19. Bibliothèque et un mystérieux Min Yoongi

3.1K 212 81
                                    

Pdv Taehyung:

Jungkook m'a rendu mon collier pour que je sorte, évidemment il sera avec moi mais c'est une raison de plus pour que je sois rassuré.

J'ai l'impression que je vais faire un truc incroyable alors que je vais juste sortir. C'est sûrement ridicule pour la plus part des gens mais je sais se que je ressens. J'ai peur et c'est indéniable.

- J'ai réfléchi et que dirais-tu d'aller à la médiathèque pour commencer?

- Bonne idée, c'est calme et peu fréquenté.

Il est très prévenant peut-être même trop provenant. Il me demande toute les 5 minutes si je suis sûr de moi. Il va finir par me faire douté de moi cet idiot.

Nous finissons de nous préparer après avoir manger enfin après que Jungkook ai mangé car je n'ai rien réussis à avaler. J'avais cette boule insupportable de stresse au ventre .

Je suis maintenant devant le porte. J'ai l'impression d'être stupide. Jungkook me prend la main pour m'encourager à avancer. Après quelque minute je me décide à le rejoindre dehors. Ça fait du bien de sortir.

Nous marchons quelque minute. Nous vivons dans une ville paisible sans trop de monde donc nous ne croisons presque personne. Au bout de quelque minute de marche je sens Jungkook entrelacer nos doigts. Je rougis rien qu'à cette sensation. On dirait un lien indestructible qui nous lis l'un à l'autre. Sa main est si chaude.

Nous arrivons à la médiathèque et y pénetrons. C'est un endroit que j'aime beaucoup. Il est calme et le temps semble s'écouler paisiblement et doucement. Il est contradictoire avec la vie actuelle, toujours pressé et rapide qui nous étouffe au fur et à mesure que l'on vit.

À partir du moment ou nous sommes entré, j'ai sentis que Jungkook avait pris une aura menaçante. Il est bête ou quoi? Il veut effrayer tout le monde ou quoi?

- Jungkook.., dis-je en chuchotant.

- Quoi?

- Arrêt, tu fais peur au gens.

- Et alors?

Je le regarde plusieurs minutes avec ce regard qui veut dire : "t'es serieux?". Il finit par soupirer avant de retenir son aura. Je lui souris et nous montons au deuxième étage dédié au travail. En arrivant nous nous installons et je sors de quoi travailler. Si je sors autant que ça sois utile!

Je commence à travail et Jungkook n'arrête pas de me fixer avec ennuie.

Il me stresse.

- A-arrête de me fixer.

- Pourquoi?

- T'es stressant.

- Mais j'adore te regarder.

- Quoi?

- Tu es trop mignon.

- Je ne suis pas mignon!

Il me fait rougir cet imbécile.

- Je peux t'aider?

- Tu veux m'aider à quoi?

- À travailler, tu voulais que je t'aide à quoi, fit-il avec un sourire insupportable sur les lèvres.

- Rien!

- Je peux t'aider?

- Je ne comprends ça à l'exercice 6?

Il commence de longue explication mais au bout de la moitié de celle-ci je ne l'écoute plus et le regarde noté des choses incompressibles sur la fiche de note. Il a des grandes mains en faite, assez osseuse et son écriture est magnifique.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Onde histórias criam vida. Descubra agora