49. Âme sœur

462 13 3
                                    

PDV HERMIONE

Hermione : J'arrive !

Je sors de ma chambre et descends à toute vitesse les escaliers qui menaient au hall d'entrée. Aujourd'hui nous allons rendre visite à ma sœur et son mari. Nous avons étaient invité car Delphi aurait une grande nouvelle à nous annoncer. Une fois en bas et après avoir dévalé quelques marches, j'hoche la tête pour confirmer à mes parents que nous pouvons partir.

Mon père ma tends alors son bras que je prends sans hésiter, lui même prends la main de ma mère qui me tends la sienne. Je l'attrape et nous attendons quelques secondes avant de transplaner dans un bruit sonore. Nous arrivons immédiatement sur le palier de leur porte. Ma mère passe ses mains frénétiquement sur sa robe bleu nuit pour enlever les plies et les froissements que procure ce mode de déplacement.

Elle replaça une mèche rebelle dernière son oreille toujours dans un geste fin et délicat, puis elle jeta un regard à mon père qui acquiesça doucement. Ma mère appuya donc sur le bouton de la sonnette et on attendit quelques instants avant que la porte ne s'ouvre sur Théodore. Quand il nous vit, un sourire s'étira sur ses lèvres fine.

Lila : Bonjour Théo.

Théodore : Bonjour Mme Jedusor.

Lila : Tu peux m'appeler Lila.

Théodore : Très bien, et bien bonjour Lila.

Il s'écarta pour nous laisser entrer.

Hermione : Coucou Théo, comment vas-tu ?

Théodore : Coucou Hermione, dit il en me faisant la bise. Ça va bien et toi ?

Hermione : Très bien merci.

Théodore : Delphi est dans le salon si tu veux aller la voir.

Hermione : D'accord merci.

Je laissa donc mes parents et Théodore dans le hall pendant que je me diriger dans le salon. Quand je pénétra dans celui ci, je vis immédiatement ma jumelle, affalé dans le sofa qui règne dans le séjour.

Delphi : Hermione ! Comment vas-tu ? Je vous attendais avec impatience.

Hermione : Ça va très bien. Moi aussi je suis très heureuse de te revoir. J'ai surtout très hâte que tu nous dévoile cette tant attendu grande nouvelle.

Delphi : Tu verras tu ne sera pas déçu du voyage.

Au même moment, nos parents ainsi que Théo entrèrent dans la pièce. Ils s'installèrent sur les fauteuils et canapé en face de nos jeunes mariés après avoir salué leur fille.

Lila : Alors les enfants, qu'elle nouvelle vous apportez nous ?

Delphi : Et bien, c'est pas facile à dire. J'aimerai juste mettre Hermione au courant avant si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Ils hochèrent la tête en signe d'accord et je suivis ma sœur dans la cuisine. Elle ferma la porte minutieusement dernière nous avant de se tourner vers moi. Elle souffla un bon coup avant de me regarder.

Hermione : Alors, qu'est ce ?

Delphi :.....

Hermione : Aller, dis moi Delphi ! C'est si grave que sa ?

Delphi : Non pas du tout, c'est une bonne nouvelle.

Hermione : Alors va s'y ! l'encourage-je.

Delphi : Jesuisenceinte.

Hermione : Pardon ? Tu peux répéter moins vite s'il te plait je n'ai rien compris.

Delphi : Hermione, je suis enceinte !

Hermione : Ho mais c'est merveilleux ! Toute mes félicitations !

Delphi : Merci, je savais que je pouvais compter sur toi.

Hermione : Aller, file vite le dire aux parents. Ils n'attendent que sa.

Elle m'adressa un dernier sourire avant de quitter la pièce. Je la suivis pour reprendre ma place initial. Quand à Delphi, elle resta debout face à ma mère, qui à les yeux écarquillé et pétillant, et à mon père qui lui arbore un regard interrogateur face à l'attente de ma sœur. Ma mère l'encouragea du regard, ainsi que Théo qui lui prit la main doucement. Quand à moi, je lui offris un sourire radieux.

Delphi : Théo et moi on.... on attends un enfant.

Lila : Ho mais c'est magnifique, toute mes félicitations !

Delphi : Merci maman, dit elle en se réfugiant dans les bras tendu de notre mère.

Quand elle se détacha de son étreinte, ma mère vint se placer à côté de moi. Tous les regards étaient désormais tourné vers celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Après quelques secondes de silence extrêmement gênant, mon père ouvris ses bras en direction de ma sœur, qui vint s'y réfugier sans plus attendre. Il lui souffla quelques mots à l'oreille qui l'a fit sourire.

Mon père n'aime pas montrer ses sentiments en publique, même quand c'est devant son beau fils. Surtout que Théo aimerait devenir un de ses nombreux partisans à ce qu'on dit. Mais étant donné la valeur de l'événement, il à fait comme il peut et je le comprends. Pour lui, montrer ce que l'on ressent est un signe de faiblesse, et une arme de plus pour l'ennemi qui peut s'en servir contre nous quand sa lui fait plaisir.

Une fois l'étreinte terminer, les discussions reprennent, toujours focalisé sur la grossesse de Delphi. Ils ne savent pas encore si se sera une fille ou garçon, mais Delphi à un rendez-vous chez le médicomage à St Mangouste dans la semaine. Pour ce qui est des prénoms, rien n'est apparemment décidé. Théo nous a confié qu'il adorerait avoir un petit garçon pour lui apprendre le vol sur balai. Delphi souhaiterai une fille, pour lui apprendre tout ce qu'elle sait en terme de mode, maquillage ex...

Mais comme ils nous l'on bien mentionné, peu importe qui arrivera au monde, ils l'aimeront toujours autant, que se soit une fille ou un garçon. Cela fait à présent une bonne heure que nous sommes chez les Nott, à discuter de mille et une chose. Il va être temps de rentrer au Manoir avant que le soleil ne se couche définitivement. Delphi insiste pour nous montrer la chambre pour enfant qu'il ont soigneusement confectionné à deux.

Vu que personne ne connais le sexe du bébé pour l'instant, ils ont préféré mettre une couleur neutre mais assez coloré, du jaune. Je félicite ma sœur et son mari pour cette décoration et cet aménagement plus que réussis. Je suis très fière du déroulement des événements et de la tournure que prends la vie de ma jumelle.

Elle à réussis à accepter de se marier à une personne qui n'était en tête de liste dans son cœur et maintenant ils se sont mariés, ont une maison commune, et attende avec impatience l'arrivé du premier membre de la famille, et qui c'est, sa ne sera pas le dernier. Je suis très fière d'elle et j'espère qu'elle le sera autant que moi que moi aussi j'aurai forgé mon cocon familiale.

Nous repartons donc le sourire aux lèvres, l'esprit léger. Le début d'une nouvelle vie se présente à nous et il est tant de tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de notre destin. Qui, j'en suis sûr, sera aussi beau et parfait que le précédent.


1155 mots


La Dame Noireحيث تعيش القصص. اكتشف الآن