9. Jour J

1K 42 22
                                    

PDV HERMIONE

Nous sommes vendredi. J'ai vérifiée quatre fois l'armoire pour voir si tous fonctionné bien. Il est 8h et je suis actuellement dans la Grande Salle, une assiette d'œufs et de bacon devant moi. Je n'y ai pas touché depuis que je suis arrivé ici, c'est a dire depuis 10 minutes. Je suis trop angoissé a l'idée que l'armoire fasse des sienne et que le plan capote. J'ai tellement envie que mon père soit fiers de moi.

Du coup, je regarde les autres manger, une boule au ventre. J'entends des gens s'installer près de moi. Je lève la tête et découvre qu'il s'agit de Blaise, Daphné, Pansy, Théodore et Drago.

Pansy : Coucou 'Mione, ça va ?

Hermione : Bof, pas trop.

Pansy : Pourquoi ?

Blaise : A ton avis Pans' ?! Elle est stressé a cause de sa mission !

Daphné : Je vois pas trop pourquoi. C'est son père, il va lui laisser une chance.

Hermione : C'est peut-être mon père, mais il reste ce qu'il est. Il sera même plus sévère envers moi, qu'avec vous. Déjà qu'il n'est pas très clément avec ses mangemorts sa m'étonnerait qu'il le soit avec moi.

Daphné : T'inquiète pas 'Mione, on restera là pour toi.

Théo : Toujours.

Blaise : Jusqu'à la fin des temps.

Pansy : A jamais.

Hermione : Merci beaucoup les amis, dis je en retrouvant le sourire et en les serrant dans mes bras.

Le seul qui n'avait pas parlé fut Drago.

PDV BLAISE

Drago était bizarre depuis la discussion avec Hermione ce matin. Au croisement d'un couloir, je décida de lui en toucher deux mots.

Blaise : Ça va mon vieux ? T'as pas l'air bien.

Drago : Je repense juste a la discussion de ce matin.

Blaise : Avec Hermione ?

Drago : Ouais.

Blaise : D'accord mais qu'est ce qui te met dans cet état là ?

Drago : J'ai vraiment envie d'aider Hermione pour l'armoire, mais je sens qu'elle ne va pas vouloir.

Blaise : C'est normal vieux. Elle veux rendre son père fiers d'elle.

Drago : Je sais, mais j'ai pas envie qu'elle fasse de connerie. Moi aussi avant je voulais rendre mon père fiers de moi, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas en tuant et en torturant des gens que j'y arriverai. Je veux juste pas qu'elle fasse la même erreur que moi.

Blaise : Drago, son père est le plus grand Mage Noir de tous les temps ! Tu crois vraiment qu'il va accepter qu'elle fasse ce qu'elle veux ?! Elle n'a pas le choix Drago. Personne n'a le choix...

PDV HERMIONE

Après les avoir serrer dans mes bras, nous partons pour notre première heure de cours : Défense contre les forces du mal.

Severus : Bonjour. Aujourd'hui nous allons faire des duels. Les groupes seront les suivants et non négociable : Miss Parkinson avec Mr Londubat, Miss Grenngrass avec Mr Weasley, Miss Black avec Miss Brown, Mr Malfoy avec Mr Potter, Mr Nott avec Miss Weasley, Mr Zabini avec Miss Patil...

Il continua ainsi jusqu'à la fin de l'énonciation de toutes les personnes dans la salle. Je suis vraiment contente d'être avec le pot de peinture. Je vais pouvoir l'envoyer valser contre les murs a ma guise. Elle va payer pour les années de tortures qu'elle ma fait passée. Hiii je me réjouis d'avance de la voir s'étaler comme une potiche. Rogue nous annonce que je dois commencer. Yes ! Plus on commence tôt, plus elle aura le temps d'aller a l'infirmerie. Niark, niark, niark !

Je me place a l'extrémité de la table et elle fait de même. Nous nous saluons et le combat commence. Elle me lance une série de sort que je part sans souci sans pour autant en lancer. Elle s'énerve vite et me lance un sortilège impardonnable. Je n'ai pas le temps de le voir arriver et je me fait propulser a terre avec une douleur infini en prime. Cette pimbêche va me le payer ! Je me lève avec difficulté mais je garde toujours ma fierté. Tous poussèrent un cri en remarquant mes yeux devenu rouge.

Je m'avance un peu et un sourire sadique s'installe sur mon visage. Je sens en moi une chaleur puissante et je regarde Lavande dans les yeux. Quand tout a coup, elle pousse un crie. Elle a bien plut mal qu'un simple Doloris et je m'en réjouis.

Quelques secondes après, je sens cette chaleur diminuer lentement jusqu'à ce qu'elle s'arrête définitivement. Mon souffle est court et je me sens toute puissante en étant a la fois épuisée. Le cours est terminé, et tout le monde repart. Je me relève avec difficulté et je suis mes amis, aidé par Daphné et Pansy. La journée se termine et l'heure de vérité a sonné. Je rejoins le plus vite possible la Salle sur Demande. En entrant, j'attends quelques minutes avant de voir apparaitre les mangemorts.

Il y a Bellatrix, Greyback, les Carrow, et Yaxley. Bellatrix s'approche de moi et me dit doucement.

Bellatrix : Tu sera ma petite protégée a moi !

Je lui rendit son sourire et nous courrons en direction de la tour d'astronomie. Quand nous arrivons, Drago est déjà là, baguette en avant, le visage grave. En face de lui se tiens Dumbuldore. Il a l'air a la fois paniqué et a la fois serein. Étrange. Bellatrix s'avance et un cour dialogue s'engage entre elle et le directeur.

Dès qu'il pose son regard sur moi, il se décompose et me jette un regard d'incompréhension. Je lui répond par un sourire sadique. Cela fait maintenant près de 10 minutes que Drago est censé tué Dumbuldore. Bellatrix s'impatiente et dit de temps à autre, avec sa voix sifflante : "Allez ! Drago maintenant !!!".

Je voit qu'elle ne va pas tarder a perdre contenance. A vrai dire moi aussi. Greyback, voyant que je ne vais pas tarder à sortir de mes gonds, avertie Drago.

Greyback : Allez Drago ! Bouge toi avant que la fille du Maître ne perde patience !

Je le gratifia d'un sourire qu'il s'empressa de me rendre. Quand tout a coup un bruit retenti et tout le monde tourna la tête en direction de se bruit. Rogue arriva, pépouse, tranquille alors que l'on était tous au bord de craquer. Je lui lança un regard noir pour qu'il se bouge mais il ne fit rien.

Il s'approcha dans ma direction et s'arrêta devant moi.

Hermione : Que fait tu Severus ?

Severus : Je viens porter secours a Drago Miss.

Hermione : Et pourquoi ?

Severus : Pour que cette mission aille plus vite et que je sais que Drago n'y arrivera pas Miss.

Je décida de demander a mon père par transmission de pensée. Je me concentra.

- Père ?

- Hermione ?

- Je voulez vous demander quelque chose.

- Je t'écoute ?

- Cela fait plus de 10 minutes que Drago est censé tué Dumbuldore et il n'y arrive pas. Rogue peut il le faire ?

- C'est une très bonne initiative et oui il peut.

- Merci père.

- Merci a toi ma princesse.

Je souris au surnom qu'il m'a donné et je coupe la communication. Je retrouve mes esprits et fait un signe de tête a Rogue pour lui donner mon accord. Il s'avance et jette le sortilège impardonnable. Le directeur tombe du haut de la tour et nous nous dépêchons de transplaner pour arriver devant le Manoir Malfoy.

C'est sûr, cette journée n'est pas comme les autres.


1253 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now