Épilogue

707 18 10
                                    

PDV HERMIONE

15 ans plus tard

Hermione : Dépêchez-vous les enfants, on va finir par être en retard !

Un an et demie après avoir acheté notre Manoir, une paire de jumeau à pointé le bout de son nez. Nous avons décidé d'avoir au moins deux enfants, pour cause, trop de silence dans cette grande demeure et aussi car nous le souhaitions tout les deux au même moment. Parmi nos deux merveilles, nous avons eut une fille, que nous avons appelé Joy et un garçon, nommé Scorpius. Ils ont tout les deux hérité des cheveux blond platine de leur père.

Joy à de beaux cheveux long et ondulé platine. Elle à des yeux d'un bleu envoutant, et ils deviennent vite gris orage lorsqu'elle viens à se mettre en colère. Elle aime lire, et y consacre la moitié de son temps, ou à étudier à la bibliothèque du Manoir. Elle ne montre pas ses émotions en publique et préfère rester discrète. Elle à aussi en publique un air hautain et aristocratique, étonnant pour son âge. C'est une très bonne légimens. Elle à en revanche hériter d'une répartie sans fin. Elle porte aussi bien le nom Jedusor que Malefoy.

Pour son jumeau, Scorpius, il à les exactement les même cheveux que son père à son âge. Il est de caractère plutôt sociable et adore passer ses journées dans le jardin à jouer au quidditch avec son père qui lui apprends toute les techniques infaillible. Ses yeux, pour le plus étonnant que celui puisse paraître, sont marron chocolat comme je l'ai avait quand j'étais enfant. Il est très gentil et il est vraiment complice avec sa sœur. Il est lui aussi un très bon légimens et il est très doué pour les potions. Comme son père j'ai envie de dire.

Aujourd'hui c'est la rentrée, le début de leur première année à l'école de sorcellerie Poudlard. Ils ont fêter leur 11 ans le 16 Juin. Joy est la première à arriver en bas. Aussi exemplaire que moi à mes 11 ans quand je partais pour la première fois au Poudlard Express. Elle tient sa valise fermement dans une main et dans l'autre, un petit sac de voyage.

Hermione : Tu es prête ma chérie ?

Joy : Oui, maman. J'ai vérifié mes affaires quatre fois hier.

Hermione : Très bien. Il ne manque plus que ton frère.

Au même moment, Scorpius dévale les escaliers à toute vitesse, les cheveux en bataille, la valise à moitié ouverte et le souffle court.

Scorpius : C'est bon maman je suis prêt, dit il enfin arrivé dans le hall.

Joy : C'est pas trop tôt. On attendais plus que toi Scorp'.

Scorpius : J'ai fait ce que j'ai peut Joy. Je ne me suis jamais préparé aussi rapidement.

Joy : Cela relève du miracle dites moi ! Et comment sa se passe quand tu te prépare lentement alors ?

Hermione : Joy ! Garde tes commentaires pour toi veux tu. Tu parles correctement à ton frère.

Joy : Oui, pardon maman.

Hermione : Quand à toi Scorpius, lève toi plus tôt la prochaine fois comme sa tu te pressera moins et tout se passera mieux.

Scorpius : D'accord j'essayerai de me levai plus tôt la prochaine fois.

Hermione : T'es tu coiffé au moins ?

Scorpius : Oui, enfin j'ai fait ce que j'ai peut. Je me suis juste passé les mains dans les cheveux.

Hermione : Bon et bien on va dire que sa fera l'affaire d'accord ? Le train part dans vingt minutes et nous avons déjà beaucoup tarder. Tu viens Drago ?

La Dame NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant