17. Descente en Enfer

875 44 16
                                    

PDV HERMIONE

Ne jamais posé le genou à terre. C'est ce que mon père m'a toujours dit. Et c'est grâce a cette force que je suis encore debout. Cela fait à présent une semaine que le deuil est terminé et je dois dire que sa fait assez bizarre de vous parlez maintenant, moi qui pensez ne pas ressortir vivante de cette chambre.

Mais au final, on en a plus rigolé que pleuré, même si les filles s'entendent toujours a merveille (notez le désespoir et la solitude dans cette phrase). Mais revenons en aux choses sérieuse. Il c'est passé beaucoup de chose pendant la semaine qui sucédé celle du deuil. Laissez moi vous listez TOUT ce qui c'est passé, des bonnes aux mauvaises choses.

Pour commencer, McGonagal est morte (et oui la vielle bique nous a quitté) car notre bien aimé Lucius a absolument tout foiré du début jusqu'à la fin. Il était censé mettre un poison dans le jus de citrouille de Ron en s'infiltrant dans l'école, et plus particulièrement dans la cuisine, et comme il est très doué il a mis le poison de celui de Minerva. Comme vous vous en douter, mon père était l'homme le plus heureux quand il a appris l'échec de la descendance Malfoy. Bref, pour faire court, il c'est fait botté le cul.

Ensuite j'ai découvert que Lavande avait des tendances suicidaire, en essayant pour la je ne sais combien de fois, de me provoquer. Evidement elle a fini a l'infirmerie. Pom-Pom doit avoir l'habitude maintenant. Cela l'étonnerai de ne pas la voir arriver a l'infirmerie en train d'agoniser. Lavande dois connaître chaque recoins de l'infirmerie par cœur !

Et pour finir en beauté, Drago passe ces jours et nuits a me supplier de supplier mon père de ne pas tuer ou de faire subir les erreurs de Lucius l'incapable a sa femme.

Bref, pour faire court, cette semaine a était des plus pénible. Mais a en croire les plans de mon père, nous ne sommes qu'au début.

0 o 0

Il est a présent midi et je me dirige vers la Grande Salle pour déjeuner avec Pansy et Daphné. Je croise sur mon chemin beaucoup de personnes me regarder de travers pour je ne sais qu'elle raison. Ha sa m'énerve quand personne ne me dit rien de ce qu'il se passe ! Sa me rend complètement folle ! Mais je le saurai, parole d'Hermione !

Je pousse la porte pour entrer et tout les regards se pose sur moi. J'attends quelques secondes pour voir si ils vont détourner le regard, mais non ! Ils s'en foutent tous ! Ils continuent de me regarder comme si j'avais un énorme bouton sur le visage. Je leurs lance un regard a glacé le sang et tous détourne le regard, terrorisé. Je vais donc m'assoir a ma table sous le regard intrigué de mes camarades de maison.

Hermione : Que se passe t-il ?

Blaise : Comment sa, que se passe t-il ?

Hermione : Bah pourquoi je me fait dévisager a chaque angles des couloirs ?

Pansy : Ha sa mais c'est normal t'inquiète !

Hermione : Comment sa c'est normal ?

Pansy : Bah tu es la fille du Seigneur, c'est normal que l'on te respecte !

Hermione : Oui je sais ça ! Mais il n'y avait pas que des Serpentard qui le faisaient. Mais il c'est passé un truc pour que l'on me regarde tout le temps ? Un truc que je devrais savoir ?

Blaise : Ha sa ! Ho non mais il ne se passe rien !

Daphné : Oui, absolument rien ne t'inquiète pas pour sa !

Pansy : Oui il ne se passe rien pourquoi y accorder une quelconque importance ?

Drago : Vous parlez de quoi ? dit il en prenant place a nos côtés.

Pansy : Ho de rien de quoi veux tu que l'on parle ?

Hermione : Bon arrêter maintenant ! J'en peut plus là, stop ! Vous me prenez pour qui voyons ? Je sais que vous me cachez quelque chose et vous allez me le dire maintenant ou vous le regretterez.

Blaise : Ok, ok doucement. On va tout te dire. En faite, il y a peu près 1 heure 45 minutes et 33 secondes, Weasmoche a débarqué en trombe dans la Grande Salle et il a crié que tu avait tenté de le tuer.

Hermione : Oui et ?

Pansy : Et tout le monde l'a crut et maintenant ils te prennent tous pour une psychopathe.

??? : Mais c'est une psychopathe voyons !

Nous faisons volte face pour tomber nez à nez avec Ronald.

Hermione : Tu peux répéter ?

Ron : Et pourquoi je te ferai ce plaisir ?

Hermione : Parce que je ne te demande pas ton avis ! dis je en me levant.

Ron : De toute façon, toute l'école sait a présent ta vrai identité ! Hein ? Espèce de sale mangemort !

C'est le mot de trop. Comment ose t-il se moquer de ma famille ? Il ne sait rien de moi. Je m'avance vers lui et lui chuchote a l'oreille d'une voix aussi sifflante et glaçante que celle d'un serpent.

Hermione : Tu ferai mieux de garder tes petits secrets pour toi Weasley. Ou se sera la dernière chose que tu feras.

Et je partis de la Grande Salle, sans un regard pour celui que je considérai comme mon frère. Je part en laissant derrière moi une mort certaine. Je part car je n'ai pas a justifier mes actes. Je part parce qu'à présent sa suffit. Je vais dévoiler ma vrai identité. La vrai Hermione qui se cache sous ce masque de glace.

A présent, les mangemorts prendront le pouvoir. Car il ne fallait pas réveiller ma colère.


966 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now