36. Rébellion

437 18 6
                                    

*Avant de commencer petite dédicace à Delphi_Riddle_Black qui commente tous mes chapitres. Merci beaucoup ♡*

PDV HERMIONE

Une fois après être sortit des dortoirs, nous sommes partis pour la salle sur demande. Nous nous sommes installé et nous avons commencer à parler.

Delphi : Sa me fait du bien de pouvoir te parler 'Mione.

Hermione : Moi aussi. Bon va s'y commence je t'écoute.

Delphi : Ok et bien pour commencer, après l'annonce du mariage arrangé, enfin quelques jours après, j'ai essayer d'apprendre a connaître a Théo. Et au final on s'entend plutôt bien.

Hermione : Mais c'est super !

Delphi : Oui mais le problème c'est que j'aime encore Blaise et que Théo est en couple avec Daphné. Et j'ai trop peur de m'attacher a lui alors que c'est Blaise que j'aime.

Hermione : Je sais. Tu as peur de t'attacher a Théo parce que tu aimes encore Blaise et vu que tu sens que tu t'attaches a Théo, tu te forces à ne pas t'attacher. Sauf qu'il ne faut pas faire ça ! Parce que c'est avec Théo que tu va passer ta vie, pas Blaise donc si tu te force a ne pas aimer Théo parce que tu penses aimer encore Blaise c'est une erreur. Cela veut dire que tu commences a bien aimé Théo et que tes sentiments pour Blaise commences a partir doucement. Donc ne te force a rien, si tu commences a avoir des sentiments envers Théo, laisse tes sentiments faire, et si tu te détache doucement de Blaise laisse faire et ne fait rien pour contrer le destin.

Delphi : Oui mais c'est dur.

Hermione : Je ne t'ai jamais dit que sa serait facile. Je t'ai seulement dit de te laisse porter par tes sentiments.

Delphi : Très bien. Et bien je vais essayer de me laisser porter. Et toi alors qu'as tu a me dire ?

Hermione : Comme tu le sais j'ai dû prendre du polynectar pour prendre l'apparence d'un Gryffondors. Et j'ai découvert que c'est en effet eux qui préparer la rébellion et que le meneur et Potter.

Delphi : Potter ?!

Hermione : Oui c'est une longue histoire. Enfin bref, et j'ai découvert qu'ils ont prévu de tuer les mangemorts un a un, puis de s'attaquer a père. Même si il sait très bien se défendre, je comptais le prévenir et du coup il a organiser une réunion où nous avons mis au point des stratégies. Et il veut que se soit moi qui tue Potter.

Delphi : C'est vrai ?

Hermione : Bah, oui.

Delphi : Mais c'est géniale, tu as beaucoup de chance tu sais.

Hermione : Je sais.

Delphi : Tu penses pouvoir y arriver ?

Hermione : Je l'espère. Mais il ma dit que si je ne me sentais pas prête, il ne m'obligeait à rien.

Delphi : Et alors, que vas-tu faire ?

Hermione : Je vais le tuer.

Delphi : Tu en es sûr ?

Hermione : Plus que certaine.

Delphi : Ho hé bien je suis très fier de toi 'Mione, je suis sûr que tu vas y arriver.

Hermione : Merci Delphi. D'ailleurs, père doit te dire quelque chose. Il m'a demander de te dire qu'il fallait que tu le rejoigne au Manoir.

Delphi : Très bien et bien je vais y aller maintenant du coup. Bon bah bisous ma 'Mione !

Hermione : Bisous !

Et elle partit de la salle au pas de course.

Après être sortit de la salle sur demande, je me suis diriger en direction de la tour d'astronomie pour prendre l'air.  Avec tout ce qui c'est passé, Potter qui ai revenu, le faite que je doive le tuer, j'ai besoin d'être un peu seule et de réfléchir.

Je reste debout derrière la rambarde, face au vide, au néant qui se tiens devant moi. La brise fraiche de ce mois passe dans mon visage et dégage les quelques mèches qui s'étaient glissé devant mes yeux.

Soudain, je sens une présence dans mon dos. Je reste figé, dos a cette personne qui semble avoir trouvé refuge au même endroit que moi. J'entends des pas derrière moi. Soit la personne se rend compte qu'il n'y a plus de places pour deux et elle s'en va, soit elle se dirige vers moi. Et honnêtement je préférait la première hypothèse.

 Tout a coup, des mains se posent sur mes deux épaules et descendent le long de mon corps pour finir leur course sur ma taille. Je frissonne au contact. Je tente de me retourner, mais un corps me bloque et je ne peut plus bouger. J'excise un hoquet de surprise quand des lèvres se posent sur ma nuque pour l'embrasser doucement.

Cette fois je me retourne pour de bon et apparait un visage angélique face a moi. Le visage de mon ange. Mon amour, mon bébé, ma vie bref mon Drago.

Drago : Comment vas-tu bébé ?

Hermione : Bien même si j'ai eut la plus grosse peur de ma vie.

Drago : Ce n'était que moi ne t'inquiète pas. Sa fait longtemps qu'on ne sait plus vu.

Hermione : En effet, sa fait depuis une bonne semaine. Mais j'ai plein de trucs a te dire.

Drago : Je t'écoute ma Mia, dit il en me prenant pour m'installer sur ces genoux.

Je lui raconte tout, la réunion, le problème assez confus de Delphi, le faite que son père est toujours aussi con et qu'il s'est fait humilié devant une bonne partie des mangemorts puis j'en vint enfin au sujet qui me brûle la langue.

Hermione : Père ma annoncer que je devrais tuer Potter.

Drago : Et tu ne t'en sens pas capable ?

Hermione : Si, mais je ne sais pas j'ai l'impression que je stress alors qu'au fond de moi je n'attend que sa.

Drago : Alors tout va bien sa passer bébé, dit il en entortillant une mèche de cheveux entre ses doigts.

0 o 0

Le plan était prêt. L'ordre aller attaquer les mangemorts demain à l'aube. J'ai gardé l'apparence de Katie qui doit avoir fait le tour des moindres recoins du placard a balai. J'ai donné comme piste a Potter que j'ai entendu deux Serpentards parler et qu'ils disaient que Voldemort et tout ses rangs aller faire une sorte de réunion à la lisière de la forêt interdite.

Evidement c'est faut, je l'ai juste inventé car mon père a prévu le coup. Les mangemorts seront cachés derrière les arbres et entoureront la clairière. Nous arriverons au centre du "cercle" d'arbres où est censé se produire la réunion, vu qu'il n'y a personne Potter décidera que c'était une fausse alerte et il s'en ira.

Sauf qu'a ce moment précis, les mangemorts débarqueront de tout côtés et nous attaquerons. Ils tueront les rebelles un a un, savourant chaque gouttes de sang écoulé, et a la fin, il ne restera que Potter au milieu des cadavres de ces amis et là, je le tuerai.

Le plan est prêt, il ne reste plus qu'a attendre demain. Nous avons une longueur d'avance sur eux. Ils croient que c'est eux, mais ils se trompent. Ce sera l'erreur de trop. L'erreur qui leur coûtera la vie.


1185 mots

La Dame NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant