14. Coeur en miette et traumatisme

3.1K 219 111
                                    

Pdv Taehyung:

J'ouvre les yeux et me relève d'un coup. Un mal de tête me prend. Je me tiens plusieurs minutes la tête jusqu'à ce que ça se calme un peu. J'essaye d'assimiler tout se que je vois. J'ai l'aire d'être dans un hôpital? Une chambre d'hôpital.

- Qu'est ce que-

Mon mal de crâne s'intensifie quand je me rappelle des événements de la veille.

J'ai envie de vomir.

Je me lève avec le peu de force que j'ai pour me diriger vers des toilettes où je vomis. Ça me brûle la gorge. Les larmes me montent et me prennent la gorge. Je pleure un moment avant de me relever difficilement et de retourner dans ma chambre.

Je m'allonge car ma tête me fait extrêmement mal. Je n'arrête pas de penser, ce qui ne m'aide pas.

Jungkook. Il va me tuer. C'est sûr.

Qu'est ce qu'il fesait là ce soir là? Qu'est-il arrivé aux autres Alphas? Que va-t-il se passer pour nous? Me déteste-t-il? Que se passe-t-il pour mes amis en se moment même? Où est Jungkook? C'est lui qui m'a emmené à l'hôpital? Mes parents, est-ce qu'ils savent? Il va m'abandonner? Est-ce qu'il va bien? Quand vais-je sortir d'ici?

Les questions fusaient dans ma tête, toute sans réponse. Je lui dois infiniment plus qu'il n'y paraît. J'ai peur. J'ai peur que nous ne soyons plus jamais ensemble. Il dois m'en vouloir à mourir.

Je me caresse le cou me souvenant de la prise que j'avais eu sur le cou et la tête la veille. Quelque me semblait bizarre.. M-mon collier! Il n'est plus sur mon cou? Je panique un peu plus et mon esprit se reconcentre sur les derniers événements.

Si il n'avait pas été là, on m'aurais... j'éclate en sanglot malgré moi.

Ma respiration s'arrêt brutalement quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. C'est qui? Je ne veux pas voir le visage de la personne qui est entré. Je suis de dos à la porte et tiens mon bras en le serrant le plus possible. Par réflexe je ferme les yeux fesant semblant d'être endormis. Je ne pense pas non plus être le moins du monde crédible mais je ne veux pas savoir.

La personne fait quelque pas dans la pièce qui se rapproche de mon lit. Une fois l'odeur de l'individu à mon nez je rouvre les yeux. C'était Jin. Je me retourne et le regarde légèrement paniqué.

- Tae... tu vas bien?

- O-oui. Je crois.

Il me caresse tendrement la tête. Je retient mes larmes de couler. Je suis si content qu'il soit là.

- Ils ne t'ont pas épargné cette bande d'enfoirer, dit-il dans sa barbe, Je t'ai ramené à l'hôpital la dernière fois.

- J-j'ai dormis longtemps?

- Environ trois jours.

À sa phrase j'écarquille les yeux, choqué. Trois jours? Ça fait trois putain de jours que je pionce. C'est quoi ce bordel.

- Ta famille a été mise au courant. Elle est venu te voir hier.

- Et J-jungkook? J'avais peur de sa réponse...

- C'est compliqué mais rassure toi il va bien.

- C-comment ça c'est c-compliqué?

- Repose-toi, les médecins pensent que c'est pas bon pour toi de trop en savoir.

- M-mais-

- Shuut! Dort, je te dis!

Je repose ma tête sur le coussin, les yeux rempli de larme et de fatigue. Je finis par tombé dans les bras de morphé et me rendors.

•°•°• Ellipse séjour à l'hôpital •°•°•

J'avais passé encore 4 jours à l'hôpital. Les médecins m'avait garder pour s'assurer de mon état psychologique. Il m'a juste prescrit des médicaments contre le mal de tête.

Durant ce laps de temps j'avais vu ma famille qui s'était énormément inquiété à mon sujet. J'avais revu mes amis qui s'en voulais à mort surtout Jimin. Je ne considère pas que se sois de leur faute se qui est arrivé.

Mais pas une nouvelle de Jungkook. Tout ce que mon entourage avait voulu me dire c'est qu'il allait bien. Je savais aussi que le groupe d'Alpha était vivant. Apparemment, les personnes autour avait appelé la police pour le retenir de les tuer. Je suis à la fois touché et à la fois effrayé. Oui je sais ça n'a rien avoir, moi même je ne comprend pas comment on peut ressentir une tel chose. C'est de la vrai torture.

J'avais peur de le revoir mais en même temps il me manquait terriblement.

Aujourd'hui je rentrais chez moi. Enfin chez nous. Mes parents avaient insisté pour que je vienne vivre chez eux le temps que je sois totalement apte à reprendre le travail mais je voulais à tout pris retrouver ma vie d'avant malgré la belle cicatrice que j'avais sur le cœur. Les médecins parlent d'un traumatisme mais je refuse de voir ça comme tel. Je voulais oublier ça le plus vite possible.

J'étais maintenant devant la porte de la maison de Jungkook. J'espère sincèrement qu'il soit là. Je pris de toute mon âme en ouvrant la porte. La porte était ouverte mais un silence de mort régnait dans la maison. J'entrais doucement en posant mes quelques affaires que j'avais récupéré de l'hôpital.

J'entends du bruit à l'étage et décide de monter. Le bruit venait de la chambre. Je monte prudement et arrive devant la porte de notre chambre. Elle est légèrement entre ouverte et j'aperçois Jungkook.

Je suis si soulager de le voir. J'ouvre un peu plus et il se retourne.

Son regard, ... il est transperçant. Mon coeur se serre. Le regard qu'il a sur moi m'effraie. Il est vide d'émotion. Il retourne à ses affaires. Il est dans l'armoire avec un sac dans le main et engouffre le plus de vêtement possible dans celui-ci. Cette vision me terrifie.

- J-jung-gkook... dis-je difficilement.

Il ne répond pas et continue de mettre tout se qu'il peut dans son sac.

- Q-qu'est-ce que t-tu fait..?

Il ne répond pas et se retourne vers moi en s'approchant de moi. Il me bouscule et passe dernière moi pour sortir de la pièce. Je ne suis inerte un moment sur place avant de courir en bas. Je l'apercevoie sur le point de partir. Je rattrape sa main à temps pour le retenir.

- J-je suis désolé, s'il te plaît p-pardonne moi. Je te demande pardon. S-s'il te plait, r-reste! Dis-je en éclatant en sanglot.

Il ne répond pas et tire sa main de la mienne avant de sortir en claquant la porte. Je m'effondre sur le sol espérant de toute mes forces que ce sois un cauchemar mais c'était bien la réalité.

Jungkook venait de partir.

°•°•°

Yo les gens! 👋😆
Je suis contente de vous retrouver!
Vous allez bien?
Moi je vais bien! 😆

Qu'avez vous penser de ce chapitre 14? 🤔

Pour le prochain chapitre:
Qu'a Jungkook? Une idée?
Comme Taehyung va-t-il réussir à sortir de cette enfer?

Merci de lire 🙏
Je vous retrouve au chapitre 15 😆
Kiss 😘

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now