54. À jamais ensemble et REMERCIEMENTS

3.7K 173 317
                                    

⚠ attention ⚠

Avant toute chose et pour que vous puissiez lire se chapitre je dois vous avertir de trois chose.

• La première est que ce chapitre est très très très lonnnnng (=> 4000 mots)

• Ce chapitre contient de lemon!

• S'il vous plaît, lisez les remerciements et donner moi vos avis c'est très important pour moi.

Bonne lecture~

PDV Taehyung:

La porte d'entrée de la maison claque durement mais je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ce point que je rejoint bien vite le mur du couloir grâce à la poigne de Jungkook sur mes hanches.

Nos chauds muscles roses se lient encore et toujours dans cette même dance passionnée. Mon dos ne cesse de se courber sous son touché. Ils effleurent la parcelle de peau qui recouvre le bas de ma colonne à l'embouchure de mes hanches. Les yeux toujours fermaient, ses croissances de chaires s'éloignent des miens dans un filé de bave pour que nos souffles anarchiques puissent se calmer. Mes paupières se décident à se rouvrir pour que son regard se plonge dans le miens. Un regard rassurant, honnête et exprimant tout l'amour qu'il me voue.

Sans vraiment m'en rendre compte mes mains entourent sa nuque pour que son front se colle au mien, nos souffles qui eux remplissent la pièce. J'ai l'esprit complètement en vrac, ou peut-être pas totalement.. Plutôt comme accaparé par la suite, par Jungkook. Ses phéromones me rendraient fou. Son odeur a le don de me faire perdre les moyens pour peu.

Ses mains remontent sur mon torse alors ses lèvres repartent en exploration se contentant d'effleurer ma mâchoire, puis mon cou jusqu'à ma clavicule. Les miennes sont juste agripper à sa chemise ne sachant que faire dans ce genre de situation. Je retient les quelques couinements qui tentent de passer la barrière de mes croissants de chaires. Elles redescendent viceusement pour passer de mes hanches à mes fesses. Je le regarde se baisser et les sens passer sur l'arrière de mes cuisses avant de me soulever. Instantanément, je m'accroche à ses épaules pour ne pas tomber.

- Merde, je t'aime, Taehyung, grogna l'alpha.

- Arrêt d'être vulgaire dans un tel moment, ralais-je.

- Tu me demandes beaucoup là, rit-il doucement contre mon oreille tout en montant les escaliers sans trop de difficultés. Mais je lève seulement les yeux au ciel en guise de réponse.

Il retrouve mes lèvres en rentrant dans la chambre. Un baisé plus tendre, plus doux, plus innocent... Je rencontre bien vite le doux matelas recouvert de la couverture nous séparant, me privant de sa chaleur. Je râle dans un petit grognement avant d'écarter les jambes et de tirer sur son col, ne résistant pas spécialement, il glisse entre me jambe pour à nous nous lier par les lèvres. Bassin à bassin, ses deux grandes mains descende progressivement jusqu'à arriver à la base de mon tee-shirt et de passer en dessous de celui ci ne manquant pas de le soulever au passage. Je vient capturer ma lèvre intérieur de mes dents, les joues complètement brulantes.

Son index effleure un de mes boutons de chaire me surprenant. Nos yeux toujours plongeaient dans ceux de l'autre. Je me rend compte seulement à ce moment qu'il me surplombe totalement, me domine. Cette situation me dérange, un peu même si j'aime ça aussi. Voyant sûrement mon léger malaise, Jungkook se redresse en position assise et m'oblige à faire de même à cause de sa main dans mon dos.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant