31. La marque

492 15 6
                                    

PDV HERMIONE

Cela fait trois jours nous sommes arrivé a Poudlard et que le week-end est terminée. Pour faire un petit bilan de la semaine, Blaise est toujours triste, il ne suit plus les cours, reste seul dans son coin, on est obligé de le trainer a la cantine pour qu'il mange trois feuilles de salade, et il ne décroche pas un mot de la journée. On a beau tous faire pour lui remonter le moral, mais rien n'y fait. Il continu de passer sa journée telle un robot. Que de réjouissance !

Je suis assise sur mon lit a regarder le paysage, quand une chouette au pelage or toque a la fenêtre. Je me lève et pars lui ouvrir. Elle me dépose une lettre sur mon lit que j'observe un moment. Je lui donne une petite friandise, et lui rouvre la fenêtre pour la laisser s'envoler a l'horizon.

Je prend la lettre, et me rassois sur mon lit pour découvrir son contenu. Je la relis une dizaine de fois pour voir si j'ai bien lu. Elle viens de mon père. Il m'annonce une réunion pour dans trois jours. Il me dit aussi de passer 20 minutes avant qu'elle ne débute, car il aurait quelque chose a me dire.

0 o 0

Je me réveille a l'aurore. Aujourd'hui nous sommes samedi et je sais ce que sa signifie. Aujourd'hui est le jour où a normalement lieu la réunion. Je me lève, angoissé. Je sais ce que vous allez dire. "Elle est la fille du plus grand mage noir de tout les temps qu'est ce qu'elle craint ?". Et bien justement, là est la question. Mon père est tellement imprévisible, qu'il me fait parfois peur. Oui la grande Hermione Jedusor a peur. Mais pas de n'importe quoi. Voldemort n'est pas n'importe qui.

Tout le monde a peur de lui, tout le monde le craint. Même moi parfois il m'effraye. La seul personne qui n'a pas peur de lui est ma mère. C'est une femme digne et noble, qui a sut lui tenir tête quand il le fallait, sans qu'elle ne mette sa vie en danger. Je suis pratiquement sûr que mon père a peur de ma mère parfois.

Mes pensées s'estompent et je pars à la salle de bain me laver. Quinze minutes plus tard, je sors enfin de la pièce, toute prête : habillé, maquillé, bijouté, chaussé, bref la totale. Je fit la bise a Daphné et Pansy pour leur souhaiter une bonne journée, puisque après la réunion, je reste à la maison jusqu'à dix-sept heure, pour ensuite finir mon samedi et mon dimanche a Poudlard.

Je passe le week-end chez moi une semaine sur deux. Comme sa, je peux passer du temps avec mes amis et avec ma famille. Je transplane, et arrive devant le Manoir Malfoy. Toute les réunions se passe là, puisque mes parents ont décidé de garder l'existence du Manoir Jedusor secrète a tous, même aux mangemorts. Du coup, Delphi, mes parents et moi sommes les seuls a déjà être entrer a l'intérieur du Manoir.

Je toque à la porte, et c'est Narcissa qui vint m'ouvrir. Elle est toute souriante et très élégante. Je pense que c'est pour sa que ma mère et elle s'entendent si bien. De plus, elles sont cousine. Cissy est la meilleure amie de ma mère. Même si son mari est un incapable empoté, je l'aime vraiment bien. De plus, si Drago et moi passons le restant de nos jours ensemble, ce sera ma belle mère, alors mieux vaut que je m'entende avec elle. Bon, Lucius sera mon beau père, et sa, sa craint mais bon.

Elle me laissa entrer dans sa demeure et m'informa que sa sœur m'attendait dans la salle a manger. Je me dirigea donc vers celle ci et ouvra la porte sans vraiment réfléchir. Je vis Bellatrix assise en face d'une grande table. Elle me fit signe de m'assoir sur la chaise à côté d'elle, ce que je fis paresseusement.

Bellatrix : Alors ma chérie. Comment vas tu ?

Hermione : Très bien et toi ?

Bellatrix : Tu peux m'appeler tata. Et je vais bien également merci.

Hermione : Que veut tu me dire ?

Bellatrix : Je voulais te dire que aujourd'hui sera une réunion spéciale.

Hermione : Comment sa "spéciale" ?

Bellatrix : C'est aujourd'hui que tu vas être marqué Hermione.

Mon cœur loupa un battement.

Hermione : Marqué ? Avec la marque des ténèbres ? Mais je ne suis pas prête !

Bellatrix : Hermione voyons, bien sûr que si tu es prête. Depuis longtemps même. Mais c'est important pour ta famille, et pour ton père en particulier. Cela signifie pour lui qu'il va officialiser ton entrer dans ses rangs. Ne refuse pas Hermione, c'est très important pour lui.

Hermione : D'accord je vais faire un effort. Si c'est ce qu'il veux, je ferai. Et puis, je ne veux pas le décevoir.

Bellatrix : Montre moi ton bras gauche avant s'il te plait.

Je lui tendis mon bras. Le tissus qui avait recouvert ma peau, dévoilé à présent la trace d'un horrible souvenir. Un souvenir que je ne pourrai jamais oublié. Un souvenir qui ma fait revivre l'enfer l'instant d'une nuit. Des gouttes de sueur perlait sur mon front, à chaque réveille en sursaut que je faisait. Réveilles qui ne me quittèrent plus, jusqu'à maintenant. Sang de Bourbe. Un mot gravé a jamais sur ma chair.

Bella soupira lorsqu'elle aperçut son œuvre. Elle me regarda avec tristesse, culpabilité et confusion a la fois. Cela fait beaucoup dans un seul petit regard.

Bellatrix : Je vais réparer mes erreurs comme il se doit, murmura t-elle.

Elle sortit sa baguette de sa poche de sorcière et la pointa sur mon bras. Elle chuchota quelques paroles informulé, et une lumière vive s'échappa du bout de bois. Je sentis quelques picotements léger, qui ne me firent aucun mal tellement la douleur était faible. Au bout de quelques secondes, le jet de lumière s'estompa pour laisser place a une chair nouvelle.

La marque n'était plus visible sur mon avant bras, comme si elle n'avait jamais existé. Elle regarda mon bras un moment, et une goutte salé s'échappa de son œil pour finir sa course a l'endroit même où la marque était il y a quelques minutes. Merci fut le seul mot que j'arriva a prononcé, tant j'étais ému. Je leva mes yeux vers elle au moment où elle lâcha mon bras. Son regard étais semblable au miens. Émue, et sa, c'est beau putain !

Bellatrix : File ma chérie, avant que je ne devienne une fontaine.

Je lui offra un dernier sourire étincelant qu'elle me rendit a l'identique, et je m'échappa de la pièce pour m'assoir sur la chaise de la grande table qui allait accueillir la réunion. Au bout d'une dizaine de minutes, la salle se remplit de mangemorts qui prirent place au tour de la longue table.


1551 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now