur mes cuisses. Je cherche un instant mes couverts du regard avant de le relevé sûr Jungkook qui les a en main avec un sourire machiavélique. Et j'exagère pas du tout! Il prend une portion de soupe avec la large cuillère avant de l'apporter près de ma bouche.

- Fais "aaaaah".

- Même pas en rêve. Mes joues sont brûlante de honte. Je me sens tellement ridicule à ce moment là.

Il repose le couvert dans la soupe mais vire ma main quand j'essaye de la récupérer. À la place, il vient entrouvrir mes lèvres de son pouce me laissant bouche bée. Son visage se rapproche dangereusement du mien pour finir à la commissure de mes lèvres.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now