53. Déclaration de guerre des hormones.

2.4K 160 145
                                    

PDV Taehyung:

Nous marchions côte à côte, une distance presque insupportable nous séparait. Mais je ne compte pas faire mon bon con et lui pardonner comme si de rien n'était. J'ai besoins de savoir pour comprendre parce que je trouve rien qui justifie un tel acte. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça? Il était frustré à cause du matin même et à voulu me le faire payer?

Je ne sais pas.

Honnêtement.

Je ne viendrais plus. Je ne ferais plus le premier pas. Qu'il se demerde pour changer.

- Taehyung, je te demande pardon, répète-t-il.

- J'en ai rien à faire de tes excuses à deux balles.

- C'est pas des excuses à deux balles. Je suis sincère.

- ...

- Sache que ça n'a aucun rapport avec toi ni ce qu'il c'est passé ce matin là. Il souffle longuement. Elle est venu me voir et on a commencer à discuter de ce pourquoi j'étais agacé-, je le coupe dans sa phrase aberrante.

- Je te demande pardon?! T'es en train de dire que c'est de ma faute? Tu te fous de moi?! M'énervais-je rapidement.

- Non! Pas du tout! Je m'en voulais de t'avoir encore déçu.. Certe j'ai envie de toi. Putain ouais, j'ai tellement envie de toi mais je ne veux pas presser les choses et attendre que tu te sentes prêt. Puis je n'ai pas à me plaindre, je sais que tu fais des efforts puis on a "dérapé", il mime bien les guillemets me faisant comprendre que ce n'était pas une erreur, que deux fois. Deux fois de pure bonheur.

"Putain ouais, j'ai tellement envie de toi", c'était fort comme mot comme phrase. Il avait autant envie que ça de moi? Pas que j'en ai pas envie, qui ne voudrais pas dans tous les cas. Jungkook est un dieu vivant, un apolon. Imparfait, certe mais un fucking apolon. En sois, le fait que Jungkook m'aime et puisse même avoir envie de faire ça avec moi ou d'avoir ce genre de relation est incroyable. Est ce que j'ai été stupide de croire qu'il m'en voulait de ne pas avoir baisé avec lui à 5h du matin? Ce n'est pas trop son genre et moi j'ai directement pensé à ça. Salissant la confiance qu'il avait en moi.

Ça serais mentir de dire que j'ai pas envie, je suis puceau merde. Évidement que j'en ai envie surtout avec Jungkook mais j'ai tout aussi peur et j'appréhende. Pas par manque de confiance en lui sur ce point mais par manque de confiance en moins. Et si je le décevait? Et si j'avais un corps qui le dégoûtait? Je suis sûrement trop con de me dire ça mais si jamais je vivais ça si jamais il se moquait de moi pendant ça je ne m'en remettrait sûrement pas. Puis ça me fait peur de devoir le prendre.. Ça fait mal. Ça fait tellement mal. Et j'oublierais jamais la sensation de leur doigts en moi..

Je me concentre à nouveau sur la conversation, le regard devant moi et mes pas me guidant inlassablement vers l'inconnu.

- Donc ce n'étais pas des reproches mais je parlais du respect que j'avais pour toi même si je voulais plus. Et encore une fois ne le prend pas pour insistance. Sauf qu'elle a eu une réaction inattendu.., souffla-t-il.

- Elle t'a embrassé? Soufflais-je à mon tour.

- Nan pas à ce moment là, elle... elle m'a proposé de couché avec elle si j'étais en manque.

Je me tourne presque violement attendant sa réponse le visage dure.

- J'ai refuser, calme toi...

- Hum.

- Et ensuite on c'est engueulé durant laquelle elle m'a avouer avoir encore des sentiments. Elle a finit en pleure et je suis senti coupable donc je suis allé la prendre dans mes bras. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Que je t'aimais toi et personne d'autre, que j'étais passé à autre chose et qu'elle devait avancer.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Where stories live. Discover now