35. Complot

416 18 8
                                    

PDV HERMIONE

Potter est encore aller trop loin, il a dépasser les limites et à présent la partis se termine là pour lui.

Aujourd'hui est une journée bien remplie. Après une nuit à insulter Potter de tous les noms, je suis partie à la salle de bain pour me préparer et je suis vite partie en cours. Vivre avec Lavande n'est peut être pas si compliqué en faite. Je l'ignore et je peut vous dire que sa marche ! Je ne pensais pas l'oublier si vite, mais finalement elle c'est effacé aussi vite qu'un trait sur un tableau.

J'ai reçut la veille une lettre de mon père qui m'informais qu'il y aurai une réunion aujourd'hui, réunion d'urgence. Après être rentré de cours et m'être changé, j'ai directement transplané devant le Manoir Malfoy, lieu où si tiens toutes les réunions depuis maintenant plus de sept ans.

0 o 0

Voldemort : Bien, que la réunion commence.

Après avoir toqué a la porte, la réunion a commencé une fois que tous les mangemorts se soient installés autour de la table du salon.

Voldemort : En ce jour brumeux, ma fille Hermione à une nouvelle importante a nous faire part. Je vous demandes donc le silence.

Hermione : En effet, j'ai une nouvelle importante à vous dires. Suite a la perte de nos deux précieux mangemorts, nous avons décider d'agir en essayant de découvrir qui était l'auteur de ces crimes. Étant donné que les Gryffondors sont les plus suspect et les personnes les plus potentielle de faire échouer nos plans, je me suis infiltrer parmi eux. J'ai bu une dose de polynectar, et j'ai découvert qu'en plus d'avoir commis ces crimes, ils organisent des réunions secrète pour commettre d'autres meurtres afin de mettre en péril notre gloire.

Un silence de quelques minutes pris place, le temps que chacun assimile la nouvelle. Puis, une petite main se leva parmi tant d'autre.

Bellatrix : Et qui est le leader si il y en a un Miss ?

Hermione : Et bien..c'est peut être difficile a croire, même moi je n'y ai pas crut pas au début, mais le meneur est Potter.

Des éclats de voix surgirent d'un peu partout dans la salle sous l'entente de cette nouvelle plus qu'improbable.

Greyback : Mais il est pas censé être mort lui ?

Hermione : Si mais il a survécu je ne sais comment.

Voldemort : Il a survécu car il était un horcruxe. Je savais qu'il y avait une potentielle possibilité pour qu'il survive, mais je ne pensais pas qu'il aurait cette possibilité. C'est pourquoi j'ai voulu le tuer le plus vite.

Bellatrix : Cela veut dire qu'il est immortelle ? demanda Bella affolé.

Voldemort : Non, il n'est pas immortelle. Il pouvait l'être une fois si il survivait a mon attaque, mais au bout de la deuxième il ne l'ai plus.

Greyback : Il faut donc que quelqu'un le re tue une deuxième fois.

Hermione : Exact.

Rabastan : Et qui le fera ?

Voldemort : Une personne de confiance que je choisirai.

Un silence posa un instant mais il fût de courte durée.

Lucius : Moi je veux bien Maître.

Mon père éclata d'un rire froid, un rire a glacer le sang du sorcier le plus vaillant. Il s'arrêta un instant et posa son regard sur le père Malfoy.

La Dame NoireWhere stories live. Discover now