45. Rendez-vous amoureux?

2K 124 121
                                    

PDV Namjoon:

Ça fait à peu près 3 jours que nous vivons ensemble et on ne peut pas dire que ça se passe mal. Je m'occupe de faire à mangé la plupart du temps même si je suis un peu maladroit. Seokjin est souvent au travail, ne nous laissant pas beaucoup de temps ensemble. En rentrant, il me parle de sa journée éprouvante. Il a certe un très bon salaire mais il ets entièrement mérité. Il me parle aussi souvent d'une certaine Shin Mina qu'il peut pas supporter et de Jungkook le tyran.

À vrai dire, quand Seokjin me parle de Jungkook, on ne dirait absolument pas la personne que j'ai rencontrer. Il était calme et agréable et non impulsif et froid. Malgré son caractère difficile, il aime énormément Jungkook, pas que j'en suis jaloux mais par moment ça m'énerve un peu.

Comme prévu, Seokjin était un ange... Un ange complètement adorable. Je suppose que c'était sa façon à lui me montrer qu'il m'aimait même si ça pouvait me gêner par moment. C'est très compliquer à comprendre pour moi le mot "Amour". Je suis capable d'aimer amicalement mais je n'arrive pas à concevoir une tel relation. Pour être en couple, c'est censé être réciproque et j'ai peur de juste faire espérer Seokjin à ne pas lui répondre mais je ne veux pas non plus mentir.

C'est juste un casse tête. Je suis peut-être stupide de prendre ça avec tant d'importance mais c'est la première fois que quelqu'un me fait une déclaration.

Durant mes années de collège, j'ai cru être amoureux de Hobi mais il est hétéro et en plus quand mes "sentiments" se sont avéré ne pas être réciproque, j'ai complètement laisser tomber et je pense qu'il n'était pas si important que ça pour que je lâche aussi facilement l'affaire...

Enfin bref! Aujourd'hui, Seokjin était en congé et on allait pouvoir sortir un peu pour profiter de ce printemps qui nous donne son plus beau soleil.

Est ce que je peux considérer ça comme un rendez-vous?

- Tu es prêt? Dit-il en apparaissant dans le salon.

Il avait un simple tee-shirt blanc avec une chemise grise rayé noir et un pantalon slime noir à trou. Il est du genre à mettre des vêtements simples sans prise de tête, rien avoir avec le magnifique costume qu'il avait ce soir là. Des fois, je trouve ça un peu dommage car il est vraiment beau et à un corps magnifique. Enfin, je n'ai pas regarder mais.. par exemple j'ai un faible pour sa clavicule. Ouais c'est bête mais elle est saillante et je ne sais pas pourquoi j'adore la regarder et j'aimerais tellement la toucher un jour.

Argh! Je m'égare.

- Oui, oui. Je finis de manger ma brioche et j'arrive.

Ce que j'ai mis? Rien de spécial. J'avais clairement pas envie de me casser la tête. J'étais dans un large pantalon noir déchiré décoré de quelques chaînes en métal avec un sweat noir à motif de dragon blanc, des chaussures un peu vintage à carreau noir et blanc et pour finir des boucles d'oreille et quelques bagues. Oui! Ça c'est simple!

J'engrouffe le reste de la brioche dans ma bouche avant de l'avaler difficilement en me levant pour rejoindre Seokjin. Nous allons dans la voiture pendant qu'il démarre celle ci pour commencer le trajet. Il n'avait pas voulu me dire non plus où nous allions, en plus nous sommes de bon matin et nous devrons manger la bas.

Je finis par m'endormir sous le doux silence de la voiture.

- Joonie? Réveille toi on y est.

Je frotte passivement mes yeux pour les rouvrir alors que je m'habitue à la lumière du jour.

Ah!

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant