18. Embrasse moi.

3.3K 211 85
                                    

Pdv Taehyung:

- Quoi?!

- T'as très bien entendu~

Je me décale un peu plus de lui. Mais qu'est ce qui lui prend à la fin? Il m'attrape par le poignet.

- L-lache moi!

- Et si j'ai pas envie?

- Arrêt, tu me fais peur...

Il se recule pour voir mon visage. Il me prend ensuite dans ses bras de façon douce et affectueuse.

- Pardon bébé, je ne voulais pas te faire peur...

- Hum..

Je lui rend son étreinte. Nous restons comme ça un moment. Sa chaleur est si douce et réconfortante. J'aimerais rester comme ça toute ma vie. Rien que nous deux et personne d'autre. Rien pour nous séparer ou nous dire quoi faire.

- Je l'ai mangé ton gâteau.

- Quoi?

- Bah quoi?

- Jungkook c'était pour mes amis.

- Pourquoi je suis quoi pour toi?

Je rougis à ses paroles. Je ne sais pas qui il est pour moi. Nous sommes "partenaire". Nan même pas partenaire. Je ne suis pas marqué et vue notre relation on n'est pas ami non plus.

C'est vrais ça? Je suis quoi pour lui?

J'avais envie de me dire que je n'étais personne en particulier mais ça me fesais mal de le penser. Ça m'énerve de ne pas avoir de mot pour qualifier notre relation. Je ne veux pas m'éloigner de lui mais ça ne signifie pas que je le surestime à mes amis?

Voyant que je me prend la tête, il décide de me prendre le front et de l'embrasser délicatement.

- J-jungkook...

- Oui?

- E-embrasse moi, je rougis et tourne la tête, c-comme la dernière fois.

J'ai honte de demander ça mais j'en ai envie et j'ai toujours été franc avec lui je ne vois pas pourquoi je changerais de comportement.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux?

- O-oui..

Il prend mon visage délicatement avec ses grandes et chaudes mains avant d'y déposer délicatement ses lèvres contre les miennes. Elles sont si douce et moelleuse.

Nous nous séparons un peu à contre cœur. Et Jungkook reviens à la charge de façon plus brutale. Au bout d'un certain temps il commence à introduire sa langue dans ma bouche se qui me fait sursauter avant que je ne me laisse emporter par les sensations qui traverse mon corps. Nos muscles roses se mouvent ensemble pour commencer une danse endiablée que nous seul connaissons la chorégraphie.

Il se détache de mes lèvres en laissant un petit filé de bave rejoindre nos lèvres. Je n'ose pas le regarder dans les yeux et détourne le regard les joues rouges.

- Je vais m'habiller va rejoindre les gars.

- O-oui...

Je sors de la pièce doucement et redescend. Quand Nam m'aperçoit il panique légèrement et se lève rapidement pour venir en face de moi. Il m'attrape les mains.

- Ça va Tae?

- Oui pourquoi?

- Tu es tout rouge.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant