27. Delphi Nott ?

613 24 4
                                    

PDV HERMIONE

De retour a Poudlard, nous sommes monté dans notre dortoirs. Au moment où j'allais m'affaler sur mon lit après cette journée bien remplit, je découvrit une lettre déposé sur ce dernier. Je fut étonné et assez surprise. Je l'a prit donc entre mes mains pour découvrir son contenu.

Quand je la déplia, je fut choqué par cette écriture d'une finesse et d'une élégance semblable a celle de ma mère. Don c'est pas peu dire ! Je l'a lut cette fois en entier dans ma tête.

Hermione,

Si je t'écris, c'est parce que mon cœur ne bat que pour toi. Tu es drôle, belle, intelligente, élégante, généreuse, que d'adjectif pour te décrire, tu es parfaite. Rejoins moi a la tour d'astronomie dès que tu le peux, je t'attendrais.

La personne qui ta ouvert son cœur,

D.M

Cette lettre était magnifique. Une déclaration comme je l'ai aime. Je pense connaître l'identité de l'auteur. Cela me semble tellement évident ! Vu qu'il est écrit que je dois le rejoindre dès que je peux, je décide d'y allez maintenant. En plus, je dois parler avec Delphi juste après. Enfin demain vu qu'il commence a se faire tard.

Je me faufile donc hors du dortoirs pour prendre ensuite la direction de la tour d'astronomie. En arrivant, je ne vois personne. Peut être arrivera t'il un peu plus tard. Je décide donc de m'avancer jusqu'à la rambarde et de respirait l'air frais qui chatouille mes narines. Tout a coup, je sens quelqu'un me prendre par la taille. J'essaie de me retourner mais c'est impossible. Je suis collé au torse de la personne.

??? : Tu es magnifique Hermione.

Je reconnaîtrait cette voix entre mille. Je tente quand même une deuxième fois de me retourner mais en vain. Sa prise sur ma taille est trop forte.

Hermione : Drago ?

Drago : C'est bien moi, dit il tout en me faisant pivoter sur moi même.

Hermione : Comment vas tu ?

Drago : Je vais très bien. J'avais juste envie de voir ma princesse.

Il déposa ses lèvres sur les miennes avec une douceur incroyable. Je passa mes mains derrière son cou, et entortilla ses boucles blondes entre mes doigts. Il passa ses mains autour de ma taille, comme par peur que je ne m'échappe ce que je n'avais pas idée de faire.

Nous nous écartons enfin, pour mieux nous voir. Après m'avoir observé quelques minutes, il me prit dans ses bras. Surprise, je ne réagit pas tout de suite, mais je reprit vite mes esprits et resserra son étreinte. Sa me faisait du bien d'être dans ses bras. Ils étaient grand, fort et rassurant. Il me prit la main et nous nous asseyons a même le sol.

Drago : Alors, ou était tu passé aujourd'hui ? Je ne t'ai pas croisé une seul fois.

Hermione : J'étais partis voir ma mère au Manoir. Je suis allé l'aider pour son nouveau projet.

Drago : Quel est son projet ? demanda t'il curieux.

Hermione : Elle voudrait construire un centre de rééducation pour les créatures magiques qui sont blessé. Ensuite soigné, elle les relâchera dans la nature.

Drago : C'est une merveilleuse idée !

Hermione : C'est bien la seul.

Drago : Pourquoi ?

La Dame NoireWhere stories live. Discover now