46. Les affaires reprennent

365 15 2
                                    

PDV HERMIONE

Le dîner c'est déroulé à merveille ! Nous avons discuté de Delphi, de sa maison et de toute les choses qui tournent autour de son départ, puis mon père nous a informé que si il c'est absenté autant de temps c'est parce qu'il a eut des affaires importante à régler. Il nous a dit que demain aura lieu une nouvelle réunion de mangemorts où je serait évidement convié.

Cela fait, d'après mes souvenirs, très longtemps que l'on n'a pas fait de réunion. Mise à part mon père qui s'entretient avec ses mangemorts en privé, rien de gros n'est arrivé ses derniers temps. Donc a voir avec la réunion qui a lieu aujourd'hui a 14h précise. Il donc temps pour nous de décamper et de partir à la fameuse réunion. Delphi ne viens pas puisqu'elle prépare ses affaires pour son emménagement dans le Manoir du Somerset avec Théo.

Comme à mon habitude, j'avais opté pour une robe en soie noir, des bijoux et accessoires fin et discret et une paire de talon noir vernis. Je m'observa quelques secondes dans le miroir, puis quand je fus satisfaite du reflet que me renvoyais la glace, je dévala les escaliers pour rejoindre mon père qui attends dans le hall, l'air impatient.

Je ne le fait pas plus attendre et nous transplanons au Manoir Malfoy. Nous arrivons donc à destination, nous traversons la grille et après avoir dévalé le grand jardin nous toquons à la porte qui fut ouverte de suite. Un mangemort qui m'était inconnue, salua son maître et nous laissa entrer dans la demeure. Je fus prise de frissons quand je sentis des mains s'agripper à ma taille.

Je souffla quand je découvris qu'il s'agissait de Drago. Il m'embrassa la nuque avant de me faire pivoter sur moi-même pour être face à lui.

Drago : Comment vas-tu bébé ?

Hermione : Très bien et toi ?

Drago : Mieux maintenant que je te vois.

Hermione : Moi aussi je suis heureuse de te revoir mon Dray. Mais on c'est vu il n'y a pas si longtemps que sa pas vrai ? On c'est vu hier.

Drago : Je sais mais pour moi, cela semblait être une éternité.

Hermione : Mais maintenant on aura plus de temps pour nous tu verras.

Drago : Je sais et je compte bien profiter de ma princesse.

Hermione : Que dirais tu de manger au restaurant se soir ?

Drago : Comme une sorte de tête à tête ?

Hermione : Exact. Enfin, si tu est d'accord bien entendu.

Drago : Evidement que je veux dîner avec toi ! Comment pourrais je refuser ?

Hermione : Hummm je ne sais pas. A qu'elle heure veux tu que l'on se retrouve ?

Drago : Comme sa t'arrange le mieux.

Hermione : Sa t'irait à 20h ?

Drago : Parfait. On se retrouve où ?

Hermione : Devant mon Manoir ?

Drago : C'est noté. Donc pour résumé j'ai rendez-vous avec le femme de ma vie dans un restaurant à 20h. Un rêve qui devient réalité.

Hermione : C'est bien sa. Et moi j'ai rendez-vous avec l'homme de ma vie que j'aime comme c'est pas possible.

Drago : Je t'aime tellement ma princesse ! Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime, dit il en m'embrassant.

Je répondis à son baiser puis nous nous séparons à bout de souffle. Je sentis des regards sur nous. Je me retourna et constata qu'il y avait une bonne dizaine des mangemorts présent qui nous fixait de leurs yeux curieux. J'ai horreur quand on s'immisce dans ma vie privé et surtout quand se sont des personnes que je ne connais pas.

Je fit un sourire a Drago puis je tourna la tête vers les mangemorts. Je leurs lança un regard froid et dur et un sourire hypocrite pris place sur mes lèvres.

Hermione : Vous voulez des chaises ou sa ira ?

Au son de ma voix, tous se retournèrent pour aller s'assoir à la table où mon père viens d'ordonner à ses fidèles de se rassembler. Je me plaça entre mon père et Bellatrix. Mon père ouvrit la cérémonie et la réunion peut belle et bien enfin commencer.

Voldemort : Mes chers fidèles. Cela fait maintenant quelques temps que nous ne nous sommes pas retrouvé. Si aujourd'hui je vous ai convié, c'est pour vous annoncer une chose importante. Ma fille Hermione ici présente, prendra ma place en tant que meneuse des mangemorts.

Tout le monde se mit à parler de son côté tout en me jetant des coup d'œil discret. Je tourna la tête vers mon père, abasourdi. Comment sa je vais prendre la place de mon père ? Je suis bien trop jeune, je n'ai que 19 ans et je viens à peine de sortir de l'école. En plus de sa, mon père ne pas prévenu. L'angoisse prit possession de mon corps et je me mis à trembler doucement.

Mon père remarqua mon manque d'information et il décida donc de me parler, profitant que les autres faisaient des messes basses dans toute la salle.

Voldemort : Que se passe t'il Hermione ?

Hermione : Tu ne m'a pas prévenu que j'allais devoir prendre la relève.

Voldemort : Je sais, mais je pensais que tu t'en doutais un peu.

Hermione : Bien sûr que je m'en doutais, mais je suis jeune pour sa non ?

Voldemort : Écoute moi Hermione. Tu es la plus brillante sorcière que j'ai connue. Tu es capable d'encaisser tout à la seconde près. Tu es aussi capable de gérer mes fidèles comme je le fais depuis bien longtemps maintenant. Il arrivera un moment où je serai trop vieux pour m'occuper de ses choses là. Et puis il faut bien que quelqu'un prennent les reines familiale à un moment ou à un autre, tu ne penses pas ? Ne t'angoisse pas pour sa, j'ai confiance en toi ma fille et je sais que tu es la seule qui arrivera à supporter cette héritage bien lourd pour tes épaules. Mais tu es Hermione Jedusor, souviens toi de sa.

Il m'offrit un maigre sourire que je lui rendis. Je suis bien trop jeune pour m'occuper de tout sa, mis d'un côté mon père me fait confiance, parmi toute ses connaissances, c'est moi qu'il a choisit. Il m'a choisit moi, parmi un nombre incalculable de personnes. Et je suis fière qu'il est pensais à moi plutôt qu'à une autre personne. C'est pourquoi je vais le rendre fière, lui et toute ma famille.

Je vais prendre les reines que mon père me tend et je dirigerai ce poids énorme la tête haute. Tout comme mon père l'a fait. Je suis Hermione Jedusor tout de même !

0 o 0

La réunion se termina quelques temps après.Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais remplacer mon père et être à la tête des mangemorts. Une fois rentrer à la maison avec mon père qui m'indiqua qu'il monter dans son bureau, je partie immédiatement retrouver ma mère. Elle était dans le séjour en train de lire une revue sorcière. Dès qu'elle m'aperçut, elle déposa son magasine sur la table basse et vint jusqu'à moi.

Elle m'invita à m'assoir, ce que je fis, puis je lui parla de la réunion en détail. J'ai aussi mentionner le faite que je trouver que j'étais trop jeune pour sa.

Lila : Nous en avons discuter avec ton père avant, rassure toi. Nous avons convenue que tu prendrais ton rôle en main le jour de tes 20 ans, donc dans deux mois à peu près d'accord ? Sa te laissera un peu de temps pour t'habituer à tous ces changements.

Hermione : D'accord sa marche. Merci beaucoup je vous aimes.

Lila : Nous aussi on t'aime, dit elle en me prenant dans ses bras.

Une fois la discussion terminé, je suis monté dans ma chambre pour me préparer pour le rendez-vous de ce soir avec Dray.


1319 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now