48. La famille

357 14 3
                                    

PDV HERMIONE

Cela fait à présent une semaine que j'ai annoncé mon mariage avec Drago à mes parents. J'ai eut l'heureuse surprise de découvrir que mon futur mari en avait déjà touché deux mots à ses beaux parents. Mais il faut aussi que j'annonce ce beau projet à ma sœur, Delphi. Moi qui pensait me marier après mes 20 ans ! Après, comme un vieux dicton moldu dit "quand on aime on ne compte pas".

Nous avons donc prévu l'événement pour dans deux mois, ce qui veut dire qu'il aura lieu une semaine avant mon anniversaire, qui est le 19 Septembre. Jour aussi de mon entrée en tant que dirigeante des mangemorts. Que de chose qui se précipite dans ma petite vie. Nous sommes donc, avec Drago, actuellement dans le Somerset, devant la grande maison de Delphi et de son fiancé, Théo.

Je souffle un grand coup, puis toque à la porte. Nous attendons quelques secondes, quand soudain la porte s'ouvrit à la volée laissant apparaître ma sœur aussi belle qu'au premier jour. Elle me pris dans ses bras, puis elle me lâcha doucement.

Delphi : Hermione ! Comment vas-tu ?

Hermione : Très bien et toi ?

Delphi : Je me porte à merveille ! Entrez donc, nous n'allons pas te laisser sur le pas de la porte tout de même ! Au faite, bonjour Drago.

Drago : Bonjour Delphi. Alors sa se passe bien avec Théo, il est pas trop chiant ?

Delphi : Non sa peut aller, dit elle en rigolant.

Sur ces mots, elle s'écarte et nous laisses entrer dans sa vaste demeure. Une fois entrée dans la hall, j'observe la pièce attentivement. Elle est décoré avec gout et charme. Un style de décoration qui me fait beaucoup pensée à celui de ma mère. Je la soupçonne d'avoir mis son petit nez dans l' ameublement de cette maison. Elle nous fit entrer dans le salon où je trouva Théo, assis dans un sofa vert, la Gazette entre les mains.

Delphi : Théo, Hermione et Drago sont venu nous rendre visite.

Il lève alors ses yeux de la Gazette et dès qu'il pose son regard sur nous, un sourire chaleureux se forme sur ses lèvres.

Théodore : Hermione, Drago ! Sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu.

Hermione : En effet, depuis votre mariage il me semble.

Delphi : C'est sa ! Venez donc vous assoir.

Je me pose sur le canapé à côté de Delphi et en face de Théo et Drago.

Delphi : Que nous vaut le plaisir de votre visite ?

Hermione : Alors en faite nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

Théodore : Et qu'elle est t'elle ? demanda t'il le regard curieux.

Drago : Hermione et moi allons nous marié, dit il en me faisant son plus beau sourire.

Un silence règne alors dans la pièce, jusqu'à ce que des cris d'exclamation retentisse.

Delphi : Mais c'est absolument géniale ! Toute mes félicitations ma sœur adoré !

Hermione : Merci. A vrai dire, je ne pensais pas avoir la bague aux doigts avant quelques années.

Drago : Moi non plus, mais quand je t'ai vue je n'ai pu résister.

Delphi : Ho c'est adorable ! fit elle en joignant ses mains de bonheur.

Théodore : Le destin est surprenant, il faut croire. Tous mes vœux de bonheur également. Je me doutais que Dray allé le faire, mais quand ? Cela rester pour moi un mystère ! dit il en rigolant.

Delphi : Et cela aura lieu quand ?

Hermione : Et bien nous l'avons prévu une semaine avant mon anniversaire, donc le 12 Septembre si je calcule bien.

Delphi : C'est noté ! Et bien nous y seront avec grand plaisir ! Je suis si fière de toi 'Mione.

Nous discutons encore une bonne heure d'une multitude de chose. Je leurs parlent du remplacement de mon père et de tout ce qui tourne autour de ma prise au pouvoir, Drago et Théo démarre eux une conversation autour du quiddicht, puis nous changeons de sujet pour revenir finalement sur notre mariage. Au bout d'un bon bout de temps, je constate qu'il commence à faire tard.

Nous leur faisons donc la bise et un câlin à ma jumelle puis nous transplanons, direction le Manoir familiale.

0 o 0

Cela fait maintenant une semaine que nous commençons à préparer notre mariage. Nous avons choisis comme thème "Vert et Argent". Pas très étonnant quand on sait que je descends de Salazar Serpentard et que nous sommes tout le deux de cette maison. Mais j'avais envie de choisir quelque chose de simple et ce thème est pour moi parfait. Nous sommes le 28 Aôut et nous nous marions le 12 Septembre donc si je calcule bien, dans 15 jours.

Nous avons déjà commencé à réfléchir aux invités et j'ai rendez-vous dans trois jours chez la couturière familiale avec Narcissa et ma mère pour confectionner ma robe de marié. Je l'imagine déjà : volumineuse comme une véritable robe de princesse, blanche pour respecter la tradition Sang-Pur et avec pleins de petits strass partout qui rappellerait le côté "Argent" du thème.

Malgré tout ces préparatifs, j'ai quand même dû passer un peu de temps avec mon père pour apprendre comment gérer les mangemorts. Il m'a dit que si je voulais, je pouvais demander à une personne de ses rangs en qui j'ai pleinement confiance, de me remplacer à certaines réunions si j'ai quelque fois des complications. Se serait donc mon bras droit. Après mûre réflexion, j'ai opté pour cette option qui me semble être la meilleur.

Et pour la personne j'ai ma petite idée. Il faut aussi que je pense à ma fête d'anniversaire pour mes 20 ans que ma mère veux à tout prix organiser du début jusqu'à la fin. Je lui ait dit de ne pas se précipiter, que ce n'est que le 19 Septembre, une semaine après mon mariage. Mais elle à absolument tenu à s'occuper de ma fête et quand j'en ait touché deux mots à mon père, il m'a conseiller d'abandonner l'idée de lui sortir cette fête de le tête.

Car quand ma mère est obstiné pour quelque chose, elle est, je cite "aussi têtu que moi quand j'ai quelque chose en ligne de mire". Sincèrement je ne sais pas trop comment le prendre. Bien ou mal ? Je ne sais pas et franchement je pense que c'est une bonne chose d'être têtu. Enfin j'espère. J'ai aussi appris pal le biais de Théo que Blaise et Pansy vont bientôt emménager ensemble. J'ai d'ailleurs reçut une lettre de cette dernière qui m'invitai à boire un verre aux Trois Balais. J'ai immédiatement accepté l'invitation, car cela est vrai que sa fait quelques semaines déjà que je n'ai pas vu ma meilleure amie.

Aujourd'hui, nous allons visiter une grande maison. Avec Dray, nous avons eut envie de partir vivre tout le deux dans une maison dont nous serions responsable. Sa va faire la quatrième maison que nous voyons. Les autres ne nous ont pas vraiment convaincu. Nous souhaitons avoir une maison plutôt grande mais à taille humaine, lumineuse, moderne, avec de grandes pièces, un jardin assez spacieux et la cerise sur le gâteau, une piscine. C'est exactement le description de la maison que nous avons vu sur une annonce dans une agence immobilière sorcière.

Elle se situe dans le quartier chic et très prisé de l'allée Brodway à Londres. Une fois sur les lieux, nous prenons le temps d'observer l'extérieur de la demeure qui est soit dit en passant, magnifique. On y accède par un grand et imposant portail noir qui laisse transparaitre derrière ses grilles, un jardin grand, fleurie, bien garni, le jardin de mes rêves en faite. Nos yeux s'écarquillent encore plus lorsque nous rentrons dans le hall de cette grande bâtisse. Tout y est en marbre, et descends un large et long escalier lui aussi vêtu de marbre.

Pour le reste, tant de beauté. Cette maison est la maison que nous recherchons pour nous poser, élever nos enfants et passer une fin de vie tout les deux, tel un conte de fée.


1353 mots

La Dame NoireTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang