25. Conséquence

636 24 2
                                    

PDV HERMIONE

Nous transplanons alors dans Poudlard. Je la traine donc dans les couloirs de l'école, a la recherche du bureau du directeur. En passant, les élèves me saluent d'une signe de tête, d'autres me font une sorte de révérence à en toucher le bout de leurs chaussures.

Sur le trajet, Ginny me supplie de la lâcher, qu'elle est une guerrière et qu'elle ne se laissera pas faire. Sa me fait bien rire de l'entendre dire sa. Elle qui a peine avait posait un genou à terre, me dévoile tout son plan. Pathétique.

J'arrive devant la grande porte en pierre imposante du bureau du chef de Poudlard. Je toque une fois, sans réponse. Deux fois, toujours rien. A la troisième je me dis qu'il va lever ses fesses pour m'ouvrir, mais non. Toujours rien.

Prise dans un élan d'impatience, je pousse la porte d'un geste brusque et grimpe les quelques marches qui me sépare de l'incapable et sourd qu'est Lucius.

Lucius : Quoi encore !?

Je le regarda de travers. Comment ose t-il s'adresser à moi de cette façon ?

Hermione : Pardon ?

Il leva la tête des ses dossiers brusquement pour venir poser son regard sur moi. Dès qu'il croisa mes pupilles, les siennent se voilèrent d'une panique indescriptible.

Lucius : Miss Jedusor, c'est vous. Je suis sincèrement désolée de vous avoir parlé sur ce ton, mais je ne vous ai pas entendu toquer à la porte.

Hermione : J'ai cru comprendre. La prochaine fois, pensez à prendre un sonotone, sa pourrait vous être utile, pas comme votre cerveau.

Il afficha un petit sourire forcé, de peur que je ne m'énerve encore. Il posa son regard quelques instants sur la Weasley, avant de m'interroger du regard.

Hermione : Je viens ici car cette petite insolente mérite une correction.

Lucius : Mais qu'a t'elle fait ? je le fusilla du regard, même si elle en mérite une depuis toujours, pourquoi le souhaitez vous ?

Hermione : Je le souhaite car elle a osé manipuler une fille de nos rangs et me piéger par la suite. Bien sûr, elle est tellement faible, qu'elle n'a pas peut tenir longtemps.

Lucius : Qui était donc cette fille ?

Hermione : L'ainée Greengrass.

Lucius : Bien. Mais que voulez vous lui faire subir ?

Hermione : Emmenez la devant toute l'école, et apprenez lui a bien se tenir, si vous voyez ce que je veux dire, lance je d'un ton narquois.

Son regard s'illumina soudain d'une lueur sadique et ses lèvres se tordirent en un sourire malsains. Il posa les deux coudes sur son bureau et regarda la cadette Weasley avec une lueur de folie dans le regard.

Lucius : Laissez donc moi seul avec cette jeune fille, dit il tout en gardant son regard posé sur elle.

Hermione : Vous écoutez quand je vous parles ou sa se passe comment ?

Lucius : Mais je vous écoutes, Lady. Je voudrais juste un peu m'occuper d'elle.

Hermione : C'est a dire ?

Lucius : Je ne vais pas vous donnez les détails, vous voyez très bien de quoi je parle .

Hermione : Si vous parler d'un éventuelle viole et bien laissez moi vous dires que sa ne se passera pas comme sa. Mais si vous voulez continuez d'argumenter, faite le, mais on règlera sa plus tard. Je vous ai demandé de la punir devant tout le monde, pas seul dans votre bureau !

La Dame NoireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora