5. Première réunion

1.2K 51 10
                                    

PDV HERMIONE

Et c'est a ce moment que la porte s'ouvrit sur une salle remplit de mangemort.

Dès que nous entrons dans la salle, tout le monde se tut. Mon père avance et je le suis. Il m'indique une chaise en haut de la table, juste a côté de celle ou il s'assoit. Je m'installe, tandis que mon père commence a parler face aux têtes interrogative sur ma présence.

Voldemort : Bien. Je suis très heureux de tous vous revoir a nouveau pour cette nouvelle année qui commence. Aussi j'aimerai vous prévenir, ce ne sera pas une année comme les autres. En effet, j'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle recrue qui est juste assise a côté de moi. Je vous présentes Hermione Black, ou Hermione Jedusor comme vous pourrez l'appelez ainsi. Hé oui Hermione est ma fille.

Il laissa le temps aux mangemorts de chuchoter entre eux face a la nouvelle, puis il reprit vite en les faisant tous taire.

Voldemort : Aussi j'aimerai vous prévenir de plusieurs choses. La première et que son existence doit être tenu secrète. Quiconque s'avise de divulguer des informations a son sujet, recevra un sort bien pire que la mort. Deuxième chose, je tiens a préciser que vous vous devez de la respecter autant que moi. Est ce claire ? Aucun écart ne sera toléré.

Il les laissa cinq minutes réfléchir, pour voir si quelqu'un avait envie de recevoir un Doloris mais personne ne se fit remarquer. A part peut être une sorcière qui était assez haut dans la table. Bellatrix Lestrange.

Bellatrix : Maître. J'aimerai savoir une chose. Est ce qu'elle fera aussi vos missions ?

Voldemort : Elle fera ce que je souhaite qu'elle fasse. Ainsi, je ne vous ferez pas part de toutes ces missions. Répondit il sèchement

Bellatrix baissa la tête. Honteuse. Mon père continua donc son discours après avoir balayé la salle du regard pour voir si personne d'autre n'avait envie de lui faire perde du temps.

Voldemort : Donc comme je vous le disait, j'ai quelques missions pour certains d'entre vous.

Tous les mangemorts se regardèrent, impatient de découvrir ce que leur maître leurs avaient concocté.

Voldmort : Ces missions sont les suivantes : la première est que j'aimerai que notre cher directeur de Poudlard voit son âme s'envoler. Pour cette mission assez complexe, je dois dire, les mangemorts qui participeront seront les suivants. Il y aura Bellatrix, Greyback, les jumeaux Carrow, Yaxley et Drago. Il y aura aussi Hermione qui fera entrer les mangemorts dans l'école.

Il me regarda du coin de l'œil comme pour me demander mon accord et je hocha simplement la tête. Puis il se retourna vers ses partisans.

Voldemort : Pour la deuxième mission, je ferai appel a Rookwood, Lucius, Nott, Crabbe, Barty Croupton junior, Rabastan, Rodolphus et Dolohov. Vous, vous serez chargé de faire quelques morts par ci par là comme sa vous chante.

Rabastan : C'est un honneur Maître, nous ne vous décevrons pas.

Voldemort : Hé bien je l'espère. Maintenant, si vous vous attendez a monter dans les rangs, sachez qu'il faut que vous fassiez exactement ce que je vous demandes. A présent, il y a un méprisable problème, dit il en se levant, la baguette de Potter et la mienne sont comme qui diraient jumelles, continua t-il toujours en se baladant derrière les chaises, je vais donc devoir prendre la baguette de l'un d'entre vous pour que je puisse le tuer. Car nous pouvons nous blesser l'un l'autre, mais pas mortellement. Alors qui voudrait avoir cette honneur. Personne, dit il tristement puis il s'arrêta derrière Lucius. Il tend sa main et lui demande, donne moi ta baguette Lucius.

Lucius se retourna et regarda son Maître.

Lucius : Maître, dit il d'un air suppliant.

Voldemort : Maître, dit il en se moquant légèrement de lui.

Puis il lui lança un regard noir qui voulait dire "donne moi cette baguette avant que tu sois un homme mort". Pour ne pas réveiller la colère du Mage Noir, il lui tendis sa baguette en tremblant. Il l'a prit et l'a regarda un moment avant de dire.

Voldemort : Bois de noyer, 25 cm, légèrement souple. Et a l'intérieur, dit il en cassant la baguette.

Lucius : Du ventricule de dragon, dit il en tremblant.

Voldemort : Intéressant, dit ce dernier en faisant semblant de s'y intéresser.

Puis il jeta la baguette sur la table, lui lança un dernier regard noir, et marcha jusqu'à sa chaise .

Voldemort : Bien. Cette réunion est terminer. Je demande a voir dans mon bureau Bellatrix, Greyback, les frères et soeur Carrow, Yaxley, Drago et Hermione.

Puis les autres se levèrent et se dirigèrent vers la sortit pendant que les concernés ce diriger vers le bureau de mon père. Dès que nous arrivons, ils nous demanda de nous assoir et me jeta un regard pour voir si tout allait bien. Je lui répondis par un sourire qu'il me rendit.

Et, il commença a nous expliquer les détails de notre mission.


834 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now