32. Dilemme

489 19 4
                                    

PDV HERMIONE

Les mangemorts prirent placent autour de la longue table du salon Malfoy. Au bout de quelques instants, tout le monde étaient assis et prêt pour débuter la réunion. Mon père entra dans la vaste pièce et s'installa. Il me sourit, car il savait que je savais ce qui allais se passer aujourd'hui.

Voldemort : Bonjour à tous et à toute, mes chers fidèles. En ce jour, je vous ai réunis car il est temps pour moi de faire passer le flambeaux familiale. Evidement je ne vous quitterai pas maintenant, mais sachez et soyez prêt, que quand le jour se présentera, ce sera ma fille Hermione qui me remplacera. Mais avant, il faut que j'officialise son entrer dans mes rangs en tant que mangemort. Je vais donc vous demander de vous mettre en cercle.

Tous se regardèrent intrigué en se demandant ce qui allais se produire. Mais il s'exécutèrent sans poser de questions. Une fois le cercle formé, mon père entra au centre et m'invita a faire de même. Je m'avança donc au milieu. Il me demanda de lui tendre mon avant bras gauche, ce que je fis immédiatement.

Il sortit sa baguette de sa robe de sorcier et la pointa en direction de mon bras. Il appuya sa pointe au centre de mon avant bras, puis il prononça une formule que je n'entendis que comme un murmure. Soudain, une douleur pris possession de mon corps et de toute mon âme. Je ferma les yeux pour tenter de la supporter.

Quand je les rouvris, il y avait la fameuse Marque des Ténèbres. La tête de mort avec, sortant de sa bouche entrouverte, un fidèle serpent qui termina la marque de son corps en faisant des zigs-zags. Mon père regarda la marque d'un air satisfait avant de le relâcher. Je repris pleinement possession de ce dernier que j'observa un moment.

Voldemort : Je vais vous ré expliquez la fonction de la marque, pour ceux qui auraient des problèmes de mémoires. Chaque fidèle en possède une sur l'avant bras gauche sous la forme d'un tatouage. Ici, il s'agit plus d'un signe d'appartenance et de ralliement. Quand je suis fort, la marque est parfaitement visible... mais lorsque je suis faible, la marque n'est pratiquement plus visible. Il suffit que vous ou moi-même la touche pour qu'elle s'anime et vous fasses venir à moi ou dans le sens contraire ; elle produit une sensation de brûlure sur le bras de celui qui est appelé.

Tous hochèrent la tête en signe d'approbation. Mon père annonça la fin de la réunion et tous les mangemorts s'envolèrent dans une traînée de fumée noir. Il me demanda de rester, car il avait quelque chose a me dire. Nous restons donc face à face, a l'endroit même où la marque est apparut.

Voldemord : Alors, comment as tu ressenti l'apparition de la marque ?

Hermione : Ça va mais j'ai quand même ressenti une légère douleur.

Voldemort : C'est normal. Normalement son apparition fait plus mal que ce que tu as ressenti. Le faite est que vu que le sort viens de moi, je peut le modifier à ma guise et j'ai fait exprès de diminuer la douleur pour les membres de ma famille.

Hermione : Cela veut dire que la marque m'a bien reconnu.

Voldemort : Exact. En faite, la marque impose une très forte douleur pour n'importe qu'elle mangemort. Je l'ai choisi ainsi, pour ne pas que cette décision de rentrer dans mes rangs soit prise sur un coup de tête.

Hermione : C'est ingénieux.

Voldemort : Merci. Venant d'une sorcière aussi intelligente que toi, cela ma flatte.

0O0

Il est a présent dix sept heure, l'heure pour moi de retourner a Poudlard. J'avais passé une excellente journée au Manoir. Après la réunion et la discussion avec mon père, je suis monté dans ma chambre me reposer un peu. Puis nous avons mangé, ma mère m'a parlé plus en détailles des conditions d'installation de son centre magique, mon père m'a appris de nouveaux sorts et pour finir, j'ai terminé de lire mon livre préféré, L'Histoire de Poudlard.

Je transplane donc à Poudlard, après avoir dit au revoir à mes parents. Je marche jusqu'à mon dortoirs tout en regardant ma marque. En soit, je la trouve très belle et très élégante. Je pousse la porte de la salle commune, puis celle de ma chambre. Je découvre mes deux camarades assissent chacune sur leur lit, l'une observant à travers la fenêtre, l'autre en train de lire.

Hermione : Coucou les filles, vous allez bien ? annonçais-je gaiment.

Pansy : Hermione ! Je vais très bien et toi ?

Hermione : Sa peut aller.

Daphné : Mais tu t'es fait marqué ? dit elle en voyant mon tatouage.

Hermione : Oui, je fait officiellement partie de ses rangs.

Pansy : Je suis si contente pour toi ma Mimi.

Daphné : Est ce que sa fait mal ?

Hermione : Moi sa ne ma pas fait trop mal parce que je fait partie de la famille Jedusor, mais pour une personne qui n'en fait pas partie, mon père ma dit que sa faisait un peu plus mal.

Nous discutons encore quelques minutes, puis nous descendons manger a la Grande Salle.

0O0

Pansy : Qu'est ce que tu penses de celle là 'Mione ?

Hermione : Je la trouve aussi belle que les dix autres que tu ma montré tout a l'heure, dis je en soupirant.

Cela fait plus de deux heures que Pans' me montre tout un tas de robe de soirée car elle a un dîner de famille important. Après avoir mangé, nous sommes monté nous coucher et le lendemain matin à l'aube, Pansy ma réveillé en trombe pour que je l'aide a choisir LA robe qui fera toute la tenue.

Au bout d'un certains temps a s'observer dans le miroir, avec la robe devant elle, elle finis par choisir une robe marron glacé en dentelle sur le buste, puis qui se termine en traine de soie au bout. Elle est splendide. Une fois toute prête, elle me fit la bise et transplana au Manoir Parkinson.

Étant donné que je n'ai pas eu le temps de descendre déjeuner et qu'il est relativement tôt, je pars me préparer à la salle de bain. Quinze minutes plus tard, je descends les grandes marches pour enfin arriver à la nourriture. Je vais donc m'assoir a la table de ma maison et entame mes œufs brouillé au bacon ainsi qu'un délicieux jus de citrouille.

Je suis vite rejoint par mes camarades de maison, qui s'assoit en chantonnant autour de la table. Vu que nous sommes dimanche, nous ne nous pressons pas pour déjeuner et finissons donc vers les huit heure et quart. Nous décidons donc de passer la journée tous ensemble, malgré l'absence de Pansy.

Nous nous rejoignons à neuf heures dans la coure, et nous partons faire une petite balade à Pré-au-Lard. Après deux heures à arpenter les rues de la ville sorcière, nous nous arrêtons dans un petit parc juste à côté, où nous installons une grande nappe pour pique niquer. Nous faisons une sieste d'une heure, avant de repartir dans notre périple.

Daphné, Delphi et moi allons faire un tour dans les boutiques entre filles, et les garçons, Blaise, Drago et Théo vont faire un tour dans un magasin pour accessoire de Quidditch. Nous nous retrouvons vers seize heures au coin d'une rue, puis nous nous séparons en mode "couple". Drago et moi partons donc ensemble, Théo et Delphi font de même pour mieux en apprendre sur leur futur mari(e) et Daphné et Blaise se retrouve donc ensemble, au plus grand désarroi de la blonde.

Le blondinet et moi nous asseyons sur un banc pour discuter tout en rigolant. Comme il commence à se faire tard, nous prenons le chemin de Poudlard, main dans la main. Une fois arrivé, nous nous séparons a contre cœur et nous partons chacun dans notre dortoirs. Je pousse la porte de la chambre, et je m'affale sur mon lit, épuisé par cette journée bien remplit.

 Vu que j'ai la flemme de descendre à la Grande Salle pour dîner, je demande a un elfe de me l'amener directement dans ma chambre. Une fois terminé ce succulent repas, je pars à la douche, et quand je sors, j'ai l'agréable surprise de retrouver Pansy. Nous nous racontons tout les petits potins de la journée, tout en se dirigeant chacune vers notre lit respectif.

Une fois couché, nous interrompons la discussion pour nous concentrer pleinement à l'activité du soir, dormir. Car je sent que les jours avenir seront lourd en émotions.


1434 mots

La Dame NoireWhere stories live. Discover now