6. Ma Jumelle

1.2K 44 18
                                    

PDV HERMIONE

Et, il commença a nous expliquer les détails de notre mission.

Voldemort : Bien, comme je vous l'ai dit, je vais vous présenter les détails de votre mission.

Il nous scruta tous un par un et son regard se posa sur Drago.

Voldemort : Drago. Mon cher Drago. Je vais te confier la tâche la plus dure dans cette mission. C'est toi qui sera chargé de tué Dumbuldore. Hermione, ma cher fille. Toi tu devras faire entrer les mangemorts ici présents dans Poudlard pour assister à la chute de notre cher directeur et aussi pour s'assurer que la mission se déroule sans encombre. Vous les mangemorts vous vous assurerez de cela est-ce clair ?

Bellatrix : Oui Maître.

Il demanda à tout le monde de sortir sauf moi. Il me regarda un moment avant de dire.

Voldemort : Toi, ma chérie, ta mission est simple. Les Malfoy t'accompagneront chez Barjot et Burk où se trouve une armoire a disparaître. Cette armoire permet que dès que l'ont se cache a l'intérieur on atterrit dans la jumelle de cette même armoire. Et il se trouve que la jumelle de cette armoire ce trouve a Poudlard, dans la salle sur demande. Il te suffit simplement de réparer celle qui est a Poudlard pour que le jour J les mangemorts passent de l'armoire de chez Barjow et Beurk a celle de Poudlard.

Je le regarda perplexe. Ce n'était pas une mince affaire qu'il me donner mais j'ai envie d'honorer mon nom et de ne pas décevoir ma famille. Je veux que mes parents soient fière de moi.

Hermione : Bien père. Ce sera fait comme vous me le demander.

Il me répondit par un sourire. Je commencer a partir mais au moment ou je franchis le seuil de la porte une voix m'arrêta.

Voldemort : Attend !

Je me retourna, perplexe.

Hermione :  Oui ?

Voldemort : Je dois te présenter quelqu'un avant.

A ce moment une fille que je ne connais pas entre dans la pièce. Elle est vétu d'une simple jupe et d'un uniforme aux couleurs de Serpentards.

Voldemort : Hermione, je te présente ta soeur jumelle, Delphi.

Elle me salua d'un grand sourire que je lui rendit. Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive. En plus d'être Hermione Riddle, j'ai une soeur jumelle qui ne me ressemble en aucun point à part ses cheveux qui sont d'un blanc très claire et les miens qui sont plus doré. Notre point commun c'est d'avoir les mêmes boucles.



Voldemort : Delphi sera aussi à Poudlard à Serpentard. J'attends de vous que vous vous entendiez. Delphi tu devras plus surveiller Hermione puisque c'est elle qui a les pouvoirs les plus puissants. Est ce clair ?

Hermione et Delphi : Oui père.

Voldemort : Bien, je pense pour vous qu'il est temps que vous retourniez à Poudlard. Je vous enverrez mon hibou pour la prochaine réunion.

Nous hochâmes la tête et nous sortons du bureau. Nous nous dirigeons ensuite dans la salle où avait eu lieu la réunion plus tôt .

Severus : Bon je pense que nous pouvons il y aller. Bienvenue aussi à vous Miss Riddle, dit il en saluant ma soeur qui répond par un sourire.

Drago m'interrogea du regard face à la présence de Delphi et je lui fis un regard qui voulait dire que je lui expliquerai plus tard. Il hocha la tête et nous partons pour Poudlard. Arriver à l'école de sorcellerie, je décida d'entamer la discussion avec ma jumelle.

Hermione : Tu es pas trop stressé ?

Delphi : Non ça va. Mais heureusement que tu es la sinon je pense que je serai perdu.

Nous discutâmes encore un moment avant d'arriver aux dortoirs de notre maison. Je poussa la porte et il y entra encore hésitante.

Hermione : Voilà la salle commune et tu partegeras ta chambre avec Astoria et Millicent. Ton dortoirs et le numéro 5, celui qui est juste à coter du miens.

Delphi : OK merci. Juste une question : elles son sympas mes colocataires ?

Hermione : Personnellement je préfère Astoria que Millicent. Elle est vraiment chiante. Bonne chance à toi et si il y a un problème n'hésite pas à venir me voir ok ?

Elle me prit dans ses bras et nous rejoignons nos dortoirs. Arriver je vis une scène assez comique : Pansy était assise sur son lit et à l'autre bout de la chambre Daphné était elle aussi en tailleur. Elle se lancée quelques fois des regards haineux. Je m'avança et me posa sur mon lit.

Hermione :  Les filles je dois vous dires un truc important.

Daphné et Pansy : Oui ?

Hermione :  Je viens de découvrir que j'avais une soeur jumelle. Elle s'appelle Delphi. Elle est dans le dortoirs avec Astoria et Millicent.

Daphné : C'est une bonne nouvelle, dit elle en m'adressant un grand sourire, j'espère qu'elle sera sympas, elle au moins, finit cette dernière avec un regard noir à ma meilleure amie.

Hermione : Oui très. J'espère que vous serez sympa avec elle. Elle ne connaît personne ici à par moi.

Pansy : T'inquiète pas pour sa, je suis sur que Daphné se fera une joie de rester avec elle, un regard noir à la blonde.

Daphné : En effet. Je serai heureuse de l'aider si sa peut rendre service à Hermione.

Hermione :  Merci les filles. Et bien bonne nuit.

Daphné et Pansy : Bonne nuit Hermione.

Plus les jours passaient et plus Delphi se faisait des amis. Elle était maintenant meilleure amie avec Daphné. Et nous nous entendons comme de vrai jumelles : à merveille !


937 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now