7. Famille et Première fois?

4K 244 87
                                    

Nous avons bien discuter avec Jin durant le trajet. Ça m'a fait penser à autre chose qu'à la suite des événements. Je pense que je ferais Jin rencontrer à mes amis. Ils pourraient s'entendre à merveille! D'ailleurs ils me manquent troooop mes potos là.

Je suis désormais devant la maison des parents à Jungkook. Je suis stressé. C'est horrible. Vous savez se sentiment qui vous fait tourner la tête, te pince le coeur et te noue la gorge? C'est exactement se que je ressentais à ce moment précis. J'avais peur de faire un pas de travers. Ce sont des gens au placé...
Et Jungkook me le rappel assez souvent.

Nous pénétrons le bâtiment qui lui est dans la même ambiance que la résidence où nous nous sommes rencontrés. Je suis silencieusement Jin qui me conduit à la pièce principale. En ouvrant, la porte de la salle à manger tout le monde se retourne dans ma direction. Ce qui me met la pression direct, d'entrer de jeu!

Je me courbe en leurs disant bonjour de la façon la plus poli possible. Une fille se lève et me tape dans le dos.

- Fait pas ton coincé!

- Tait toi, tu vois bien qu'il est mal- alaise!

- Mais Jungkook, j'essaye de le détendre. Écoute petit on va pas te manger.

- Mais t'es sourde ma parole!

- Rabat joie!

Ils continuèrent de se disputer comme des gamins pendants un certain temps avant qu'un homme d'un certaine âge dise.

- Ça suffit!

Ils se terrent tous les deux d'un coup.
Une douce voit repris.

- Bonjour, jeune homme bienvenu dans notre demeure! Je suis la mère de Jungkook, et voici mon mari ainsi que ça soeur.

- Mon idiote de sœur tu veux plutôt dire.

- Et mais toi!

Il me fond rire tout les deux à se disputer. Tandis qu'ils se chamaillaient, ses parents m'invitaient à m'asseoir à leur côté. Je choisis la place vide à côté de mon mari.

Nous discutons de tout et de rien en recevant mille et un compliment sur ma beauté et mon odeurs apparemment délicate de la par de sa mère. Son père est plus fermé mais je sens qu'il m'apprecie, 'fin j'espère surtout! Ça sœur, elle... c'est une sœur très aimante de son frère même si il se dispute pour n'importe quoi.

Durant la soirée, j'ai pu apprendre plusieurs chose sur Jungkook comme son obsession pour les ficelles. Oui, les ficelles! Je trouve ça trop mignon. En faite il adore coudre depuis petit. C'est Jin qui le lui a appris.

C'est vraiment une super soirée. Très conviviale et chaleureuse. J'ai finis entre les cuisses de mon mari en position tailleur. Ses bras chauds et rassurant m'ont manqué pendant ces deux jours. On a tous un peu picoler donc je suppose que c'est pour ça que sa sœur me demande ça:

- Vous avez des faits des trucs cochon et tout?

Ouais. Cache comme ça. Le tact c'est de famille ici.

Je me met à rougir avant de bredouiller quelque chose.

- Non, on n'a encore rien fait.

Il venait de dire ça sans problème, sans comprendre vraiment pourquoi j'ai culpabiliser à ses mots.

- Vous êtes même pas drôle. Avoue Tae t'as trop envie de mon frère? Même moi je l'avoue c'est un apolon. Un stupide apolon mais un apolon quand même!

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now