37. Pris au piège

423 17 19
                                    

PDV HERMIONE

Ce matin je me réveil comme tout les autres matins. Mais sa ne sera pas comme tout les autres matins. Car aujourd'hui, c'est le jour où l'ordre va entrer dans la forêt interdite et en sortiront qu'eux ceux qui mérite de rester en vie.

Je me lève, part a la Grande Salle où j'avale mon déjeuner a une vitesse ahurissante. Potter a organisé une dernière réunion de mise au point du plan. Nous nous retrouvons donc dans la pièce secrète prêt a débuter.

Harry : Bonjour a tous et a toute. Comme vous le savez certainement, aujourd'hui est le jour de la fin. De la fin de quoi ? De la fin des mangemorts, de Voldemort, de la magie noire et de toutes ces règles qui discrimine les sorciers et sorcières de sang-impur. Je tiens quand même a remercier Katie pour toutes ses infos, sans lesquelles cette mission n'aurait pas existé. A présent, nous allons récapituler notre stratégie : les mangemorts sont en train de pratiquer une de leur fameuse réunion au centre de la forêt. Nous, nous allons arriver derrière eux, et au moment fatidique, nous les attaqueront par surprise. Le plan est-il claire pour tout le monde ?

Tout le monde hocha la tête. Nous sortons donc de la salle et nous déambulons dans les couloirs du château avant d'arriver devant la grande porte d'entrée. Nous marchons dans l'herbe fraiche du parc après être sorti de la bâtisse. Nous nous dirigeons en direction de la forêt interdite.

Pendant que Potter prend a part quelques élèves pour ficeler les dernières mailles du plan, je m'éloigne un peu du groupe pour envoyer un patronus a Bellatrix pour l'informer que nous sommes prêt et qu'ils doivent se mettre en place. Une fois envoyer, je retourne voir les autres pour ne pas éveiller les soupçons.

PDV BELLATRIX

Nous parlons depuis quelques temps maintenant, quand je reçoit un patronus. Quand je vois qu'il s'agit d'une loutre, je me tourne vers mon maître pour lui faire part de l'information.

Bellatrix : Maître. J'ai un message pour vous.

Voldemort : Bien sûr, qu'elle est-il ?

Bellatrix : C'est votre fille maître. Je viens de recevoir son patronus. Elle est prête, ils sont prêt.

Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres.

Voldemort : Très bien. Informe les autres et mettez vous en position. Nous allons les accueillir comme il se doit.

Un même sourire malsains prit possession de mon expression faciale, et je me tourna vers l'assemblé de mangemorts qui c'était formé autour de nous.

Bellatrix : Mes chers partisans du mal, j'ai une nouvelle a vous annoncer. Potter et sa clique vont arriver dans quelques instants. Placez vous et au moment venu, vous pourrez vous défouler un peu.

Des cris de joie surgir de chaque côtés, et tout le monde prit place. Je me cacha derrière un chêne tout prêt de là, en première ligne face au danger. Soudain, un craquement de branche me fis sortir de mes pensées. Je leva les yeux et vis nos invités. Je fis un signe de tête a Greyback pour lui signaler leur présence et il fit passer le message aux autres.

J'attendis qu'ils soient bien aux centre pour ne pas qu'ils aient de sortie de secours. Je sort ma baguette et échauffe ma voix. Le moment tant attendu est présent et il n'y aura de cadeau pour personne.

PDV HERMIONE

Une fois au centre de la forêt, je me lance un sortilège de protection autour de moi pour ne pas que les sortilèges m'atteignent. Regardant autour de lui, Potter se tourne vers moi et m'interroge du regard.

La Dame NoireWhere stories live. Discover now