30. Parti Six: Pause

1.8K 149 43
                                    

Pdv Jimin:

Je suis mauvais.

Ce soir là, Taehyung a subit un viole par ma faute. Si j'avais été là pour le protéger tout de ça ne serais pas arriver mais j'ai préféré faire passer mon plaisir personnel avant lui. Maintenant il va devoir vivre avec ce fardeau toute sa vie. Il n'a pas voulu nous revoir, il doit m'en vouloir à mourir. C'était ma responsabilité et je n'ai pas su la tenir par égoïsme.

De plus la situation avec ma femme se dégrade de jour en jour avec la relation que j'entretiens avec Yoongi. Je ne pense pas la faire souffrir mais elle a seulement peur que je la laisse pour Yoongi. De toute façon, je ne suis sur de rien avec lui, mes sentiments sont-ils vraiment sincère? Je n'en sais trop rien. Peut-être que ma relation avec ma conjointe se passe mal est j'ai juste chercher de l'affection auprès de quelqu'un au moment ou ce gamin se trouvait là. Je suis sûrement pas sincère mais rien que l'idée de m'éloigner de lui m'effraie.

Je vais finir par le faire souffrir si je ne me décide pas vite. Ce n'est pas saint de "sortir" avec quelqu'un alors qu'on est marié et ça doit le mettre terriblement mal-alaise tout comme moi.

Ce soir là, ce que j'avais fait avec Yoongi, je le regrettais amèrement. Pour deux raisons, la première parce que je ne voulais rien faire avec un mineur et que les quelques verres d'alcool avaient eu raison de moi.

La seconde, c'est que si j'avais pas cédé à mes envies, Taehyung n'aurait jamais vécu ça.

Cette garce c'était plainte à mes parents que je voyaient un homme régulièrement donc nous ne nous étions pas vu depuis un moment à cause des visites réguliers de mes parents c'était trop dangereux. Mais ça me permettais de prendre du recule.

Le seul contact que nous avions garder résidait dans les messages qu'on s'envoyer régulièrement mais ça devenait un crève que de se parler sans se voir, se toucher ou même se sentir.

Taehyung était sortis de l'hôpital et ne voulait toujours pas nous revoir. J'ai honte de moi.

Je suis sale.

En plus le temps n'est pas de parti aujourd'hui, avec cette pluie déprimante. Rien que de voir cette eau s'écraser sur la vitre de ma chambre me donne des frissons de froid qui me déprime.

Mon coeur me fait tellement mal. J'avais décidé d'aller chez les parents de Tae espérant soulagé ma souffrance. Je les considérais comme mes deuxièmes parents tellement j'en étais proche et mes parents ne pouvaient me comprendre avec tout ça.

J'arrive chez eux quant il m'offre une fantastique accueil chaleureuse.

- Comment vas-tu mon garçon?

- J'ai connu mieux à vrai dire..

- Ce n'est aucunement de ta faute ce qui est arrivé.

- Mais si j'avais été là je-

- Mais tu n'étais pas là.

Un blanc pris place quelque instant semblant tous deux réfléchir.

- "Si", ne regrette pas le passé et regarde le futur. La vie a fait que ça devait arriver donc ne prend pas sur ton dos ce qui ne t'appartient pas.

- Certe mais-

- Pas de "mais" qui tienne! Ce sont la faute des trois brutes. Pas celle de Tae, pas la mienne, pas la tienne mais celle des Alphas qui on commis ça.

- Oui.. j'étais peu convaincu mais ce qu'elle me disait me rassuré grandement.

- Tu l'as revu?

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora