10. Froid.

3.4K 240 70
                                    

Pdv Taehyung:

Depuis le week-end dernier, Jungkook c'est montré particulièrement froid à mon égard. Après tout, c'est se que je voulais, être tranquille.

Mais.

Ça me rend triste, je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça ni pourquoi je ressens ça.

Il l'est encore plus dès que je lui parle de ma journée avec Chim ou de mes amis en général. Donc on a juste arrêté de se parler. Ça fait déjà une semaine. Je ne le vois presque jamais sois il rentre tard sois il part tôt.

Il m'évite et ça m'énerve.

Je ne lui ai toujours pas offert ce que j'ai acheté au Japon. Je suis tellement déprimé en ce moment... Après plusieurs nuit de réflexion, j'ai décidé de lui offrir mon cadeau en m'excusant. Même si je sais pas se que j'ai fais cette situation et cette pression n'est plus vivable pour moi.

•°•°•

Pdv Jungkook:

- Vous n'êtes vraiment que des incapables! Pas fichu de faire quelque chose correctement!

- Veuillez nous excuser nous allons reprendre ça...

Ils partirent la tête basse tandis que quelqu'un rentra. Seokjin en l'occurrence, il referma la porte avant de se retourner vers Jungkook et de lui dire.

- T'es plus vivable Kook.

- Je t'ai pas demandé de la ramener.

- D'accord, je resterais ici jusqu'à se que tu parles alors.

Je l'ignorais retournant à mes occupations. Qu'est ce qu'il m'agace quant il fait ça. Il tourne en rond en attendant que je crache ma valda. Et il sait très bien que de le voir tourner en rond va me faire craquer au bout de même pas un quart d'heure.

Qu'est ce qu'il veut que je lui dise sérieux? Que je suis immature parce que je suis jaloux d'un bêta? Oui et alors?!

Plutôt crevé!

- Arrêt de faire ta tête de mule. Dit. C'est à propos d'un certain Tae, n'est ce pas? Dit il en affichant un sourire vainqueur lorsque que je détourne les yeux de son regard poignant.

C'est une des choses qui m'agace le plus chez lui. Sa perspicacité.

- Raconte pas n'importe quoi.

- Depuis, la semaine dernière pour une raison quelconque tu en fais bavé à tous les employés de ce putain d'immeuble. Tu veux qu'ils finissent par tous démissionner? Ils ne sont pas obligés de subir tes sauts d'humeur...

Je ne répond rien. Il a peut-être raison mais si je lui en parle ça ne changera rien au problème.

- Tu ne veux pas parler? Très bien! J'appelle Tae!

- Quoi?! Mais arrête!

- Tu vas parler?

- T'as gagner mais repose ton putain de téléphone.

Il range son téléphone et se met en face de moi avec mon bureau pour nous séparer. Dire que je n'ai même pas le numéro de téléphone de Tae alors que mon putain d'ami là. C'est le monde à l'envers ici.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant