49. Déferlement.

2.1K 146 207
                                    

PDV Taehyung:

Je me réveille bien doucement, joyeux de pouvoir retourner en cours aujourd'hui. La main caresse les doux draps à mes côtés tandis que je somnole. Une fois plus réveillé, je me décide à quitter cette chaleurs pour descendre et rejoindre la cuisine. Attrapant de quoi manger je chantonne, oubliant tout ce qui m'entoure peu à peu. Je finis par m'asseoir et manger en quatrième vitesse. J'ai tellement hâte de retrouver Jimin.

Je range mon bol et sautille gaiement jusque la salle de bain où l'eau chaude coule rapidement sur ma peau dénudé. Un sursaut me prend quand la porte de la pièce s'ouvre.

- J-jungkook?

- Bébé, t'as vu l'heure?

- Déjà tu vas sortir, m'agacais-je dos à lui, et ensuite, bien sûr que j'ai vu l'heure?!

- Il est 5h, chaton... vient te recoucher.

- Comment ça il est 5h? Il n'est pas 6h plutôt?

- Non, je t'ai déjà dis de pas te fier au réveille.

- Ah oui..

Un blanc. Ouais, y a un putain de blanc parce que monsieur veut pas sortir de la pièce pour me laisser me doucher tranquillement?! Son ricanement vient couper l'instant gênant et j'entends ses pars se rapprocher mais je persévère et reste dos à lui. Je sursaute de nouveau quand la porte de la douche s'ouvre et que le vent froid rentre.

- Jungkook...

"Mais merde! Sort putain!!!", j'avais tellement envie de lui dire ça mais mon coeur bat si fort que j'arrive pas à prononcé un autre mot que son prénom.. Sa main passe à mes côtés venant éteindre l'eau qui coulait encore abondamment. Un frisson traverse ma colonne vertébrale quand ses grandes mains se posent sur mes hanches.

Mais comment j'ai pu me retrouver dans cette situation? J'ai peur de me retourner. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Et putain qu'il me fait de l'effet ce con!

Je sens ses lèvres se poser sur mon cou le mordillant et le suscotant de temps à autre. Je ne dis rien, restant immobile. On est censé faire quoi dans ces cas là? Je suis pas non plus une sainte-ni-touche mais bon.. En plus, c'est pas comme si on avait jamais rien fait mais je me sens tellement vulnérable comme ça. Je sens sa langue remonter, attrapant toute les gouttelettes d'eau qui perlaient encore sur mon corps, jusqu'à mon oreille.

- Tu es tellement beau, bébé, affirme-t-il de sa voix rauque du matin.

M-merde! Je panique. Putain, Taehyung calme toi, tout va bien se passer. Y a aucune raison pour que Jungkook, ton mari, te prenne là dans la douche de si bon matin.. Si? Argh!? Mais ça m'énerve. Si j'écoute mes envies, je le laisse continuer mais pour aller jusqu'où? Et si j'écoute la raison ça donne que je dois l'arrêter..

Sa mains remonte mon torse jusqu'à mes boutons de chaire qu'il vient titiller. Je lâche par m'égarde un gémissement me surprenant moi même dans un sens.

OK, j'ai envie de lui mais pas maintenant, pas ici, pas comme ça...

- Koo.. J-je veux pas..

Dès que mes quelques mots furent prononcé qu'il arrêta tout mouvement. Il me lâcha rapidement pour sortir de la pièce en claquant la porte. Je l'ai vexé? Il est déçu? Mais c'est sûr que je l'ai déçu.. Il.. Il devait s'attendre à tellement plus et moi je l'ai arrêté..

Je me soulage en quelque minute pour finir de me laver le plus vite possible et sortir de la douche, m'habiller (me remettre en pyjama). Je rejoins Jungkook dans le lit de la chambre ou il me tourne de dos. M'alongeant doucement à ses côtés, je fais fasse à son large dos n'osant pas le toucher.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant