3. Meilleure amie

1.5K 60 12
                                    

PDV HERMIONE

Après nous êtres assis a nos tables et avoir manger ainsi qu'avoir écouter Dumbuldore faire son discours habituel, nous sommes montés dans nos dortoirs.
Dumbldore nous a donné une liste avec nos colocataire de chambre. J'ouvris mon parchemin, impatiente de découvrir avec qui je partage mon dortoirs.

DORTOIRS N° 4 :

- Pansy PARKINSON

-Hermione BLACK

-Daphné GREENGRASS

J'étais assez surprise de découvrir que Daphné faisait parti de la même promo que nous mais assez contente quand même de voir Pansy figurer sur la liste car elle avait l'air plutôt sympas dans le train.

Après avoir découvert nos colocataires, je vois Pansy se diriger vers moi.

Pansy : C'est cool qu'on soit dans le même dortoirs, me dit elle avec un grand sourire, en faite je doit t'avouer que je n'aime pas trop Daphné. On ne sait jamais vraiment entendus.

Hermione : Oui moi aussi je suis contente d'être avec toi puisque je ne connais presque personne ici.

Elle me sourit et on se dirigea vers nos dortoirs. En arrivant Daphné était déjà là en train installer ses affaires sur le lit du fond. La chambre était pareil que chez les Griffondors mise a part ses couleurs verte et argent et les lit étaient disposés autrement : ils étaient aligné, il y en avait un au fond contre le mur, un autre juste à côté et un troisième au fond. Visiblement Daphné avait déjà fait sont choix. Nous restons planté là a attendre que quelqu'un brise le silence.

Daphné : Salut à toi Hermione, me fit elle le sourire au lèvres.

Son sourire s'effaça quand elle posa son regard sur Pansy.

Hermione : Salut Daphné, dis je en lui rendant son sourire.

Pansy : Salut a toi aussi Daphné, fit elle un regard de dégout sur le visage.

Daphné ne prit même pas la peine de lui adresser un regard et partit en direction de la salle de bain.

Daphné : Je vais me doucher. Mais tu pourras y aller après Hermione, me dit elle en s'éloignant et en prenant soin de faire claquer la porte en regardant d'un air narquois sa deuxième voisine de chambre.

Au final la nuit se passa bien malgré les quelques disputes incessantes entre les deux Serpentards. Le lendemain matin, Je me dirigea dans la Grande Salle pour prendre mon petit déjeuner. Quand je fut assise, je fut happée par un hibou qui déposa une lettre a mon intention sur la table juste devant moi. Je l'a prit et la lut discrètement.

Cher fille,

Je voulais t'annoncer que la première réunion de mangemorts aura lieu au Manoir Malfoy comme d'habitude demain a 15h. Tâche de bien t'habiller et surtout ne porte pas une autre couleur que le noir. Il y a aussi une chose importante dont j'aimerai te parler mais on en discutera au Manoir. Viens un peu avant, vers 14h30 pour que je puisse te parler de cette chose.Severus et Drago t'accompagneront a la réunion a 14h30. Sache également que je suis très fiers de t'avoir comme fille ma princesse alors ne me déçois pas.

Ton père, Voldemort

J'étais (ce qui m'étonna le plus) impatiente et stressée à la fois de participer pour la première fois a une réunion de mon père. Car oui, j'assume enfin d'être sa fille et j'en suis plutôt fiers. Cela m'a beaucoup touchée la phrase que mon père a utilisé dans la lettre : " Sache également que je suis très fiers de t'avoir comme fille ma princesse alors ne me déçois pas." Après avoir déjeuné, je partis en direction de ma première heure de cours qui n'étais autre que : Défense contre les forces du mal.

En tant normal j'aurais adorée participer et écouter ce cours, mais à présent je n'en vois plus l'intérêt étant donné que je fait partit des forces du mal, donc en aucun cas cela me servirait a quelque chose. La journée se passa dans une banalité folle et dès que je fus rentrer dans mon dortoirs je m'affala sur mon lit qui était au milieu (pour cause je n'ai pas envie que l'une de mes colocataires ne commette un meurtre). J'ai donc l'honneur de les entendre se balancer des insultes chaque soir, chacune a l'autre bout de son lit.

Mais aujourd'hui personne n'était dans les dortoirs. Enfin c'est ce que je croyait quand je vis Pansy sortir de la salle de bain dans un claquement de porte. Elle avait l'air folle de rage. Elle s'avança vers moi quand elle me vis.

Pansy : C'est a toi ça ? me demanda t-elle de la plus douce voix qu'elle pouvait.

Je regarda donc la bouteille qu'elle tenait entre ces mains et remarqua que c'était de l'après shampoing.

Hermione : Heu, non ce n'est pas a moi je n'utilise pas d'après shampoing.

Pansy : Ha, ce doit encore être a cette sale petite garce de Daphné, dit elle en serrant ladite bouteille dans ses mains comme si elle allait exploser.

Je la regarda d'un air désolé et elle vint tout de suite se poser a coter de moi.

Pansy : Tu sais, commença t-elle d'un air triste, tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confiance ici. Même si on se connait seulement que depuis quelques jours, je te considère comme ma meilleure amie.

Je l'a regarda avec un air de tendresse sur le visage. En faite je ne l'avais jamais vraiment réalisé mais je crois que moi aussi je l'a considère comme une meilleure amie. Même si vous allez dire que sa fait que deux jours qu'on se connaît réellement, il y a ce petit truc en elle qui fait toute la différence entre les autres filles de Poudlard.

Elle me regarda un moment avant de me prendre dans ses bras. Cette fois j'en suis sûre et certaine : Pansy est et restera toujours ma meilleure amie et elle est comme une sœur pour moi quand je suis arrivé dans cette nouvelle maison. Elle m'a accueilli à bras ouvert et sa, je ne l'oublierai jamais.


1004 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now