4. Préparation

1.4K 50 25
                                    

PDV HERMIONE

Ce matin, je me lève les yeux dans le brouillard. J'essaie de me rappeler les événements précédents. C'est la que je me souviens de la lettre de mon père qui me demande d'aller a la réunion aujourd'hui pour 14h30 accompagné de mon pire ennemi et de mon professeur de potion aux cheveux gras. Yes ! ( c'était ironique mais je pense que vous l'aurez comprit. Bref, du coup je descend de mon lit, prend une douche, m'habille et descend en direction de ma salle commune.

Et là, c'est le carnage. Il y a Pansy et Daphné qui s'étripe pour je ne sais quelle raison et apparemment sa a l'air d'amuser la galerie puisque tous les Serpentards sont autour et rigolent a gorge déployé. Décidant qu'il fallait mettre fin a cette tentative de meurtre et sauver ma meilleure amie de cette misère, je l'attrape par le bras et l'a dirige vers nos dortoirs. Quand tout a coup, j'entends une voix familière m'interpeller.

??? : Alors Miss Je Sais Tout, on a peur de se battre ?

Je me retourne et découvre sans surprise que c'est Drago qui a décider de prolonger le spectacle. Tout a coup, mes yeux devienne rouge écarlate dut a la colère qui monte en moi. Je lâche Pansy et me dirige vers l'imbécile qui a provoquer ma colère. Tous les Serpentards se turent en découvrant la nouvelle couleur de mes yeux. Je m'avance vers Drago et lui lance d'un ton sans appel :

Hermione : Tu peux répéter, j'ai crus mal entendre ? J'ai crus pendant une seconde que tu insulter la fille du Maître, je me trompe ?

Tous retinrent leur respiration, en entendant l'évocation du nom de leur maître.

Hermione : Sache que tu devrais te clouer le bec parfois et garder tes insultes pour toi. Parce que la prochaine que tu me parles comme ça, tu va frôler le mur d'un peu trop près c'est claire ?

Il déglutit face a la menace, me fait un petit hochement de tête en signe de réponse. Je sais que sa fierté à dû en prendre un coup, mais bon, après réflexion, je pense qu'il la chercher non ? Un sourire sadique se forme sur mon visage et je me tourne vers les autres Serpentards.

Hermione : Quelqu'un d'autre a envie de se ridiculiser en publique ou c'est bon ?

Tous me regarde un air craintif sur le visage et je me redirige vers Pansy et l'emmène vers nos chambres. Après avoir réussis a la calmer, nous décidons d'aller manger et donc on part a la Grande Salle. Sur le chemin, tous les Serpentards me regarde avec respect et un peu de peur aussi. Surtout Malfoy qui était a deux doigts de se prendre un Doloris. Il y a aussi une chose que j'ai oublié de mentionner. Depuis quelques semaine, Harry, Ginny et Ron ne font que me mépriser.

Ils m'évitent et quand je leur aie demandé pourquoi ils mon tous accusé d'être une traîtresse et de m'être rangé du mauvais côté. Comme si j'avais choisi tout sa. Au début je ne voulais pas faire les missions que mon père me donnerai, mais la rage et la vengeance, dû au faite que mes amis m'abandonnent et rejette la faute sur moi, ma convaincu, et je m'en fait la promesse, que j'aiderai toujours mon père quoique qu'il arrive.

Au moment où j'avais le plus besoin de leurs soutiens ils m'ont laisser. Je compte bien me venger. Et ils n'en ressortiront pas indemne. Je suis très déçu de leurs comportement mais j'ai décider de leurs rendre l'appareil la prochaine fois. Et la prochaine fois, c'est maintenant puisque Potter (oui je l'appelle Potter) a décider de venir encore plus pourrir ma journée. Sa a déjà mal commencé à cause de Drago qui a mis mes nerfs à ru d'épreuves. Donc désolé Potty, mais tu est tombé sur le mauvais jour pour venir te la ramener.

Harry : Alors Granger, ou devrais-je dire Black. On a passer une demie heure à se regarder dans le miroir ?

Aucun des Serpentards n'ose rire de peur de frôler la mort. Mais en revanche les Griffondors n'ont pas l'instinct de survit puisque qu'ils rient tous a la remarque débile de l'élu. Mes yeux redeviennent écarlate et je m'avance vers Potter.

Hermione : Tu sais Potter, des fois c'est bien de se regarder ne serai-ce qu'une seule fois dans un miroir. Je te jure sa te changerai de ressembler pour une fois a quelque chose.

Cette fois, c'est toute la salle qui rigolent a ma réplique et se moque de Potter. Décidant que personne ne devait mourir aujourd'hui, je monte chercher mes livres de cours dans mon dortoirs accompagné d'une foule de Serpentards qui m'acclame pour avoir humilier Potter. Le reste de la journée se passe sans encombre et les cours étaient toujours aussi intéressant (vous noterez l'ironie).

En rentrant je m'affale sur mon lit et souffle un bon coup en pensant a la fameuse réunion. Vu qu'il n'y a pas cours cette après-midi et qu'il est bientôt 14h30, je décide de commencer a me préparer. Je me dirige vers la salle de bain. J'opte pour un maquillage simple composé de mascara, de fard a paupière noir et d'un peu de blush. Pour la coiffure c'est avec une magnifique queue de cheval haute avec mes cheveux qui retombent gracieusement au milieu de mon dos que je me rendrai a la réunion.

Puis je choisi une robe noir simple mais splendide, comme me l'a conseiller mon père. Sans oublier mes escarpins noir simple mais toujours aussi élégant. Je rejoins ensuite ma salle commune, ou Rogue et Drago attendaient. Je leurs fait signe de mon arrivé et on prend de la poudre de cheminette, nous dirigeons vers la cheminée de notre salle commune. Après avoir disparut dans les cendres de cette cheminée, nous arrivons dans le salon des Malfoy ou mon père nous attendait.

Il se dirige vers moi et me demande de le rejoindre dans le bureau. Arrivé nous nous installons et il prend la parole.

Voldemort : Alors ma fille comment va tu ?

Hermione : Bien et vous père ?

Voldemort : Bien merci. Comme je te l'ai dit dans la lettre j'ai quelque chose d'important a te dire.

Hermione : Je vous écoutes père.

Voldemort : Hé bien comme tu le sais je t'ai parlais de ta mère. Et aujourd'hui je vais te la présenter.

La porte s'ouvrit sur une belle femme aux cheveux d'or et au physique de mannequin. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je ne réagis pas tout de suite mais après quelques secondes je la prit également dans mes bras.

Lila : Tu es si belle ma chérie. Ho comme tu m'a manqué, dit elle en me faisant un bisous sur la joue.

Après cet instant, elle m'expliqua que personne n'était au courant de sa relation avec le Lord Noir et qu'elle se faisait passer pour une mangemorte normal afin de savoir ce qui se dit dans les rangs.

Et c'est a ce moment que la porte s'ouvrit sur une salle remplit de mangemorts.


1192 mots

La Dame NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant