21. Rétablissement et Retrouvailles.

2.9K 217 79
                                    

Pdv Taehyung:

Jungkook me massait doucement la tête tandis que j'étais coller à lui.

Cela faisait une semaine que j'étais sortis de l'hôpital et une semaine que je subissais les rendez-vous affreux entre mon psy et moi. À chaque fois, je ressortais tremblant et pleurant toutes les larmes de mon corps. Il faisait toujours en sorte de ressortir les sentiments affreux qui se cachaient dans ma poitrine, m'obligeant à radicalement changer pour pouvoir plus m'ouvrir aux autres.

Comme à chaque fin, de cette torture pour moi, Jungkook était là pour me soutenir. Je savais au plus profond de moi que c'était pour mon bien mais je ne pouvais m'empêcher de détester ça.

Depuis que j'étais sortis et que je voyais cette horrible personne, je mangeais bien mieux malgré quelques maux de tête et des vomissements moins régulier.

Cette même et affreuse personne avait demander à Jungkook de prévoir une retrouvaille avec mes amis. Cela faisait un peu moins d'un mois que je ne l'ai avait pas vu et j'anguoissais énormément. J'avais envie de les revoirs mais la honte se rajoutais à mesure que les jours passaient et se rapprochaient de la date de celle ci.

Nous étions désormais la veille de nos retrouvaille et j'angoissais toujours plus.

On me ramena à la réalité quand Jungkook posa délicatement sa main sur ma joue.

- Hey..? Ça va aller. Et si jamais ça se passe mal je serais là pour toi, moi.

- Hum.

Je me blotti un peu plus contre lui en prenant soins d'enfouir un peu plus mon visage sans son large torse. Il me répondit en me caressant le dos.

Depuis les derniers événements, j'étais particulièrement collant avec Jungkook sans pour autant me casser la tête sur nous. J'avais autre chose à penser en se moment.

Nous décidons finalement d'aller nous coucher pour mieux résister au émotion de la journée à venir. Mais comme je m'y attendais, il m'était impossible de fermer l'oeil. Jungkook l'avait bien remarquer et pour me rassurer et m'aider à m'endormir, il me faisait des petits cercles sur le ventre.

Je finis par m'endormir de par la douceur de ses gestes.

•°•°•

Je me réveille dans les bras de mon partenaire. Je profite de ce petit moment de tendresse, rien qu'à moi. N'est ce pas?

Jungkook ne m'avais jamais parler de ses anciennes relations. Moi non plus certe mais je n'en avais jamais eu. Est-ce qu'il est vraiment heureux avec moi? C'est vrais ça. Depuis que je le connais, je lui cause énormément de soucis.

Je sentis de douce lèvre sur mes cheveux me sortant de mes pensées.

- Bonjour bébé, bien dormis?

- Bonjour, oui et toi?

- Oui merci.

Il me pris dans ses bras et je lui rendis son étreinte.

- Vas te laver, je vais préparer le petit déjeuné.

- OKi.

Nous nous levons et je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille en prenant soins de plier mon "pyjama" et de le poser sur le petit meuble à coter de la douche avant de rentrer dans celle-ci et de commencer à faire couler l'eau.

Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang