47. Fièvre

2.1K 163 127
                                    

PDV Jungkook:

- Je peux venir sur tes cuisses?

- Quoi?

Qu'est ce qui lui prend? Pas que j'ai pas envie de le prendre sur moi, c'est pas la question mais ce n'est pas son habitude de vouloir être tactile encore plus en publique.

- Je peux?

- Oui, viens?

Il s'installe confortablement entre mes cuisses alors que je jure mentalement. C'est quoi cette situation?

Je finis par me reconcentrer quand Mina commence à me parler de sa journée. Nous discutons mais quelque chose me frappe. C'est à dire que Taehyung est silencieux et ce n'est pas dans son habitude avec moi. Il est pas non plus bavard, je l'accorde mais pas autant silencieux.

- C'est vrai que le-

- Kookie, tu veux goûter?

- Non merci mon ange.

- Ah d'accord.. fit il une moues au visage.

- Je disais donc que le pourcentage des acheteurs seraient pour fort si nous faisions les choses dans ce sens.

Elle continue encore et encore de parler alors que Taehyung boit toujours silencieusement son milksake. Mon nez est placé dans ses cheveux ou je peux instinctivement inspiré son odeur pendant que mes bras s'enroule toujours plus autour se sa taille. Dans nôtre discussion je fus coupé par les mouvements de Taehyung. Je le regarde un moment sous l'incompréhension mais il décide de tout simplement se retourner pour s'asseoir sur mes hanches et placer sa tête dans mon cou. Putain de merde.

Je suis un pervers. J'en suis persuader puisque je ne suis plus concentrer que par Taehyung qui a placé méticuleusement sa hanche sur la mienne. J'ai juste des pensées malsaines.

- Vous avez l'aire proche, fit-elle dans un semblant d'irritation.

- Oui pourtant ça ne fait que 3 mois que nous nous connaissons réellement.

- Seulement? Mais vous êtes pourtant mariés?

- Oui mais c'est un mariage forcé. Rien de sentimentale.

- Oh je vois..

- On est passé par beaucoup de chose avant d'en arrivé là ou nous sommes. En faite, au début Taehyung me détestait.

- Hum..

- C'est moi qui avait décidé de se mariage et en aucun cas je ne lui ai demandé son avis donc je suppose que c'est normal.

- En effet, ça n'a rien avoir avec notre ancienne relation.

- Il n'empêche que je suis vraiment attaché à lui.

- Vu son odeur, vous n'êtes pas marqués?

- Et nan, je soupire dans un ricanement gêné, sous la demande de Taehyung.

Il ne réponds pas et reste silencieux écoutant juste comment je nous vois. J'essaye de faire attention à mes dires ne voulant surtout pas le vexer.

Quand j'y pense, j'ai toujours été amoureux de lui? Depuis le début sûrement... Je lui ai fais subir tous mes sauts d'humeurs et je l'ai fais énormément souffrir mais il est toujours à mes côtés. Je ne le mérite pas par moment.

Ses mains s'aggrippent à ma chemise dans un léger tremblement me laissant libre à mes questions. J'écarte doucement Taehyung de ma poitrine pour voir sa petit mine absolument adorable de par ses joues rouge oubliant totalement la présence de Mina à mes côtés.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant