17. Confiance perdu et gâteau disparu

3.2K 217 127
                                    

Pdv Taehyung:

Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre un moment. Je ne voulais plus jamais me séparer de lui.  Je pleure encore et encore. Ça me soulage tellement. Je lui en veux encore beaucoup.

Soudain, il se mit à me serrer un peu plus contre lui en mordillant la peau de mon cou. Mes forces me lâchaient. Mes chaleurs venaient sûrement de refaire surface. Je ne veux pas faire ça avec Jungkook mais je ne veux pas me séparer de lui.

Il continua un petit moment de titiller ma peau avant que ses mains s'infiltrent sous mon tee-shirt.

- J-jungkook..? Dis-je essayant de le résonner un peu.

La porte claqua, c'était Jin qui revenait de sa promenade. Quand il nous vit sa tête se décomposa.

- Jungkook...

- Merde.

Jungkook se décolla bien vite de moi pour faire face à Jin. J'avais chaud et je voulais à tout prix me soulagé mais ces imbéciles continuaient de se disputer. Quelle bande d'enfant.

Je gémie en appuyant contre ma bosse se qui fit retourner les deux amis.

- Ah~! P-pardon!

- Jungkook, je te préviens, vu l'heure il faut que je rentre chez moi mais je t'interdis de faire quoi que se sois avec Tae. Et ne pense même pas à aller voir ailleurs pendant ce laps de temps. Tu vas prendre bien soins de Tae.

- Tsss. J'ai compris Jin!

- Je vous laisse à bientôt les tourtereaux! Et toi je t'ai à l'œil.

Jin sort de la maison en lançant un dernier regard à Jungkook. Je n'arrive plus à me concentrer. Il s'approche de moi et me porte pour m'amener à ma chambre.

- Je vais te chercher de quoi te soulager. Mais tu veux bien prendre des inhibiteurs de chaleurs, s'il te plaît?

- O-oui.

Ça doit être insoutenable pour lui de ne pas me sauter dessus. J'apprécie l'effort mais Jin est vraiment cruel!

Il me rapporte de quoi faire et sort de la chambre.

Je déteste cette période

•°•°• Ellipse chaleurs •°•°•

Durant mes chaleurs, Jungkook c'était montrer très prévenant et il ne m'avait pas touché une seul fois. Je le remercie énormément pour ça.

Je sais que c'est inévitable et que ça arrivera un jour mais je ne me sens absolument pas près et en confiance avec les derniers événements.

J'ai toujours peur qu'il m'abandonne du jour au lendemain sans raison. J'en fais régulièrement des cauchemars mais je n'en parle pas à Jungkook au risque de l'inquiéter. Déjà qu'il s'en veut énormément pour beaucoup de chose je n'ai pas envie de m'appuyer sur lui indéfiniment.

Enfin bref, mes chaleurs étaient fini et je refuse toujours d'aller en cour, sortir en général, ou de manger correctement. J'ai souvent cette horrible envie de me vider de mes entrailles sans raison.

Jungkook n'est pas constamment avec moi à cause de son travail.

Aujourd'hui j'ai essayé, je dis bien essayé, de faire un gâteau pour remercier le gars. Ils ont toujours été là pour moi et je me devais de leurs présenter tout mon remerciement possible.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Место, где живут истории. Откройте их для себя