47. Tête à tête

376 16 0
                                    

PDV HERMIONE

Dès que j'eus passé le pas de ma porte, je fonça immédiatement en direction de mon dressing. Je choisi une robe verte émeraude moulante avec des talons argenté. Je rajouta quelques accessoires par ci par là et m'assis face à ma coiffeuse. J'appella mon elfe personnelle Hela, qui s'occupa de me coiffer ainsi que de me maquillé. Quand tout cela fut terminer, elle ajouté que j'étais splendide comme cela.

Je la remercia d'un sourire et elle transplana. Je souffla un coup et au même moment, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Je me précipita alors hors de ma chambre et dévala les escaliers à toute vitesse. Je me retrouva vite dans le hall, face à la grande porte d'entrée. Je souffla un grand coup, puis ouvrit la porte après avoir adopté un sourire chaleureux.

Sans aucune surprise, je découvris Drago, vêtu d'un costume vert pomme qui lui allait à merveille et qui faisait ressortir ses yeux de glace. Il m'enlaça et nous partons de suite au restaurant après que j'ai souhaiter une bonne soirée à ma mère. Au moment où nous transplanons, mon père arriva et nous salua d'un sourire amicale ainsi que d'un clin d'œil qui devait surement m'être destiné.

Nous arrivons donc dans un restaurant chic et aisé de l'avenue sorcière. Nous pénétrons donc dans l'enceinte de l'établissement, mon bras accroché à celui de Drago et le sien autour de ma taille. Dès qu'un serveur nous vit, il accourut vers nous. Nous lui disons notre nom et il nous demanda de le suivre à travers les allées de tables et de chaises.

0 o 0

Nous venons de finir de manger notre dessert. Après concertation, nous nous levons et nous nous dirigeons vers la sortie. En passant près de la banque, j'informe le serveur de mettre l'addition sur le compte Jedusor. Il me fait un signe de la tête pour m'informer qu'il a comprit. Nous quittons donc le restaurant, le sourire aux lèvres.

Nous marchons quelques temps main dans la main dans les rues sorcière. Étant donné l'heure tardive, il n'y pratiquement personnes sur le chemin de Traverse. Cela change de la rue bondé que j'ai eut souvent l'habitude de voir. Nous décidons d'aller nous installer sur un banc non loin d'ici. Une fois assise, je remarque la légère brise qui souffle dans mes cheveux ce qui procure un courant d'air.

Drago remarque ce sentiment qui m'envahit et me prend dans ces bras. Je me blottis encore plus contre son torse musclé. Je me sens tellement bien dans ses bras. Un orra de sécurité y flotte. Comme s'y rien ne pouvait m'atteindre. Je n'avais pas fait attention à la magnifique vue qui s'offre soudainement à nous. Le soleil à laissé place à la lune qui brille et illumine dorénavant la nuit.

Nous restons quelques minutes comme cela, en silence, quand soudain Drago détache son bras de moi. Il se lève et vint se placer face à moi. Il est maintenant debout face à moi. Je lui lance un regard interrogateur. Mais que fait-il par Salazard ? Sans me répondre, il pose un genou à terre sans me quitter des yeux. Un frisson me parcours la colonne vertébrale et je ne sais plus quoi faire ou comment réagir. J'attends.

PDV DRAGO

J'appréhende ce moment comme on appréhende le destin. Je ne cesse de la regarder et je peux lire dans ses yeux un regard interrogateur et à la fois effrayé. Ses yeux maintenant noir, brille sous l'effet de la lune devant laquelle je me suis positionné. Elle seule sera témoin de ce spectacle. Décidant que le fameux moment est enfin arrivé, j'ouvre la bouche pour lui dévoiler tous mes sentiments.

PDV HERMIONE

Drago : Hermione, cela fait longtemps que j'ai envie de faire ça. Tu es non seulement la femme de ma vie, mais aussi la personne qui me donne le sourire chaque jours. Tu es le sens de ma vie, tu es la raison pour laquelle je me lève tous les matins, tu es celle qui fait battre mon cœur, tu es ma boussole Hermione et sans toi, rien n'a pleut de sens. C'est pour cela que je te demande une faveur. Hermione Lila Jedusor, voudrais tu être ma femme pour le restant de ma vie, voudrais tu m'épouser ?

La Dame NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant